|
Ce fil de discussion a été automatiquement créé suite a la clôture d'un fil dont la longueur pouvait avoir un impact négatif sur les performances du serveur.
Nous vous invitons à poursuivre vos discussions à propos du sujet initial dans ce fil. Voici l'adresse du fil précédent : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1140911 |
![]() |
|
Aller à la page... |
Débutants, posez vos questions ! (on y répondra peut-être) (#9)
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
Invité
|
first
|
![]() |
|
#369759 |
|
Il défile à une vitesse folle ce thread !
![]() |
![]() |
|
Benoît du Taureau |
Trouver plus de messages par Benoît du Taureau |
|
Parce que le jeu est compliqué. Je m'en plains pas, on fini pas de le découvrir
![]() |
![]() |
|
|
Pour nasus je pense qu'acheter des objets full tank aprés la trinity est très viable. En end game on obtient un monstre intuable qui tape du 700 par buveuse , énorme !
|
![]() |
|
|
J'ai une question chez vous le sort E de Ez est en smarcast auto ou pas ? ( oui je fuuu toujours de mon probleme)
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Je joue sur le serveur US mais je vais retourner en France prochainement est-ce possible de changer de serveur ou je dois recréer un compte forcément?
|
![]() |
|
-Black-Shadow- |
Trouver plus de messages par -Black-Shadow- |
Invité
|
tu doit recréer un compte oui
|
![]() |
|
#369759 |
#351758 |
Invité
|
Personne préconise banshee pour un tank mais pour un squishy pour qui le premier CC peut-être fatal. Sur un tank c'est généralement FoN
|
![]() |
|
#369759 |
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Se n'est pas ça la question, qu'elle intérêt d'esquiver un sort quand tu es un sac à pv avec des résistes. Tu auras largement mieux faire de mettre ton argent dans autre chose.
|
![]() |
|
|
Pour les buffs en détail : https://leagueoflegends.jeuxonline.i...lle-invocateur
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|