Asus Eee PC G4

Répondre
Partager Rechercher
Salut j'ai l'occasion d'acquérir un Asus Eee PC G4 pour 110 euro, ça vaut le coup?
Qu'est-ce que vous pensez de ce PC portable?
Est-ce que RappelZ et WoW peuvent tourner dessus?
Merci JOL.
Citation :
Publié par thanatosX
WoW tournerai sur un téléphone portable.
C'est une légende de dire que wow ça tourne sur n'importe quoi.
WoW tourne mal sur mon MacBook (C2D@2.4GHz, 2 GB RAM et GMA X3100) qui est une grosse merde pour les perfs 3D, mais quand même, je doute que ça tourne mieux sur un eeePC G4.

Si les perfs sont bien celles-ci :
Celeron 900 MHz
512 MB RAM
8 GB disque dur

Oublie directement WoW, à moins que tu aimes te faire du mal, jouer à WoW sur un 7" avec une config pareille doit être un enfer, sans compter que tu vas rétamer les 8 GB de disque rien qu'avec WoW et les add-ons ; après, peut-être que je parle trop vite et qu'il y a une 8800 GTX sur les eeePC...
Citation :
Config minimum :
Win 98/2000/ME/XP,
PIII 800 MHz,
256 Mo de RAM,
carte 3D 32 Mo,
connexion internet 56K
Citation :
Config conseillée :
Win 98/2000/ME/XP,
PIV 1,5 GHz,
1 Go de RAM,
carte 3D 64 Mo compatible vertex & pixel shader,
connexion internet 512K
Un P3 256 de RAM ...
Citation :
Publié par thanatosX
Un P3 256 de RAM ...
Bullshit.

Avec ça tu pourras jouer tout seul dans les zone de base, si tu veux aller dans les zones de wotlk, ou même en raid, ça sera du mode diapositive.

Comme je l'ai déjà dit, en raid, wow met a mis à genoux mon core 2 duo@3200Mhz, 4go de ram et une 3870. Et même en dehors des raids, y a certaines zones de wotlk ou ça dépassait pas les 30 fps quand y avait un peu de monde.
Et ça vient pas de mon pc, j'avais un score 3dmark tout à fait normal, et je jouais à crysis sans trop de problème, le tout en 1600*1200.
Heu j'ai une question, j'ai mon Eee PC 4g, j'ai 2 go de ram 900mhz celeron enfin la config classique avec 2 go de ram en plus.
Je peux jouer à rappelz?
merci.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés