Les forums JOL

Lwevin Myan

Dernières publications

RSS
30 avril 2010 à 11:05 - Messages
Je vais aller à contre-courant : le sin c/c est un des perso les plus rapides à monter, et efficace dès le début. Si ce n'est ... Lire la suite
28 avril 2010 à 18:23 - Messages
Pour info, perruches et perroquets, c'est la même chose. C'est la longueur de la queue qui permet de les différencier (longue =... Lire la suite
28 avril 2010 à 17:45 - Messages
Je ne comprends pas bien votre incompréhension. 100% du loot, ça ne veut pas dire grand-chose (surtout qu'on aurait eu loots). ... Lire la suite
27 avril 2010 à 12:26 - Messages
Je réitère : que ta copine trouve un job avant, et ensuite, tu auras en fonction de vos endroits de travail / études une idée b... Lire la suite
27 avril 2010 à 12:20 - Messages
La réception dépend de ta région, dépend aussi de ton téléphone. Les couvertures des opérateurs, au moins en 2G, se valent à p... Lire la suite
23 avril 2010 à 17:37 - Messages
C'est ma question de départ. Il est très difficile de savoir comment fonctionne ce programme. Est-ce une analyse des logs (ce ... Lire la suite
23 avril 2010 à 11:44 - Messages
Nogent et Bry, c'est pas du tout les mêmes tarifs. Franchement, des appart de 40m² pour moins de 200k, ça se trouve sur Bry ... Lire la suite
22 avril 2010 à 16:21 - Messages
SkyLy n'a porté aucun jugement et n'a jamais dit que c'était "inadmissible". En fait, personnellement, j'ai à peu près la mêm... Lire la suite
Le gain financier est pour moi accessoire (qu'est ce que ça vaut, 320.000 jeux achetés tous les trois ans à côté de la manne wo... Lire la suite
22 avril 2010 à 16:13 - Messages
Un peu chaud pour toutes les entreprises qui utilisent des VPN pour le télétravail... S'il faut obtenir une autorisation de l... Lire la suite
22 avril 2010 à 12:36 - Messages
Il y a quelques coins où si tu as de la chance, tu peux bosser pas trop loin de chez toi et utiliser la voiture (de manière rai... Lire la suite

Jeux

Lwevin Myan joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Lwevin Myan n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Lwevin Myan n'a publié aucune critique de jeu.