Les forums JOL

Lwevin Myan

Dernières publications

RSS
21 avril 2010 à 15:39 - Messages
Justement, on a rarement le choix. Plus une boîte est grosse, et plus elle a d'inertie. Toutes les boîtes où j'ai bossé (y ... Lire la suite
21 avril 2010 à 15:12 - Messages
Je n'ai vu nulle part que c'était marqué. Ce qui est marqué est si j'ai bien lu (je n'ai pas testé) le support des écrans au f... Lire la suite
21 avril 2010 à 15:08 - Messages
Par curiosité, quelle est la population totale de bnet ? Et sait-on pourquoi ce nettoyage n'est pas fait en tâche de fond, ou ... Lire la suite
8 avril 2010 à 12:56 - Discussion
Bonjour, Je viens ici pour deux questions, l'une juridique, et l'autre technique. Version courte : quel recours ai-je face à... Lire la suite
31 mars 2010 à 17:19 - Messages
En même temps, on peut aussi lui accorder le bénéfice du doute, et dire qu'il a piraté sans le savoir (écrire une chanson sous ... Lire la suite
4 février 2010 à 18:03 - Discussion
Bonjour, Mon pc commençant à se faire relativement vieux (4 ans), je souhaiterai le changer. Seulement, je suis complètement ... Lire la suite
8 janvier 2010 à 12:06 - Messages
Oui, d'ailleurs, comme Google fait 97% de son CA en France, les taxer va clairement les pénaliser lourdement et les forcer à ... Lire la suite
7 janvier 2010 à 12:39 - Messages
Un peu tard pour le père Noël, précisément, sauf si tu tiens à attendre 11 mois.... Lire la suite
4 janvier 2010 à 13:39 - Messages
Y'a que Jeska et sûrement Airmed pour comparer sans rire le prix d'un abonnement VPN au prix du téléchargement légal bourré de ... Lire la suite
11 décembre 2009 à 15:42 - Discussion
Bonjour, A l'occasion de mon changement d'opérateur (vers SFR), je vais changer de téléphone d'ici la fin du mois. J'ai asse... Lire la suite

Jeux

Lwevin Myan joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Lwevin Myan n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Lwevin Myan n'a publié aucune critique de jeu.