Débutants, posez vos questions ! (on y répondra peut-être) (#8)

Fil fermé
Partager Rechercher
trolololol je savais ce qu'était le W et le E, et j'ai juste lu trop vite

Et oué up E c'est pas si bête, même si j'partirais plutôt sur le Q perse, c'est le sort qui rend olaf too gué quand même
Je refais un account, pas envie de reprendre un compte ou je peux me refaire niqué a tout moment.

Après je peux faire un pex kikoo en 3vs3 avec Mordekaiser pour avoir encore zero défaite au level 20 lol.
Bah, le E coûte moins cher en mana et est potentiellement plus efficace que la hache contre un perso mêlée (vu que tu seras plus facilement à portée ...)

La hache se spam, mais en early tu lances 3 haches, t'as plus de mana alors bon ... Un coup avec le true damage et le type va rester sagement derrière (bataille psychologique gagnée )

PS: oula, ça ressemble à rien ce que j'écris ...
Citation :
Publié par HolyFingers
Yop ! J'ai une question vu que je me suis absenté pendant un mois, pas envie de relire toutes les notes de patch, bref, le "5 PO toutes les 10 secondes" est-il maintenant vraiment unique où est-il toujours non-cumulable uniquement sur le même item (deux pioches de Kage : pas bon, une pioche + coeur d'or : +10PO/10sec) ? Merci !
Avant que la question ne soit totalement oubliée et que je sombre dans l'alcool !
EDIT : Pour deux posts en dessous : effectivement je suis désolé ...
Message supprimé par son auteur.
Ça a déjà été posé mais je me souviens plus de la réponse...

Visage spirituel ça marche sur le lifesteal et le spellvamp?

En gros, ça vaut le coup sur Nasus ou pas? (oui, même si ça marche, 15% de 20% ça fait toujours que 3%, mais bon quand même )
Kenshurah,

Si tu te refais un compte et que tu ne veux pas obligatoirement jouer AD tu peux essayer Morgana, même si je ne l'ai joué que rarement, c'est un héro qui, imo, fait très très mal et son game play demande quand même un certain niveau de jeux, surtout pour éviter de se faire flash 100% de ces ultis . Brand cette semaine est free et carry plus facilement, selon moi, la game que Morgana.
je pose une question sur l'efficacité de jungle heimer, j'ai jamais dit qu'il fallait pas le jouer hein

Si tu t'amuse a jouer jungle heimer, ashe ou annie aucun problème pour moi c'est juste pas opti, après jouer des parties fun c'est bien aussi
Heimer je me demande sont utilité tous cours, sa puissance viens en partie de ses tourelles, mais bon les mecs sont pas afk en face, soit ils les down, soit en teamfight tu bouffe l'assist direct dans la tronche ....

J'ai passé plus d'une partie quasi en permanence au cimetière car je prenais la sauce direct lors de ma pose des tourelles :'(

Comment vous faites avec ce perso du coup ?
Ben c'est pour up mon smurf. Try hard c'est pas droll, avec heimer jungle tu peux pas faire n'imp et carry quand même imo.

Et je chain pick Irelia parce que j'aime son gameplay, pas parce qu'elle est op. Regarde, j'ai même pas chain ranked avec udyr quand il était op et pas ban, je joue juste pour le fun moi
non, je l'ai joué y a quelques jours, j'ai win ma bot lane mais on s'est fait dépop en teamfights sur la première game. Je me suis feed et j'ai fais un pentakill mais on a perdu sur la deuxième, et j'ai feed comme un porc sur la dernière

non en vrai ça carry très bien
Citation :
Publié par Gao-
Une Vayne ca peut carry une game ? ce perso me fais de l'oeil, il a l'air assez fun a jouer
Dès que tu as ta Trinity tu es le maître des "q" sans mauvais jeux de mots.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés