bug pc

Répondre
Partager Rechercher
salut je vais faire vite tant que je peux, rien qu'en écrivant ce message mon pc a redémarré 3 fois, donc osef de l'orthographe je vais faire vite.
Mon pc a tout le temps écran bleu puis redémarrage ou écran noir puis redémarrage ou écran qui freeze, parfois il s'allume et marche super bien et parfois je dois l'allumer une dizaine de fois avant d'espérer qu'il démarre.
Voila merci a plus désolé de l'ortho
Merci mais ça marche pas non plus en sans échec xD.
En faites, le bug ne me permet pas d'allumer mon PC et ça s'éteint même en mode sans échecs.
Autre chose, c'est un pc portable et dés que je le bouge un petit peu il s'éteint et ne se rallume plus...
J'ai rajouté 2 GO de RAM ça a quelque chose à voir?
C'est quoi comme portable ? En théorie sous la machine tu as une plaque as dévisser et la se trouve un logement avec ta ram. Mais le truc du des que tu le bouge il s'éteint, et ne se rallume plus c'est bizzare aussi. Peut-être un faux contact ou une merde.

Les soucis on démarré suite à l'installation des barrettes, ou sont venus bien après ?
Citation :
Publié par Artus
C'est quoi comme portable ? En théorie sous la machine tu as une plaque as dévisser et la se trouve un logement avec ta ram.
C'est un Eee PC Asus 4G j'ai dévissé et j'ai vus le truc avec la RAM je l'enlève en tirant dessus?
Oui mais fait doucement, regarde bien avant qu'il n'y as pas de clips ou autre qui permet de faire en sorte que la ram se ballade pas. Histoire de ne rien casser.
Citation :
Publié par Artus
Oui mais fait doucement, regarde bien avant qu'il n'y as pas de clips ou autre qui permet de faire en sorte que la ram se ballade pas. Histoire de ne rien casser.
Merci je vais essayer tout de suite, je te tient au courant si j'arrive à le rallumer
Salut, j'ai enlever la RAM puis je l'ai remise, elle était mal fixé d'un coté le loquet était sortit mon ordi c'est bien allumé et il ne s'est pas encore éteint, donc j'espère que ça va durer, merci du conseil
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés