Woshy |
Dernières publications

Bonjour, j'ai un problème avec mon forfait SFR Illymithics 5 machin chouette qui date de trois jours seulement. Mes deux premie... Lire la suite

Salut en attendant une solution à mon problème je me demandais quel temps est nécessaire pour monter lvl 40 en 3 heures de jeux ... Lire la suite

Salut, j'ai téléchargé toutes les versions d'Allods sur le site, j'ai essayé tout les torrents, j'ai utilisé toutes les méthodes... Lire la suite

Salut doctissi.... JOL. Après ma mycose au nombril qui est soigné ( merci encore d'ailleurs ), j'ai un nouveau problème de santé... Lire la suite

salut je vais faire vite tant que je peux, rien qu'en écrivant ce message mon pc a redémarré 3 fois, donc osef de l'orthographe ... Lire la suite

Salut le ballon n'a pas de bonus et me chapeau est classique. Si vous êtes intéressés écrivez sur ce topic ! Je suis sur Atlas e... Lire la suite

Salut je vend une paire de corne du diable. Je suis sur Atlas proposez vos prix et laissez un message sur le topic merci ! Lire la suite

Salut j'ai eu un Eee PC Asus 4G et je n'arrive pas à le connecté en wifi à ma freebox HD. J'utilise windows XP. 1 ] Je vais dans... Lire la suite

Salut j'ai l'occasion d'acquérir un Asus Eee PC G4 pour 110 euro, ça vaut le coup? Qu'est-ce que vous pensez de ce PC portable? ... Lire la suite

Salut j'ai un nouveau PC ( par un ami ) mais je ne sais pas si ça vaut le coup d'installer WoW, comment savoir si il tournera? J... Lire la suite
Jeux
Woshy joue à :
World of Warcraft (depuis 2008) | |
Rappelz (depuis 2007) | |
Diablo II (depuis 2002) |
Woshy a joué à :
BloodWars: Les Guerres Du Sang (2008) | Flyff: Fly For Fun (2007) | Gladiatus (2007) | |||
Guild Wars Nightfall (2007-2008) | Metin2 (2007) | Archlord (2006-2007) | |||
Guild Wars (2006-2007) | Les Royaumes Renaissants (2006-2007) | OGame (2005-2007) | |||
Habbo Hotel (2004-2007) | La Quatrième Prophétie (2002-2008) | Slayers Online (1996-2006) |