Skyward |
Dernières publications

Trynda est OP et pour preuve tout ton second paragraphe. D'une, il a une regen hp, pourquoi pas. De deux, il a une roue afin... Lire la suite
Ce que tu dis est purement vrai mais as-tu examiné le taux de probabilité qu'un Trynda fuit sans sa rage pour pouvoir exécuter ... Lire la suite
Officieusement ? :blabla:... Lire la suite

Tu n'es pas seul dans ce genre de situation... :/... Lire la suite
Peut-être parce-que tu joues contre des adversaires qui statistiquement sont censées perdre face à ta team et toi.... Lire la suite

Bien joué à vous ! :mdr: Marrant et instructif...... Lire la suite

Merci de l'information. :) EDIT: Stream FnaticMSI Shushei = 45s de pub allemande in my teeth...... Lire la suite

Il y a eu un mésaccord entre Linak et lui, ça c'est officiel. Officieusement (enfin je crois), Linak le trollait. = Leave d... Lire la suite
Faut pas pousser, Linak a son utilité quand il joue Nunu. :)... Lire la suite
De l'autre côté sOAZ qui a plutôt une dégaine de minet encore au lycée sera aussi pris dans toutes les teams pour son expérie... Lire la suite

Pour Maokai, à mon avis, tu ne devrais pas te fixer sur un seul et même stuff pour l'intégralité des games. Lorsque tu as u... Lire la suite
Kass est très dur à jouer en early oui (cd trop énormes, peu de mana, pas d'ap sauf runes mais ça ne reste que des runes). Pou... Lire la suite

Je doute de la pertinence de mon message en tout cas un Kass' muni d'un flash, si il est est joué par un adepte, avec son tp, i... Lire la suite

C'est une bonne chose pour eux qui disaient dans leur interview d'entrée chez les Millenium que des joueurs supplémentaires é... Lire la suite
Donc ShLaya serait son remplaçant ? :travers:... Lire la suite
En soi Linak est peut-être légèrement moins bon que MoMa mais quand on regarde son tracé dans l'esport de LoL avec Yellowstar... Lire la suite

Donc utiliser un ulti d'Ashe depuis sa base sur un tank ennemi en train de farm c'est skilled tant que le skillshot touche sa... Lire la suite
Erf. :travers:... Lire la suite
Sur le stream d'Oce' jouant actuellement avec sa team contre EYES, un des joueurs de la team adverse semblait le regarder pui... Lire la suite