Les forums JOL

Lwevin Myan

Dernières publications

RSS
3 avril 2009 à 16:55 - Messages
Quand bien même le développement serait efficace, si le besoin est foireux au départ, tu ne peux obtenir que de la merde (un ... Lire la suite
C'est d'autant moins rassurant que comme l'a dit quelqu'un avant moi sur un autre fil, tu vois uniquement leur incompétence p... Lire la suite
2 avril 2009 à 11:14 - Messages
D'une part. D'autre part, vu que ça ne passera jamais la CMP qui est pro-Hadopi, c'est un coup dans l'eau.... Lire la suite
La partie d'Hadopi qui sera en contradiction avec la loi européenne (la riposte graduée) ne doit aux dernières nouvelles n'in... Lire la suite
26 mars 2009 à 15:25 - Messages
Les pirates sont des terroristes (bis). Dans pas longtemps, je pense que les pirates seront responsables de la faim et du sida... Lire la suite
Oui, c'est bien pour ça que j'ai mis semi HS. N'empêche que l'article utilise le mot "pirate", et l'amalgame est plus que fa... Lire la suite
25 mars 2009 à 17:41 - Messages
Non, c'est du n'importe quoi, cet amendement. L'amendement parle de tous les ayant-droits, il ne suffit pas que Johny déména... Lire la suite
Non, mais si l'amendement prévoyait de ne pas prendre en compte les plaintes des "artistes voyous", j'irais pas pleurer pour ... Lire la suite
23 mars 2009 à 17:02 - Messages
On sait bien que ça ne changera rien et que tout est décidé, puisque les rapporteurs de cette loi refusent tout débat démocra... Lire la suite
17 mars 2009 à 18:23 - Messages
Peut être parce que tu as la clé cd ? Et si tu perds le cd et la clé cd (et la facture que tu es censé conserver, mais qui g... Lire la suite
En fait, j'ai dit n'imp, je ne sais pas ce qu'il m'a pris. Tu as parfaitement le droit de télécharger une œuvre, ou plus exa... Lire la suite
16 mars 2009 à 16:41 - Messages
Sûrement oui. Je n'ai pas dit le contraire, où as-tu vu que je glorifiais le PS ? Si je cite le PS et pas un autre parti c'e... Lire la suite
13 mars 2009 à 16:15 - Messages
Précisément, on ne peut pas. Ceux qui téléchargent via Rapidshare, MU ou UseNext n'ont rien à craindre. Soroia : Comme l'... Lire la suite
Non. Ecrire à ton député UMP te vaudra simplement d'être spammé par une lettre-type. Ton député UMP en question ne la lira mêm... Lire la suite
Oui. C'est ce qui se passe depuis le début. Les députés (notamment Bloche et Paul) ont des argumentaires bétons, et la majori... Lire la suite
12 mars 2009 à 23:29 - Messages
C'est faux. Ce qui est répréhensible n'est pas de downloader l'œuvre (=la récupérer pour toi), mais de l'uploader (=la mettr... Lire la suite
Non mais arrête de dire n'imp, par pitié. Tu crois ce que tu veux. Je t'invite à lire cette jurisprudence et notamment la... Lire la suite
10 mars 2009 à 15:30 - Discussion
Bonjour, Ma compagne, qui vit actuellement à 500kms de ma résidence, doit venir sur Paris (où j'habite) effectuer un stage du... Lire la suite

Jeux

Lwevin Myan joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Lwevin Myan n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Lwevin Myan n'a publié aucune critique de jeu.