Aller à la page... |
Gros probléme :/
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Super
![]() |
![]() |
|
|
apres visualisation des photos sur google, ben si ca peut te rassurer, j'en possede aussi (sous la peau a la base de la verge) et je suis pas encore mort.
![]() |
![]() |
|
|
j'aurais du me douter que j'allais tomber sur des photos de chibres ><
Jol n'a pas vocation de tatati tatata ! |
![]() |
|
|
Ce n'est pas une maladie, mais une particularite anatomique... Comme avoir des taches de rousseurs.... ou un grand nez ou les seins qui tombent...
|
![]() |
|
|
Alors la, "Ce n'est pas une maladie".
Je répond que si, ça peut gacher une vie saiksuelle... |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Je te conseille un chirurgien plasticien alors....
|
![]() |
|
|
nan mais c'est comme avoir des poils dans le dos... t'y peux rien quoi. Va pas te les arracher
Si ca t'inquiete tant que ca, go au dermato, mais j'pense pas que ca va changer grand chose. Si c'est ta copine que ca gene le plus, ben explique lui que c'est pas une maladie et que ca va pas la manger. Accesoirement, tu peux lui dire que t'aime pas ses tetons mais que t'en fais pas tout un flan. |
![]() |
|
|
Pour les curieux, l'article wikipédia de cette chose.
Sinon: JoL n'a pas la vocation ni le désir d'aborder ce genre de sujet. Certains organismes et associations sont plus habilités pour les problèmes d'acceptation de l'aspect de sa verge. Si certains veulent t'aider, ils peuvent toujours passer par les messages privés, les mails ou toute autre forme de discution. |
![]() |
|
|
Salut, je ferme et te renvoie a des forums plus adaptes (exemple). Je rappelle que nous somme quand même sur JeuxOnline. :) |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|