Woshy

Dernières publications

RSS
11 mars 2011 à 02:55 - Discussion
Bonjour, j'ai un problème avec mon forfait SFR Illymithics 5 machin chouette qui date de trois jours seulement. Mes deux premie... Lire la suite
5 mai 2010 à 18:38 - Discussion
Salut en attendant une solution à mon problème je me demandais quel temps est nécessaire pour monter lvl 40 en 3 heures de jeux ... Lire la suite
4 mai 2010 à 21:24 - Discussion
Salut, j'ai téléchargé toutes les versions d'Allods sur le site, j'ai essayé tout les torrents, j'ai utilisé toutes les méthodes... Lire la suite
15 mars 2010 à 20:23 - Discussion
Salut doctissi.... JOL. Après ma mycose au nombril qui est soigné ( merci encore d'ailleurs ), j'ai un nouveau problème de santé... Lire la suite
17 février 2010 à 21:18 - Discussion
salut je vais faire vite tant que je peux, rien qu'en écrivant ce message mon pc a redémarré 3 fois, donc osef de l'orthographe ... Lire la suite
25 janvier 2010 à 18:43 - Discussion
Salut le ballon n'a pas de bonus et me chapeau est classique. Si vous êtes intéressés écrivez sur ce topic ! Je suis sur Atlas e... Lire la suite
24 janvier 2010 à 15:21 - Discussion
Salut je vend une paire de corne du diable. Je suis sur Atlas proposez vos prix et laissez un message sur le topic merci ! Lire la suite
27 décembre 2009 à 21:55 - Discussion
Salut j'ai eu un Eee PC Asus 4G et je n'arrive pas à le connecté en wifi à ma freebox HD. J'utilise windows XP. 1 ] Je vais dans... Lire la suite
25 décembre 2009 à 22:12 - Discussion
Salut j'ai l'occasion d'acquérir un Asus Eee PC G4 pour 110 euro, ça vaut le coup? Qu'est-ce que vous pensez de ce PC portable? ... Lire la suite
13 décembre 2009 à 17:54 - Discussion
Salut j'ai un nouveau PC ( par un ami ) mais je ne sais pas si ça vaut le coup d'installer WoW, comment savoir si il tournera? J... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Woshy n'a publié aucune critique de jeu.