Débutants, posez vos questions ! (on y répondra peut-être) (#8)

Fil fermé
Partager Rechercher
ouai mais bon, ap ou ad j'ai l'impression que la n'est pas le problême : tant que c'est au cac et fragile, c'est assez mis a l'écart

Udyr est sympa a jouer au fait ? j'ai cru entendre que son gameplay était très moyen, info ou intox ?
Si si, ad ou ap sa change tout, un va avoir des dégât constant sur la durée, l'ap lui fonctionne par burst, il envoi la sauce, recule, envoi la sauce, recule.

Udyr est considéré comme op en se moment donc oui il est plutôt sympa ^^
Après pour le gameplay tu entends quoi par là ? Qu'il n'est pas fun à jouer ? Franchement j'en sais rien, c'est l'un des rares champions que je n'ai jamais joué ^^
Citation :
Publié par Gao-
ouai mais bon, ap ou ad j'ai l'impression que la n'est pas le problême : tant que c'est au cac et fragile, c'est assez mis a l'écart

Udyr est sympa a jouer au fait ? j'ai cru entendre que son gameplay était très moyen, info ou intox ?
C'est un perso agréable à jouer, il est polyvalent, il peut :
- stun
- se déplacer rapidement
- encaisser avec son shield
- détruire les tourelles

Pour info c'est un des perso qui ne posséde pas d'ulti à proprement parler mais 4 skill à part entière (donc 1 ou 2 skill ne peut pas être monté jusqu'au level 5)

Il est généralement joué jungle ou solo top.
Citation :
Publié par Gao-
le gameplay est pas super mou ? car si j'ai bien compris, c'est juste des postures a utiliser, y a pas vraiment de skill, j'me trompe ?
Chaque posture te donne des effets, mais applique aussi un effet lors de son utilisation, comme un sort normal quoi, donc non je ne pense pas. Après c'est sur que bon, tu n'a aucun sort à lancé quoi, ta souri ne sert qu'a te déplacer et à cibler là ou un trundle par exemple aura son bloque à placer, sa flaque, un ulti à lancé, udir ne "lance" rien.
Plop,
j'aurais besoins de quelques conseils.

Je joue souvent Maokai, en suivant ce guide, soit une optique ap, bien que je passe souvent sur le RoA
M'enfin, prendre une page de rune ap pour un tank c'est assez bizarre.
Généralement, je pars donc sur une Doran ring's, des mercury, puis banshee ou frozen heart suivant l'adversaire. Et là... c'est le drame. L'ap est-elle vraiment utile sur mao? A partir de 60% de réduction de dommage, est-ce utile de continuer à prendre de la résistance?

De plus, j'aime beaucoup le skin de leona et j'espérais pouvoir adapter ma page de rune aux deux champ (je suis encore limité à 3 pages). Des runes tanks quoi, mais les quels?
D'ailleurs, si vous avez quelques conseils sur elle, je suis preneur.
Citation :
Publié par Gao-
le gameplay est pas super mou ? car si j'ai bien compris, c'est juste des postures a utiliser, y a pas vraiment de skill, j'me trompe ?
C'est pas parce que tu as pas de skillshot que le perso est super facile à jouer, le nombre d'Udyr qui ont fait perdre la partie à leur équipe sur de mauvais engagements en pensant un peu comme ça est impressionnant.
Tiens je regardais un peu les persos et je suis tombé sur Nidalee : elle vaut quelque chose ou pas ? J'ai lu ses skills, ça a l'air marrant le double style Humain/Couguar. Je vais regarder un peu les persos de cette semaine sinon, voir si il y en a un que j'apprécie vraiment (bah oui, plus Corki maintenant )
Elle est cheat. En gros tu passe 90% du temps à heal ou balancer son javelot et à être inchasable en cougar.
Citation :
Publié par JeanYves lendive
Elle est cheat. En gros tu passe 90% du temps à heal ou balancer son javelot et à être inchasable en cougar.
A ce point là ? J'ai vu qu'elle avait un bonus de vitesse sous la forme de Couguar, ça semble intéressant.
Waouh, dans le genre duo lane absolument infâme, je viens de faire un Morderkeiser & Fiddlestick

alors si y a une solution, j'veux bien la connaitre

on va faire simple pour résumer le truc :

Rigoureusement imposible a farm avec Akali, même la porté de mon A est pas assez grande pour faire quoi que ce soit.

Le Morder reste bien devant, avec son shield je lui fait rien, tandis que le fiddle reste un peu en retrait, en faisant des aller-retour pour balancer sa bolt qui rebondit

ca nous obligent en plus a nous séparer mon co-équipier et moi.

J'me dis qu'au lvl 2 ca va aller mieux, avec mon fufu, mais non : morder AOE comme un porc, dès que je last hit le fiddle me drain de vie.

si vous voyez une solution, je suis preneur
Citation :
Publié par Lunium
A ce point là ? J'ai vu qu'elle avait un bonus de vitesse sous la forme de Couguar, ça semble intéressant.
Bah en cougar elle court + vite, encore plus dans les bush et son saut de 3sec CD accélère encore donc en gros même sous ghost c'est dur à rattraper. Imo elle est cheat et le gameplay n'est pas si varié que ça.
Citation :
Publié par JeanYves lendive
Bah en cougar elle court + vite, encore plus dans les bush et son saut de 3sec CD accélère encore donc en gros même sous ghost c'est dur à rattraper. Imo elle est cheat et le gameplay n'est pas si varié que ça.
Ok, je verrais cette semaine si elle est débloquée, ça me donnera l'occasion de la tester.
Citation :
Publié par Khàmul dol Guldur
@Lyra

un vrai ranged

mais là tu peux pas faire grand chose avec un melee (ou meme 2)

de mémoire t'es pas encore 30 c ca ? sinon il devrait y avoir un jungle et toi tu devrais etre top ou mid
oaui, lvl 22, pas encore bcp de jungle, ni trop la notion de solo top :/
ok, donc ouai, pas de réelle solution dans l'immédiat, si ce n'est un range :/

merci
Citation :
Publié par Tholkgrim
Plop,
j'aurais besoins de quelques conseils.

Je joue souvent Maokai, en suivant ce guide, soit une optique ap, bien que je passe souvent sur le RoA
M'enfin, prendre une page de rune ap pour un tank c'est assez bizarre.
Généralement, je pars donc sur une Doran ring's, des mercury, puis banshee ou frozen heart suivant l'adversaire. Et là... c'est le drame. L'ap est-elle vraiment utile sur mao? A partir de 60% de réduction de dommage, est-ce utile de continuer à prendre de la résistance?

De plus, j'aime beaucoup le skin de leona et j'espérais pouvoir adapter ma page de rune aux deux champ (je suis encore limité à 3 pages). Des runes tanks quoi, mais les quels?
D'ailleurs, si vous avez quelques conseils sur elle, je suis preneur.
Pour Maokai, à mon avis, tu ne devrais pas te fixer sur un seul et même stuff pour l'intégralité des games.

Lorsque tu as une bonne compo, notamment un ou deux carry AP et AD, tu as juste à le axer tank pur. Ensuite il faut opter entre une majorité d'armure ou de résistance magique (ou encore hybride si il y a autant de heavy AD que de heavy AP en face).

Dans ce cas si il y a plus d'AD en face prends les tabi, avec des items qui boostent tes hp ainsi que l'armure et un gros item anti AP (car il y a toujours un caster en face).

Dans l'autre alternative donc une majorité d'AP, prends les mercury avec force de la nature (je connais pas le nom anglais de l'item) et un éventuelle shurelya, puis l'essentiel est de prendre des hp.

Si jamais tu tombes avec Maokai dans un compo où il n'y a pas beaucoup de DPS global, fais le hybride tank/ap ça peut être bien utile, mais ça t'arrivera une fois sur je ne sais pas combien donc à voir.

Du coup pour les runes, je te conseilles de le mettre dans le lot de runes concernant l'ensemble des tanks (resist magic + armure + HP ou esquive).

J'espère t'avoir aidé!
Citation :
Publié par Lunium
Ok, je verrais cette semaine si elle est débloquée, ça me donnera l'occasion de la tester.
nan pas de nida cette semaine
http://leagueoflegends.wikia.com/wik...f_Legends_Wiki

sinon lyra je sais pas quel genre de mid tu as souvent, mais avec akali tu peux gérer le mid sans trop de probleme, enfin elle est vraiment pas mal à cette place
Citation :
Publié par Khàmul dol Guldur
Merci pour le lien ! Je testerai ça demain

edit : Sinon, je viens de finir une partie où il y avait du reroll (je pense, vu le niveau), et un mec avait Mordkaiser : avec sa barre grise, ça lui faisait comme une seconde barre de vie quand il tapait les bots, un peu fumé le truc .
Citation :
Publié par Lunium
Merci pour le lien ! Je testerai ça demain

edit : Sinon, je viens de finir une partie où il y avait du reroll (je pense, vu le niveau), et un mec avait Mordkaiser : avec sa barre grise, ça lui faisait comme une seconde barre de vie quand il tapait les bots, un peu fumé le truc .
Il farm super bien et son bouclier est efficace, mais il n'a aucun CC. Disons que c'est le genre de perso capable du meilleur comme du pire.
Citation :
Publié par Chrome Shiel
Il farm super bien et son bouclier est efficace, mais il n'a aucun CC. Disons que c'est le genre de perso capable du meilleur comme du pire.
Ouais, après quand c'est un compte secondaire et qu'il sait comment le jouer...
Citation :
Publié par Gao-
Je répond un peu tard mais ça devient mon main le petit udyr.

J'ai pas l'impression que tu as compris ce qu'est une skill shot, c'est un sort qui demande de cibler une certaine direction avant de le lancer à la souris, la avec udyr en fonction de la posture que tu prends, tu as différents effets, mais faut pas croire pour autant que tu mets tel posture qui rox, et que tu restes toute la game comme ça, tu switchs constamment de posture pour sprinter/stun/dps monocible/dps aoe/bouclier. Au contraire c'est un des persos où tu passes le plus de temps à spammer tes sorts avec de très petits CD, c'est un gameplay assez nerveux quoi, même si il est assez simple sur son fonctionnement.
Dernière partie gagnée : un Cho'Gath qui donnait des ordres à tout le monde et qui se croyait le meilleur alors que niveau stat, il était pas si bon que ça. Il m'engueule parce que je tue les deux ennemis que après sa mort (alors qu'il les a rush sur une tour ). Bref, il y aura toujours quelques personnes comme ça .

Sinon j'ai essayé Tristana (obtenu avec le nouveau skin) : avec de la vitesse d'attaque et du crit, ça dépote bien !
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés