Enorme probleme avec Allods.

Répondre
Partager Rechercher
Salut, j'ai téléchargé toutes les versions d'Allods sur le site, j'ai essayé tout les torrents, j'ai utilisé toutes les méthodes ( les patchs tout ça ) et rien ne marche.
J'aimerais savoir si quelqu'un pouvait me faire une archive winrar, en torrent, ou si quelqu'un a une solution, " Version corrompue, verification.. ( en boucle )"..
Merci
Il y a une solution pour ça: tu renomme ton fichier launcher en "laucher0", tu double-cliques sur l'icône, tu met "oui" partout, même aux textes russes, tu attends que ça se répare, et miracle, ça marche.

Enfin en général, pour les fichiers corrompus, ça marche.
Salut merci de ton aide, mais mon problème ne se résout pas, j'ai déjà téléchargé les torrents et installer les patchs manuellement, j'ai essayer de renommer le Launcher de le réparer, de réinstaller, de re télécharger mais ça ne marche toujours pas..
MàJ : j'ai le jeu sur clé USB sur mon PC portable qui est trois fois moins puissant que le fixe j'arrive à jouer, aucun probléme alors que sur le fixe ça me met fichier corrompu ( même donnée pourtant.. )
Citation :
Publié par Telusber
Si ce n'est pas ça, alors regarde par ici au cas où la solution serait marquée, sinon envoie un mail à allods-fr@gpotato.eu
J'ai chercher, j'ai l'impression que je suis le seul à qui ça arrive xD.
Par contre que la version soit corrompu que sur un PC c'est bizarre.
Je pense attendre le prochain client...
Merci
EDIT : j'ai essayer les méthodes ça ne marche pas non plus, le truc avec le Launcher j'ai beau tout faire çe me remet version corrompu :s
j'ai eu ce problème dans mon cyber deux fois la première parce que l'espace disque était insuffisant la deuxième parce que n'était pas installé pour tous les utilisateurs Windows.

Pourquoi ne pas transféré l'installation qui marche sur ton pc portable vers ton pc fixe?
Citation :
Publié par spirit91
j'ai eu ce problème dans mon cyber deux fois la première parce que l'espace disque était insuffisant la deuxième parce que n'était pas installé pour tous les utilisateurs Windows.

Pourquoi ne pas transféré l'installation qui marche sur ton pc portable vers ton pc fixe?
Salut, c'est ce que j'ai fait mais elle ne marche que sur le portable ( Allods tourne avec les graphismes à fond sur un netbook avec moins d'1 Ghz en passant ).
J'ai assez de place, et je n'ai pas compris la deuxième fois, qu'est-ce que tu as fait?
Merci
Citation :
Publié par spirit91
et tu es bien administrateur principal de ton potable quand tu te connecte dessus? (je parle de la session windows)
Oui je suis administrateur avec les deux.
Toujours ce fameux message " vérification de la cohérence" après on me dit que le Launcher n'est plus corrompu je relance et ça revérifie en boucle..
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés