[Tier List] Crvor'O'Sphère

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par allensan
Pourquoi vous avez du mal a concevoir rumble comme top tier en solo top ?
Car perso je perds tres tres tres rarement en le jouant solo top.
y a que swain, brand et singed qui arrive a me calmer.
et encore singed si je joue safe , il est pas dangereux.
Je l'aime beaucoup, mais il perd en puissance avec le temps, là ou irelia par exemple ne fait que gagner en puissance au fil du temps. Après le voir dans le top 5 ne me dérange pas personnellement.
Citation :
Blitz en top support faut peut être pas craquer
Rien que pour les 2/3 game ou je l'ai vue reset le bleu du jungler Sinon ww plus l'âme d'un solo tope imo.
Je profite de ce sujet pour vous proposer ma tier liste perso :

Les Carry AD :

1. Caitlyn
2. Kog'Maw
3. Tristana
4. Ashe
5. Corky

Les Supports :

1. Alistar
2. Blitzcrank
3. Taric
4. Sona
5. Janna

Les Solo Top :

1. Irelia
2. Singed
3. Rumble
4. Cho'Gath
5. Nasus

Les Junglers :

1. Amumu
2. Nocturne
3. Lee sin
4. Gankplank
5. Fiddlestic

Les Carry AP :

1. Annie
2. Brand
3. Anivia
4. Morgana
5. Cassiopeia
(le 6 bonus : Karthus)

Sinon crvor je t'aime tu pence la même chose que moi de kassadin. Mais ta même pas parler d'anivia... C'est mon main je carry toute les game avec :'(
Citation :
Publié par Horreo
Rien que pour les 2/3 game ou je l'ai vue reset le bleu du jungler
Blitz à besoin de stuff, à partir de là tu peux oublier le fait que blitz soit réellement viable en tant que support. Il est marrant à jouer mais je vois mal une team le sortir dans une compo sérieuse, il n'a pas de soin, pas de bouclier, ni de buff. Il n'a rien à faire dans le top 5.
Je sais pas ce que certains ont avec Orianna, mais pour l'avoir beaucoup jouée prénerf, maintenant je la trouve clairement à chier et y'a beaucoup mieux, manavore, range pas top, scale mal sur l'ap, c'est plus un top pick ce perso.
Citation :
Publié par Eodis
Je sais pas ce que certains ont avec Orianna, mais pour l'avoir beaucoup jouée prénerf, maintenant je la trouve clairement à chier et y'a beaucoup mieux, manavore, range pas top, scale mal sur l'ap, c'est plus un top pick ce perso.
Sur quelques parties de Top elo on voit de temps en temps un truc bien crade a base de multi shield Janna,Lee et notamment Orianna.
Et c'est justement dans ce genre de game qu'on la trouve bien au dessus du lot pour l'apport qu'elle procure a sa team.
Citation :
Publié par Comalies
Sur quelques parties de Top elo on voit de temps en temps un truc bien crade a base de multi shield Janna,Lee et notamment Orianna.
Et c'est justement dans ce genre de game qu'on la trouve bien au dessus du lot pour l'apport qu'elle procure a sa team.
non

Je sais pas ou t'a vu ce genre de truc, mais le fait qu'on la trouve au dessus du lot n'a rien a voir avec une quelconque strat multishield (qui ne sert a rien) ou une potentiel synergie n'existant pas entre orianna et lee sin/janna.
Citation :
Publié par Keyen
non

Je sais pas ou t'a vu ce genre de truc, mais le fait qu'on la trouve au dessus du lot n'a rien a voir avec une quelconque strat multishield (qui ne sert a rien) ou une potentiel synergie n'existant pas entre orianna et lee sin/janna.
Je mattes pas aussi régulièrement les Stream que toi, et tu as sans doute raison.
Par contre j'ai vraiment pas de chance, sur les 3 fois que je mattes le stream d'oce en moins d'une semaine ( et encore Fr/spain y a qlq heures, et y a 2/3 jours SK vs ... ou il s'est enflammé sur leur Ts) je l'ai encore entendu se plaindre SHIELD SHIELD SHIELD....
Jpensais que ct devenu une mode, seulement concours de circonstance alors.

Bien evidemment que ne dispose pas qu'uniquement de son shield, mais c'est bien un des principaux aspects qui la différencie des principaux Ap mid.
Citation :
Publié par Comalies
Je mattes pas aussi régulièrement les Stream que toi, et tu as sans doute raison.
Par contre j'ai vraiment pas de chance, sur les 3 fois que je mattes le stream d'oce en moins d'une semaine ( et encore Fr/spain y a qlq heures) je l'ai encore entendu se plaindre SHIELD SHIELD SHIELD....
Jpensais que ct devenu une mode, seulement concours de circonstance alors.
Non, mais ocelote, il sort des "op" a chaque fois qu'il creve... Il pourrai avoir morgana, si il meurt contre swain, il va balancer un "op".

Un shield est par définition moins fort qu'un heal
Citation :
Publié par Keyen
Non, mais ocelote, il sort des "op" a chaque fois qu'il creve... Il pourrai avoir morgana, si il meurt contre swain, il va balancer un "op".

Un shield est par définition moins fort qu'un heal
Ct bien autre chose que de vulgaires Whine.

Par contre au sujet du shield vs heal je serais bien moins catégorique connaissant la plupart des ratios Shield vs ratio Heal ainsi que les Cd.
Et surtout que la plupart des shields implosent avant la fin du sort, qu'ignite n'influe pas sur le shield.
Citation :
Publié par Comalies
Ct bien autre chose que de vulgaires Whine.

Par contre au sujet du shield vs heal je serais bien moins catégorique connaissant la plupart des ratios Shield vs ratio Heal ainsi que les Cd.
Et surtout que la plupart des shields implosent avant la fin du sort, qu'ignite n'influe pas sur le shield.
Allez, go balancer des exemples, histoire de voir?
Faut pas deconner, les shield, c'est juste de la prévention de dégats (donc ca fonctionne que si tu prend des dégats pendant la durée, pas comme le heal), et a part si on compare le shield de janna au heal de soraka, pour tout le reste, heal > shield en valeur comme en ratio.
Citation :
Publié par Keyen
Allez, go balancer des exemples, histoire de voir?
Faut pas deconner, les shield, c'est juste de la prévention de dégats (donc ca fonctionne que si tu prend des dégats pendant la durée, pas comme le heal), et a part si on compare le shield de janna au heal de soraka, pour tout le reste, heal > shield en valeur comme en ratio.
Pas si exact que ca non?
Tu oublies d'une part ignite d'autres part comme tu l'as souligné le shield peut etre mis en prévention et son Cd est pour la plupart du temps proche de 10s ( en moyenne) alors que celui de Taric/Soraka est au moins de 15s.
Avec les Cd et autre bonus ( environ 30% de moyenne) tu mettras un shield de plus ( sans compter le preventif) sur un TF de 20s, bien entendu c'est aussi faire abstraction des ratios qui sont souvent plus avantageux pour les Shield que pour les heals).
Après ca reste étonnant mais il n'existe pas seulement Janna qui peut shield regarde du coté des AP justement en prenant compte du stuff ...
Edit: T'as raison, fame, je laisse tomber.

Si ocelote le dit, alors, shield op.
Puisqu'on parle de shield, je trouve celui d'orianna clairement plus moisi que celui de morgana, qui lui aura une utilité en early bien plus utile pour contrer d'éventuels cc. Celui d'orianna est utile uniquement en late game vu qu'on le monte en dernier, et ça reste anécdotique... Et le burst/range de Morgana est bien plus violent que celui d'une Orianna !

Non franchement, j'ai beau retourner la chose, à part son ulti sympa dans une compo à tendance aoe, orianna pue du cul maintenant , ou faudra qu'on m'explique ce qu'il lui reste...
Une range énorme ? On parle bien du même perso ? Ou tu parles du range de son auto attaque ? Maintenant la plupart des AP ont un range au moins égal voir supérieur. Et niveau dps y'a pas photo non plus quand tu vois le damage output d'un Brand, ou même Morgana, ou Karthus, ces deux derniers ayant quand même de sérieux atout à côté. Wall, stun etc..
La range d'auto-hit ?
Mais qu'est-ce qu'on en a à faire d'un range auto-hit standard sur un carry AP sérieux ? Oo mais RIEN.
osef de la range d'auto-hit.

je réponds à ça parce que j'avais pu lu la réponse ...
Citation :
Publié par spectrewar
Pour Ez cite moi comment tu burst, si pour Ez, tu as Tank/Off tank devant ta cible ?
Il n'a finalement que son free escape pour lui, plus le tps passe moins son ulti est intéressant vs une caitlyn par ex.
bah déjà ... osef du burst ?
Sur un carry AD en late ( ranged surtout ) mais alors le burst, mais qu'est-ce qu'on s'en tamponne.
Un buff AS aussi gras + un ulti map ranged @1 de ratio AD ( diminution par cible traversé ofc, heureusement ) avec un free escape et un skillshot bien violent en plus, c'est loin d'être dégueu en late.

Et si tu sait jouer avec Gragas, ton ultime passe très souvent assez bien, et derrière le dash + le tonneau sont là.
Citation :
Plus ou moins d'accord mais karma shield ?
jusqu'a un certain elo, le moral joue énormément. Et je trouve karthus vraiment bon car il influe vraiment sur le moral de la team avec son ulti... Un peut comme blitz. Et puis le suport c'est vraiment utile en early, rien n'empêche a blitz de faire une trinité ou autre plus tard et continué a ward a cotée.
Citation :
Publié par Horreo

Les Carry AP :

1. Annie
2. Brand
3. Anivia
4. Morgana
5. Cassiopeia
(le 6 bonus : Karthus)
Petite question : je ne vois jamais Veigar : une raison ? Trop faible à ce niveau là ? J'aime bien ce champion, en partie Normale je me débrouille pas mal.

Sinon, merci pour la liste, ça me donne une petite idées des persos à avoir : je comptais me prendre Cassiopeia et Kog'Maw, c'était pas un si mauvais choix .
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés