Gros probléme :/

Fil fermé
Partager Rechercher
Bonjour.
Je suis atteint de la maladie des Grains de fordyce :'(.
C'est vraiment insoignable?
J'ai besoin de votre aide, qu'on me dise c'est rien, ça se voit que vous l'avez pas !j'en peut plus la ( moi et ma copine :'( )
apres visualisation des photos sur google, ben si ca peut te rassurer, j'en possede aussi (sous la peau a la base de la verge) et je suis pas encore mort.
Après réflexion, je me dis qu'au vu des réponses qui vont t'être données, il vaut mieux que le topic soit fermé rapidement en priant pour que ce soit assez rapide pour que les trolls n'aient pas le temps de l'atteindre.
http://images.ryman.co.uk/images/medium/0999092132.jpg
Citation :
Publié par Canard
Alors la, "Ce n'est pas une maladie".
Je répond que si, ça peut gacher une vie saiksuelle...
Ce n'est pas la définition d'une maladie.
Citation :
Publié par Canard
Alors la, "Ce n'est pas une maladie".
Je répond que si, ça peut gacher une vie saiksuelle...
lol
ben je dirais que ca depend de la virulence du truc. J'ai vu certaines tof qui, en effet, donne un aspect assez bof (les trucs blancs au bord du gland) mais les amas de sebum sous la peau (ca fait comme des ptits grains incolores)... ben c'est assez banal en fait. Tout le monde s'en osef
Ouais bon, personne me comprend sauf ceux qui en ont et qui les acceptes pas ( comme moi quoi ) mais on peut pas les faire enlever?
Sinon ce soir j'essaye au rasoir quoi :/
EDIT: En tout cas ça se remarque
nan mais c'est comme avoir des poils dans le dos... t'y peux rien quoi. Va pas te les arracher @Home, tu vas te boussiller la verge.

Si ca t'inquiete tant que ca, go au dermato, mais j'pense pas que ca va changer grand chose. Si c'est ta copine que ca gene le plus, ben explique lui que c'est pas une maladie et que ca va pas la manger. Accesoirement, tu peux lui dire que t'aime pas ses tetons mais que t'en fais pas tout un flan.
Pour les curieux, l'article wikipédia de cette chose.

Sinon:
JoL n'a pas la vocation ni le désir d'aborder ce genre de sujet. Certains organismes et associations sont plus habilités pour les problèmes d'acceptation de l'aspect de sa verge.
Si certains veulent t'aider, ils peuvent toujours passer par les messages privés, les mails ou toute autre forme de discution.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés