|
Ce fil de discussion a été automatiquement créé suite a la clôture d'un fil dont la longueur pouvait avoir un impact négatif sur les performances du serveur.
Nous vous invitons à poursuivre vos discussions à propos du sujet initial dans ce fil. Voici l'adresse du fil précédent : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1143216 |
![]() |
|
Aller à la page... |
Débutants, posez vos questions ! (on y répondra peut-être) (#10)
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
Khàmul dol Guldur |
Voir le profil public |
Trouver plus de messages par Khàmul dol Guldur |
|
edit : Sinon la vraie question : un ami joue souvent Tank, mais il aimerait bien changer de style. Je vais donc essayer leona comme elle est gratuite cette semaine, vous me la conseillez, ou un autre plutôt ? (si oui, si vous avez un build particulier à conseiller, je suis prenneur).
![]() |
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
Lee sin peut-il jungle sans chatiment assez facilement ?
Si oui quel parcours et quelles runes lui mettez vous ? Edit pour au dessus : Fail first ![]() |
![]() |
|
Canard en Sucre |
Voir le profil public |
Trouver plus de messages par Canard en Sucre |
|
Malphite et Rammus qui depop un squichy en un combo ... mkay. A la limite Garen en early, peut-être, mais pour le reste non.
|
![]() |
|
Khàmul dol Guldur |
Voir le profil public |
Trouver plus de messages par Khàmul dol Guldur |
|
Tu doutes mal alors
![]() |
![]() |
|
Roi / Reine
|
Citation :
Citation :
Et qu'on se mette d'accord on ne parle pas de 1v1 mais de 5v5 donc je ne vois même pas comment Garen peux arriver au cac sans se faire snare ou autre... pour pouvoir q-e-r. Ahah. Citation :
Je relis encore une fois mais je ne comprend pas comment tu peux penser qu'ils peuvent se faire one hit en ce faisant dive, surtout lorsque tu connais la comp qu'ils ont, Morde & Garen n'ont rien pour allez au cac si rammus ou malph ne cc pas au bon moment, surtout avec un spam de la salve de ashe. Tu noteras que je ne veux même pas comparer le nombre de cc des deux team, et que je n'aurais pas parler de l'ulti de Janna qui pourrait permettre du 5/1. EDIT : Je n'ai pas lu le dernier message, mais tu parles de 1k7 hp : /. Donc il y a un problème de stuff les mecs sont des bots |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Benoît du Taureau |
Voir le profil public |
Trouver plus de messages par Benoît du Taureau |
#351758 |
|
Tiens j'ai pas tout lu mais quelqu'un sait pourquoi Karthus est pas dispo'?
|
![]() |
|
Roi / Reine
|
|
![]() |
|
Roi / Reine
|
Yep, je me pause la même question, mais le fait qu'il soit free peux jouer aussi. A vérifier !
Edit : Merci en bas ! |
![]() |
|
|
Karthus et Cassiopeia ont été rendus indisponibles à cause du fameux bug. Du coup c'est Kennen qui remplace Karthus en perso gratuit le temps que ce soit fixed.
|
![]() |
|
Benoît du Taureau |
Voir le profil public |
Trouver plus de messages par Benoît du Taureau |
|
Ca n'existe plus les tier list ? J'aimerais une list dans champions OP et ceux à ne pas jouer en ce moment..
|
![]() |
|
|
200 AP (et 200 AR) suffisent amplement pour ces chiffres oxarion ... des problemes de maths peut etre ? on a séché quelques cours ?
non mais faut réfléchir un peu hein ... sur une team full tanky c'est pas le rammus qui va se stuff pour dmg/burst hein ![]() ni la leona donc il te reste malph, garen et mord ... qui devront se stuff AD/AP et un poil tanky histoire de mais t'as déjà 2 champs qui sont déjà dans ce role meme si t'avais que rammus + mord (AP/tank) t'as largement de quoi "tanker" dans la team, donc oui malphite dans une compo comme ca doit surement etre sololane et plutot AP que tank cqfd j'rentrerai meme pas dans le débat avec toi tellement t'es à coté de la plaque entre le fait de prendre en compte les sorts d'invoc pour la team squichy mais pas pour celle d'en face ... de compter sur un slow vs garen (relis son tourbi ptet ? ... + son buff MS) ... que tu parles des ulti de gragas/ashe/janna, mais on peut parler aussi des ulti de malphite/leona, suivi de garen/mord sur un TF contre 4,5 squichies ?? sinon les tours qui prennent de la place, on me l'avait jamais sortit celle là ![]() ![]() la ceinture de mercure ... à part pour virer le taunt de rammus et l'ulti de mord (voir celui de leona), sinon j'vois pas trop l'interet contre un combo engage de malphite hein à l'inverse les tanks ne peuvent pas prendre de BV contre les ultis d'en face ... ni de QSS ![]() et c'est sur qu'on voit gavé d'hp sur cait/ashe (ni d'AR/RM) ... janna support doit pas en avoir gavé non plus, à la limite y'a que annie/gragas avec quelques items HP ... si ils sont tous @BV + autre items HP/tanky, ils feront 0 dps sinon dans leur super compo de roxxor il n'avait pas de jungler, contrairement à la team "tanky" qui devait avoir rammus probablement en jungler, ce qui peut largement faire la différence vu qu'un des carry de la team grag/cait/ashe/annie n'a pas pu farm efficacement (ou 2 moyennement) donc t'as de forte chance que le grag et/ou la ashe/cait (suivant qui est en bot avec janna) soient top et n'ait pas le farm nécessaire pour carry la game et faire des dommages décent à des champ tanky (ou meme encaisser leur burst) enfin considérer dans une team "tanky" que les 5 champs vont se build comme si ils étaient le seul tank de la team, c'est totalement débile ... et question dommage, mord, garen, malphite (qui est considéré comme combattant et non tank, j'le rappelle) n'ont rien à envier à certain champ la team d'en face avait peu de chance de win avec des perso si fragile bref ... pour leona, j'disais ca en comparaison aux 3 autres de la team, et sur le fait que la build "+dmg" sera bien moins efficace que sur garen/mord/malph ![]() dans la compo elle est probablement support bot avec le garen ... mord/malph en solo lane et rammus en jungle (enfin si ils optimisent un peu) par ailleurs son passif +dmg pour les potes n'a rien de fantastique (meme si tjs mieux que rien), vu que ca apporte moins que le passif de lux par exemple (qu'elle peut faire péter elle meme) ... enfin c'est tjs ca de + ![]() |
![]() |
|
Khàmul dol Guldur |
Voir le profil public |
Trouver plus de messages par Khàmul dol Guldur |
|
|
![]() |
|
#262182 |
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|