Lwevin Myan

Dernières publications

RSS
11 juin 2010 à 12:52 - Messages
tcd = tableau croisé dynamique, justement. C'est assez simple à force, mais la doc d'Excel est carrément mal foutue, je trouve... Lire la suite
10 juin 2010 à 12:16 - Messages
Houlà, non. L'acte 1 n'est pas une exception. Les zones mlvl 85 sont les plus hautes du jeu, acte 1 inclus. Il n'y a pas l'om... Lire la suite
10 juin 2010 à 11:29 - Messages
J'utilise assez peu Excel, donc peut-être que ma réponse n'est pas optimale, mais un truc du genre : 65536 - NB.VIDE( A1:A6553... Lire la suite
3 juin 2010 à 15:12 - Messages
Avant de passer par l'interface web de gmail, j'utilisais The Bat, à mon sens le meilleur lecteur mail existant (sous Windows... Lire la suite
1 juin 2010 à 11:47 - Messages
Faut quand même récupérer la jambe de Wirt à Tristam et le fusionner avec un bouquin tp, quand même, si jamais. Avoir fini le j... Lire la suite
21 mai 2010 à 11:24 - Messages
Plutôt d'accord avec le post au-dessus. Cela dit, une sorc spé froid (Blizzard/Epieu, parce que orbe en spé froid...) est tr... Lire la suite
19 mai 2010 à 15:34 - Messages
Le cycle complet de charge/décharge n'a pas d'intérêt pour les batteries Ion-Li, car il n'y a pas d'effet mémoire. Pour avoir ... Lire la suite
18 mai 2010 à 16:58 - Messages
Première chose : résilier TOUJOURS en lrar, et conserver le reçu, c'est mieux que rien. Les résiliations par oral (et les annul... Lire la suite
18 mai 2010 à 12:58 - Messages
Idéalement, le mieux aurait été que tu te taises : Fabius a été relaxé pour l'affaire du sang contaminé, et tes propos ne son... Lire la suite
18 mai 2010 à 12:58 - Messages
Idéalement, le mieux aurait été que tu te taises : Fabius a été relaxé pour l'affaire du sang contaminé, et tes propos ne son... Lire la suite

Jeux

    Lwevin Myan joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Lwevin Myan n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Lwevin Myan n'a publié aucune critique de jeu.