Débutants, posez vos questions ! (on y répondra peut-être) (#8)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Fearyn
Ça a déjà été posé mais je me souviens plus de la réponse...

Visage spirituel ça marche sur le lifesteal et le spellvamp?

En gros, ça vaut le coup sur Nasus ou pas? (oui, même si ça marche, 15% de 20% ça fait toujours que 3%, mais bon quand même )
Depuis un récent patch, oui, ça marche. Pour nasus, j'en sais rien.
Normalement oui ya pas de raison c'est un lifesteal
Outch, c'est chaud les parties autour du niveau 10. Je tombe systématiquement sur des persos achetés avec bien souvent des skins alternatifs ; il va sans dire que je perds la plupart du temps (1 semaine de jeu contre des années et x comptes recréés, je peux pas rivaliser).

Des conseils pour m'en sortir ? J'ai des stats généralement positives, et quand je suis dans le négatif, c'est souvent pas énorme comparé à mes co-équipiers.

Autre chose : quelqu'un pourrait lister les bonus que font les mobs dans la jungle quand on les tue ? et quand est-ce qu'il faut y aller ?
Vayne est ultra, ultra kikoolol et très snowball. Il existe une infinité de build efficace pour elle, le farm de sbire est très ennuyeux avec elle, mais le farm de champion est lolilol.
Ce fil de discussion en raison de sa longueur peut malheureusement avoir un impact négatif sur les performances du serveur, c'est pourquoi il a été automatiquement fermé.

Un nouveau fil avec le même nom a été ouvert. Nous vous invitons à y poursuivre vos discussions.

Désolé pour la gêne occasionnée.

Voici l'adresse du nouveau fil : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1143216
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés