Aller à la page... |
Débutants, posez vos questions ! (on y répondra peut-être) (#8)
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
le gameplay est pas super mou ? car si j'ai bien compris, c'est juste des postures a utiliser, y a pas vraiment de skill, j'me trompe ?
|
![]() |
|
|
En effet si tu es fan des skill shot c'est pas le bon perso
![]() |
![]() |
|
|
okay, dommage, il a l'air sympa quand même ^^
merci |
![]() |
|
|
Plop,
j'aurais besoins de quelques conseils. Je joue souvent Maokai, en suivant ce guide, soit une optique ap, bien que je passe souvent sur le RoA M'enfin, prendre une page de rune ap pour un tank c'est assez bizarre. Généralement, je pars donc sur une Doran ring's, des mercury, puis banshee ou frozen heart suivant l'adversaire. Et là... c'est le drame. L'ap est-elle vraiment utile sur mao? A partir de 60% de réduction de dommage, est-ce utile de continuer à prendre de la résistance? De plus, j'aime beaucoup le skin de leona et j'espérais pouvoir adapter ma page de rune aux deux champ (je suis encore limité à 3 pages). Des runes tanks quoi, mais les quels? D'ailleurs, si vous avez quelques conseils sur elle, je suis preneur. ![]() |
![]() |
|
Invité
|
Elle est cheat. En gros tu passe 90% du temps à heal ou balancer son javelot et à être inchasable en cougar.
|
![]() |
|
#369759 |
|
|
![]() |
|
#369759 |
|
un vrai ranged mais là tu peux pas faire grand chose avec un melee (ou meme 2) de mémoire t'es pas encore 30 c ca ? sinon il devrait y avoir un jungle et toi tu devrais etre top ou mid |
![]() |
|
Khàmul dol Guldur |
Trouver plus de messages par Khàmul dol Guldur |
|
Ok, je verrais cette semaine si elle est débloquée, ça me donnera l'occasion de la tester.
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Citation :
ok, donc ouai, pas de réelle solution dans l'immédiat, si ce n'est un range :/ merci |
![]() |
|
|
Citation :
Lorsque tu as une bonne compo, notamment un ou deux carry AP et AD, tu as juste à le axer tank pur. Ensuite il faut opter entre une majorité d'armure ou de résistance magique (ou encore hybride si il y a autant de heavy AD que de heavy AP en face). Dans ce cas si il y a plus d'AD en face prends les tabi, avec des items qui boostent tes hp ainsi que l'armure et un gros item anti AP (car il y a toujours un caster en face). Dans l'autre alternative donc une majorité d'AP, prends les mercury avec force de la nature (je connais pas le nom anglais de l'item) et un éventuelle shurelya, puis l'essentiel est de prendre des hp. Si jamais tu tombes avec Maokai dans un compo où il n'y a pas beaucoup de DPS global, fais le hybride tank/ap ça peut être bien utile, mais ça t'arrivera une fois sur je ne sais pas combien donc à voir. Du coup pour les runes, je te conseilles de le mettre dans le lot de runes concernant l'ensemble des tanks (resist magic + armure + HP ou esquive). J'espère t'avoir aidé! |
![]() |
|
|
Citation :
http://leagueoflegends.wikia.com/wik...f_Legends_Wiki sinon lyra je sais pas quel genre de mid tu as souvent, mais avec akali tu peux gérer le mid sans trop de probleme, enfin elle est vraiment pas mal à cette place |
![]() |
|
Khàmul dol Guldur |
Trouver plus de messages par Khàmul dol Guldur |
|
Citation :
![]() edit : Sinon, je viens de finir une partie où il y avait du reroll (je pense, vu le niveau), et un mec avait Mordkaiser : avec sa barre grise, ça lui faisait comme une seconde barre de vie quand il tapait les bots, un peu fumé le truc ![]() |
![]() |
|
|
Disons qu'il était juste intombable pendant les phases de creep au top, même pas moyen de l'avoir en grattant des PV et en l'achevant avec un burst combiné
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|