Débutants, posez vos questions ! (on y répondra peut-être) (#8)

Fil fermé
Partager Rechercher
Ce fil de discussion a été automatiquement créé suite a la clôture d'un fil dont la longueur pouvait avoir un impact négatif sur les performances du serveur.

Nous vous invitons à poursuivre vos discussions à propos du sujet initial dans ce fil.

Voici l'adresse du fil précédent : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1136823
Citation :
Publié par Evide
Comment il faut faire pour convaincre 4 mates d'arrêter de parler entre eux dans leur langue et d'ignorer ce que tu dis ?
obvious troll
J'ais un problème, depuis quelques parties lors du chargement des perso lol crash vers les 40% ensuite impossible de me reco ça crash toujours vers les 40 60%.

Quelqu'un a t'il déjà été confronté à un souci similaire? Un moyen de remédier à ça?

Merci.
Désinstalle/réinstalle ? Ca te le fait depuis un certain patch, ou juste comme ça sans prévenir ? Sinon check pare-feu on sait jamais, moi il me demande des fois juste avant d'arriver sur l'écran de chargement si je veux autoriser la connexion, ça se trouve le tiens le bloque à la bourre
Ca a commencer hier soir sur une partie et j'ai pu en faire une sans problème une heure plus tard, aujourd'hui quatre tentatives pour autant d'échecs.

j'ai vérifier le pare-feu, antivirus&co, à priori le problème ne viens pas de là, je vais sans doute réinstaller demain, wait&see.
Citation :
Publié par Evide
Comment il faut faire pour convaincre 4 mates d'arrêter de parler entre eux dans leur langue et d'ignorer ce que tu dis ?
- tu peux afk b, ils finiront par te demander ce que tu fous ou t'insulter...
- tu peux commencer a parler fr, ca devrait avoir le meme effet...
- tu peux te casser des tf en les laissant se faire lyncher un par un, toujours le meme effet...

d'autres solutions bien sur, mais generalement celles la suffisent a attirer quelque peu l'attention.
J'ai eu la même avec un Morde, sauf que lui était dans ma team et a mis 15 minutes à se co... -13 gratos !

Je précise que c'était un pick random, ça joue peut-être un rôle.
Citation :
Publié par rajkit
J'ai eu la même avec un Morde, sauf que lui était dans ma team et a mis 15 minutes à se co... -13 gratos !

Je précise que c'était un pick random, ça joue peut-être un rôle.
Oui, eux aussi ont fait un random pick d'après ce qu'ils disaient (perso j'ai pas fait gaffe).
Petite question de noob :

Je regarde de temps des stream en live des top Élo et Lee Sin est dans plus de la moitié des games en étant sois jungle, sois solo top . Il a quoi de si utile ce perso ?
C'est l'anti-carry par excellence avec son combo Q->R->Q. Son jungle est aussi tres facile, grace au up de son passif et a Smite qui lui rend de la vie. Perso je le trouve plus efficace jungle que solo top dans le meta actuelle, mais c'est jouable.
Citation :
Publié par Shik
Ca a commencer hier soir sur une partie et j'ai pu en faire une sans problème une heure plus tard, aujourd'hui quatre tentatives pour autant d'échecs.

j'ai vérifier le pare-feu, antivirus&co, à priori le problème ne viens pas de là, je vais sans doute réinstaller demain, wait&see.
Le jeux marche sans prob aujourd'hui pour raison inconnue .
pour avoir testé vitef, il est dans la tangente du cercle du sort en gros

t as le wall le rayon du sort et toi |-----o et ça tourne (bon l ascii art je suis naze je sais)

edit : jme suis fait owned pour avoir fait un joli dessin...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés