Lwevin Myan |
Dernières publications

Merci pour la config, c'est au-delà de mes espérances ! J'ai plusieurs questions : 1) Il n'y a pas besoin d'un ventirad sup... Lire la suite
Super, cette fois je commande sans attendre. Merci pour votre aide à tous.... Lire la suite

Bonjour, Les soldes approchant, j'envisage un renouvellement de mon pc qui commence à sérieusement à tirer la langue (8 ans d... Lire la suite

Normalement, aucune raison qu'on ne puisse pas, vu que sa carte-mère intègre un pcie x16 (1.0, par contre, mais cela ne change ... Lire la suite

Bonjour, Je dois mettre à jour le pc de ma copine, "un peu" à la ramasse dans League of Legends. Sa config : Pentium E5200, n... Lire la suite

Brock ne sait peut-être pas lui-même comment il a été empoisonné. De mémoire, Walt n'a pas pu approcher Brock. Par contre, il... Lire la suite

J'ai quasiment l'avis exactement inverse. Oz, vieillot ? Oz a le défaut de tourner en rond à partir de la 3/4e saison, mais... Lire la suite

Vu comme ça, je dirais Captive (1991, environ), mais je ne sais pas s'il est sorti sur PC.... Lire la suite

Facile, Midwinter (le 1).... Lire la suite

Idem qu'Axi (pour des raisons bêtement techniques, hein, si tu te fais déco, ce n'est pas parce que ton ping a augmenté soudain... Lire la suite

Même pas. Enfin, ça dépend de ta classe, j'imagine. Je n'ai jamais compris pourquoi Chef-Tonnerre était considéré comme dur (j... Lire la suite