Débutants, posez vos questions ! (on y répondra peut-être) (#9)

Fil fermé
Partager Rechercher
Ce fil de discussion a été automatiquement créé suite a la clôture d'un fil dont la longueur pouvait avoir un impact négatif sur les performances du serveur.

Nous vous invitons à poursuivre vos discussions à propos du sujet initial dans ce fil.

Voici l'adresse du fil précédent : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1140911
first
@kenshura : en quoi le farm de sbire est plus chiant qu'avec un autre perso ? ( j'trouve ca chiant avec tous les perso ^^ )

c'est le gameplay en général que je trouve fun ( vas y que j'fais des roulade, tir de sniper...ca a l'air assez fun, et surtout, efficace )
Citation :
Publié par Demidarus
Pour nasus je pense qu'acheter des objets full tank aprés la trinity est très viable. En end game on obtient un monstre intuable qui tape du 700 par buveuse , énorme !
Rush la trinilol c'pas une bonne idée imo, ça manque un poil de survie pour un cac mêlée sans escape. À mon avis la brillance est amplement suffisante dans un premier temps, puis un item survie (un gros truc genre warmog) et ensuite finir la trinilol puis plus de survie (ou un atma si t'as pas trop de problème).
Citation :
Publié par Freudy
Rush la trinilol c'pas une bonne idée imo, ça manque un poil de survie pour un cac mêlée sans escape. À mon avis la brillance est amplement suffisante dans un premier temps, puis un item survie (un gros truc genre warmog) et ensuite finir la trinilol puis plus de survie (ou un atma si t'as pas trop de problème).
C'est ce qu'on fait avec Irelia, je vois pas le problème. Mais pas rush comme un borné ^^
Je te conseil un truc du style : Pierre philo/boots/coeur d'or/sheen/trinité/et après, randuin warmog FoN, ce que tu veux qui tank quoi.
J'ai une question très con, mais j'avoue que j'ai encore tendance à m'embrouiller avec le système de LoL: Les dégâts des compétences sont ils réductibles par la MR, même si celles-ci sont physiques (genre le parley de GP) ?
Hmm... Une partie avec un Malphite qui traite notre Sion de noob parce que il a pris deux fois le même objet (alors que c'est pour augmenter les PV, au début c'est utile). Il se permet de critiquer notre jeu alors qu'il a 9 morts et rien d'autre (pas d'assists ni de kills). J'aime bien les gens qui jugent et se croît trop fort...
Citation :
Publié par Nezzucho
J'ai une question très con, mais j'avoue que j'ai encore tendance à m'embrouiller avec le système de LoL: Les dégâts des compétences sont ils réductibles par la MR, même si celles-ci sont physiques (genre le parley de GP) ?
C'est évidemment très con comme question
Si c'est magique c'est réduit par la résistance magique, et si c'est physique c'est réduit par... l'armure !

Pas de quoi s'embrouiller, vraiment.
tu doit recréer un compte oui
Question idiote ...

Pourquoi tout le monde préconise Banshee sur un tank quand son job est de se prendre les sorts de contrôle ?
Ca en évite un, mais pas forcément celui qu'on voudrait, c'est cher pour un perso' qui n'est pas censé farmer ...

Je ne le fais jamais sur mes tanks et je n'ai jamais eu l'impression d'en avoir besoin (ou alors je prends QSS, qui file autant de RM pour 2 fois moins cher tout en perdant 400 hp seulement ...)

C'est moi qui déconne ou ... ?
Personne préconise banshee pour un tank mais pour un squishy pour qui le premier CC peut-être fatal. Sur un tank c'est généralement FoN
Citation :
Publié par Falith
C'est évidemment très con comme question
Si c'est magique c'est réduit par la résistance magique, et si c'est physique c'est réduit par... l'armure !

Pas de quoi s'embrouiller, vraiment.
J'avoue mais j'avais quand même un gros doute :P !
Citation :
Publié par Iyacthu
Question idiote ...

Pourquoi tout le monde préconise Banshee sur un tank quand son job est de se prendre les sorts de contrôle ?
Ca en évite un, mais pas forcément celui qu'on voudrait, c'est cher pour un perso' qui n'est pas censé farmer ...

Je ne le fais jamais sur mes tanks et je n'ai jamais eu l'impression d'en avoir besoin (ou alors je prends QSS, qui file autant de RM pour 2 fois moins cher tout en perdant 400 hp seulement ...)

C'est moi qui déconne ou ... ?
Et bien tout simplement, si un cc part dans son banshee ça devient un cc en CD ce qui permettra d'open un team fight ou autre.

Cas fréquent : Ashe qui fail son ulti et qui part dans un banshee, la cage de morgana destiné à ton carry, et tout autre cc.
Citation :
Publié par JeanYves lendive
Personne préconise banshee pour un tank mais pour un squishy pour qui le premier CC peut-être fatal. Sur un tank c'est généralement FoN
Sur Cho' ça peut être intéressant, il est tellement fat que généralement les gens ne remarquent pas le cercle du banshee.
Citation :
Publié par Svein Uhtred
Sur Cho' ça peut être intéressant, il est tellement fat que généralement les gens ne remarquent pas le cercle du banshee.
Se n'est pas ça la question, qu'elle intérêt d'esquiver un sort quand tu es un sac à pv avec des résistes. Tu auras largement mieux faire de mettre ton argent dans autre chose.
Je recopie mon message qui a été coupé avec le thread :

Citation :
Publié par Malison
Outch, c'est chaud les parties autour du niveau 10. Je tombe systématiquement sur des persos achetés avec bien souvent des skins alternatifs ; il va sans dire que je perds la plupart du temps (1 semaine de jeu contre des années et x comptes recréés, je peux pas rivaliser).

Des conseils pour m'en sortir ? J'ai des stats généralement positives, et quand je suis dans le négatif, c'est souvent pas énorme comparé à mes co-équipiers.

Autre chose : quelqu'un pourrait lister les bonus que font les mobs dans la jungle quand on les tue ? et quand est-ce qu'il faut y aller ?
A ton lvl tous les perso se valent, c'est la façon dont ils sont utilisés qui changent la donne. Et surtout regarde le farm, ca joue énormément dans les parties de ce niveau.

Alors pour les buffs sur la map 5v5 :

rouge : slow la cible + dommage en plus sous forme de dot.
bleu : regen mana amélioré + reduc cd.
baron : regen pv/mana amélioré + 40 ap et x AD. Je sais plus le chiffre pour l'AD.

Voilà pour les buffs si je me trompe pas.

Pour t'en sortir ? Déjà t'es pas bloqué, t'apprends juste le jeu. Joue un perso qui te plait et entraine toi souvent avec jusqu'à découvrir toutes les particularités du jeu pour faire une bonne partie. Mais lvl 10 t'as largement le temps de t'améliorer :-)
Citation :
Publié par Malison
Je recopie mon message qui a été coupé avec le thread :
Perso je n'ai fais que du 3vs3 jusqu’à être 30 en ne jouant presque que trynd, j'ai toujours eu un ratio V/D positif en faisant comme ça et le jeu est plus simple je trouve (carte plus petite, moins de champion, les tf sont plus simple à gérer et tu carry plus facilement 2 mauvais joueurs que 4 ^^). Bon par contre j'ai mis un pti temps à m'adapter à la carte 5vs5 qui a quand même des mécaniques/stratégie complètement différente.
Si tu connais d'autres joueurs plus expérimenté demande leur de joueur avec toi sinon, avec des smurfs ou pas (sans c'est plus dur forcément, mais tu progressera plus vite).
Sinon il reste la coopvsia, mais bon... je trouve ça chiant à mourir.

Le golem qui te donne le buff bleu augmente ta regen mana et réduit tes cd, il est à prendre quand tu joue le carry ap surtout, mais à ton niveau souvent les gens ne pense même pas à le prendre, du coup si tu vois que ton carry ap s’en fout, n'hésite pas à le prendre autant de fois que tu peux.
Le lezard te donne le buff rouge, il slow la cible que tu attaque à l'auto attaque et lui met un dot, surtout intéressant sur les carry ad et les offtanks, mais comme pour le bleu, si ton équipe ne le prend jamais, prend le même si tu joue un carry ap, c'est toujours des sous en plus.

Le baron je ne sais plus par contre, mais en gros il augment presque toutes tes stats, à faire dès que possible bien évidement, par contre t'expliquer quand il faut y aller en détail me prendrais la soirée désolé xDD
Merci pour vos réponses.
En fait, ce dont je me rends compte, c'est que mon choix d'objets n'est pas bon. Bien souvent, sur les premières minutes, je réussis à bien tenir mon front à l'aide de mon partenaire de fortune. Par contre, plus la partie avance, plus j'ai tendance à me faire doubler. Je suis grosso modo la liste des objets conseillés, et quand j'essaie quelque chose de plus perso, ça ne marche pas très bien (ma méconnaissance générale des objets fait que je choisis un peu à l'instinct, histoire de ne pas faire perdre du temps à l'équipe en fouillant trop longtemps).

Autre chose : carry ad / ap ? Un perso faible en début de partie mage / distance ?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés