Force bridé?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour.
Je prenais plus de plaisir à jouer mon barbare alors j'en ai recommencer un, cette fois je fais toutes les quêtes j'xp etc...
Il est lvl 12 ( 3 heures de jeux à peine je suis à la quête ou faut tuer andarielle )
Mais voila mon problème, j'ai 60 en force et j'ai rajouté dix points c'est rester bloqué à 60.
Bug d'affichage?
Merci !
Et aussi Barbare avec 50 de vie et 60 de force je crois, level 12 qui tape à la bardiche ( 1 a 27 ) et qui a le meilleur stuff pour son niveau ( dont armure enchanté ) peut-il battre Andarielle en "bourrinant"?
Merci aussi
Salut

Pour la force , aucune idée , tu es sur que tu n'as pas enlevé des objets qui te rajoutaient +10 force ? sinon désinstalle le jeu peut-être.

Quant à Andarielle au lvl 12 , ça me parait vraiment bizarre que tu sois arrivé jusque là à ce lvl.
J'ai arreté diablo il y a deux ans donc je sais pas mais bon , me semblait que j'étais au moins lvl 17-18.

Tu joues en bien en 1.10 ou 1.11 ?
Salut.
Je crois que j'ai confondus le 5 qui ressemble à un 6 enfin je sais pas j'espère je verrais au prochain niveau.
Au niveau 17 T'est sûr? Parceque je suis lvl 12 même les monstres de la prison et du Cloître me font presque plus XP :/ ^^'
Pour la force, effectivement, tu as sûrement confondu le 5 et le 6, c'est une erreur "courante".

Concernant les conseils sur Andarielle, essaie de trouver le maximum de dégâts par le feu (dégâts doublés, de mémoire).
Le niveau importe peu, c'est très variable de ton équipement (donc les conseils type "avant lvl14 c'est pas faisable" n'ont rien à faire ici). Si tu as des problèmes pour tuer Andarielle, ben tu prends quelques lvl et surtout un meilleur stuff, c'est tout. Enfin, faut un peu insister contre Andarielle, hein (je suis pas sûr que les antidotes servent à grand-chose pour un barbare, vu qu'Andarielle empoisonne quasiment en boucle au contact).

Si tu joues en solo / réseau "ouvert", le plus simple est de jouer en /players 8 en temps normal, et diminuer un peu contre les boss de fins de niveau.
Si tu joues sur bnet fermé, tu demandes à un plus haut lvl de t'aider si le coeur t'en dit.
Citation :
Publié par Lwevin Myan
Enfin, faut un peu insister contre Andarielle, hein (je suis pas sûr que les antidotes servent à grand-chose pour un barbare, vu qu'Andarielle empoisonne quasiment en boucle au contact).
Il me semble que depuis la 1.09, les antidotes donnent +75 résist poison pendant x secondes. Donc en prendre une pour le combat c'est une bonne chose. Par contre, le popotage en masse est effectivement inutile.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés