Canard |
Dernières publications

Alors la, "Ce n'est pas une maladie".Je répond que si, ça peut gacher une vie saiksuelle...... Lire la suite
Ouais bon, personne me comprend sauf ceux qui en ont et qui les acceptes pas ( comme moi quoi ) mais on peut pas les faire enle... Lire la suite

Bonjour. Je suis atteint de la maladie des Grains de fordyce :'(. C'est vraiment insoignable? J'ai besoin de votre aide, qu'on m... Lire la suite

Note : La plupart des vidéos ont était supprimer :travers:... Lire la suite

Schématisation de la blessure à la joue : Toi ci dessous. Et le méchant transsexuelle ici :____ *************()( o o ) ********... Lire la suite

Moi je vote pour faire un section ! Le salonLa Wii La XBOX360La PSP La PS2La DS La PS3 Etc... Multi plateforme et général... Lire la suite

Je plussoie.Vérifie bien dans ton cul regarde bien des côtés et si tu pètes des flammes t'en a uneEDIT : 100 EME MESSAGE :o... Lire la suite

Pourquoi le panda sur ton avatar il porte un Kilt?Désolé ça me perturbe je peut pas lire le sujet :(... Lire la suite

Bonjour. J'aimerais savoir comment créer un blog avec Dotclear... Je l'ai uploader sur mon ftp et ça marche pas :/ Lire la suite

Zelda n'est pas un RPG.Si?... Lire la suite