Les forums JOL

Lwevin Myan

Dernières publications

RSS
17 mai 2010 à 13:24 - Messages
C'est la fête ici : entre celui qui a généré sa clé sur bnet et l'autre qui se vante de lancer des bots h24, y'a à boire et à m... Lire la suite
17 mai 2010 à 13:06 - Messages
Sinon (autre que créer soi-même), une solution couramment utilisée, c'est de créer un perso lvl 1, tu regardes les parties (en ... Lire la suite
12 mai 2010 à 13:03 - Messages
Aaaaaah, Numericable. En très court, mon expérience fabuleuse chez eux (pour l'adsl, non le câble) : 3 mois (oui oui, trois... Lire la suite
10 mai 2010 à 17:15 - Messages
Personnellement, je te conseillerais déjà de bien comprendre les synergies, ça n'existait pas il y a dix ans... voire carrément... Lire la suite
10 mai 2010 à 12:09 - Messages
On ne parle pas de l'annulation d'Hadopi, mais du retard d'un décret. En gros, il faudra refaire le décret en consultant aupar... Lire la suite
5 mai 2010 à 12:29 - Messages
Un particulier prend rarement des tarifs pleins. Et je ne sais pas où tu réserves, mais je confirme plusieurs posteurs : j'a... Lire la suite
4 mai 2010 à 17:39 - Messages
Moi, je pense le contraire (Comme beaucoup ici, j'ai plusieurs personnes de mon entourage qui téléchargent, mais qui ne veule... Lire la suite
30 avril 2010 à 15:43 - Messages
Personnellement, non, j'attends quelques retours (ou alors, j'installe sur une autre partition). Les migrations ubuntu, ça ne ... Lire la suite
30 avril 2010 à 15:28 - Messages
Si c'est la première fois, c'est 30 jours, et non définitif.... Lire la suite
30 avril 2010 à 15:27 - Messages
Personnellement, ça me semble aussi ridicule. Les deux méthodes de piratage classiques sont : 1) Par obtention du nom du compt... Lire la suite

Jeux

Lwevin Myan joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Lwevin Myan n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Lwevin Myan n'a publié aucune critique de jeu.