Débutants, posez vos questions ! (on y répondra peut-être) (#8)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Lunium
Dernière partie gagnée : un Cho'Gath qui donnait des ordres à tout le monde et qui se croyait le meilleur alors que niveau stat, il était pas si bon que ça. Il m'engueule parce que je tue les deux ennemis que après sa mort (alors qu'il les a rush sur une tour ). Bref, il y aura toujours quelques personnes comme ça .

Sinon j'ai essayé Tristana (obtenu avec le nouveau skin) : avec de la vitesse d'attaque et du crit, ça dépote bien !
Hmm... ça dépend. En tant que tank, rusher sous une tour et les stats... c'est différent.

Mais ces deux dernières semaines il y a une sale communauté je trouve (serveur US). Je sais pas ce qui a changé, c'était plutôt sympa avant.
Yop ! J'ai une question vu que je me suis absenté pendant un mois, pas envie de relire toutes les notes de patch, bref, le "5 PO toutes les 10 secondes" est-il maintenant vraiment unique où est-il toujours non-cumulable uniquement sur le même item (deux pioches de Kage : pas bon, une pioche + coeur d'or : +10PO/10sec) ? Merci !
Citation :
Publié par gheed
Je répond un peu tard mais ça devient mon main le petit udyr.

J'ai pas l'impression que tu as compris ce qu'est une skill shot, c'est un sort qui demande de cibler une certaine direction avant de le lancer à la souris, la avec udyr en fonction de la posture que tu prends, tu as différents effets, mais faut pas croire pour autant que tu mets tel posture qui rox, et que tu restes toute la game comme ça, tu switchs constamment de posture pour sprinter/stun/dps monocible/dps aoe/bouclier. Au contraire c'est un des persos où tu passes le plus de temps à spammer tes sorts avec de très petits CD, c'est un gameplay assez nerveux quoi, même si il est assez simple sur son fonctionnement.
si ca va j'ai bien compris, en même temps, Skillshot c'est un peu obvious comme nom ^^

c'est plutot Udyr que j'avais pas compris, et d'après ce que tu dis, ca peut être sympa a jouer
Je me suis récemment porté acquéreur de Kassadin, qu'on m'avait chaudement recommandé pour son gameplay très fun, mais après quelques parties je dois bien m'avouer assez perplexe.

Je rencontre plusieurs obstacles avec ce champion : tout d'abord un early game plus que pathétique, impossible de LH au mid sans prendre trop cher très vite, le LH au Q est une vraie pompe à mana, inefficace vu le CD et rend impossible tout harass - même une Ashe me met tarif dès que je m'approche, pas le temps de la silence au A. Donc AFK sous la tour, mais soit, il semblerait que ça fasse partie de la dynamique du héros, censé compenser son creeping lamentable par un nombre de kills conséquents et des ganks formidables. Sauf que, une fois ding 6, l'ulti permet d'arriver sur l'ennemi sans problèmes, mais gros manque de burst comparé aux autres AP, le mieux que je puisse faire c'est R -> A -> E -> R -> A, répétez l'opération. Sauf qu'à ce petit jeu, je souffre aussi, et impossible de deal au cac raisonnablement. Quand aux teamfights, c'est juste l'enfer, arriver pratiquement à poil faute de CS et de kills, avoir comme unique option de rift sur le carry AP adverse, le silence et le chatouiller, avant de rift back en spammant cleanse et en priant pour ne pas être pris dans une AoE, alors certes je m'en sors presque toujours vivant, avec un assist si j'ai de la chance, mais j'ai moins deal qu'un super sbire, moins tanké et au final, été moins utile.

D'où ma question : est-ce que Kassadin n'est qu'une anomalie dans une metagame surpeuplée d'offtanks, son passif / son Z présentent-ils une quelconque utilité puisqu'il ne tient pas 5sec au CàC, en gros qu'est-ce qui m'échappe dans ce champion ?
Tous vos conseils/builds/guides (même si j'en ai déjà consulté beaucoup)/replays sont les bienvenus
C'est un anti AP, il se fait farm par les ad, il creep mal, mais gank et harass comme un dieu.

Et wé la technique la plus simple pour prendre l'ascendant c'est perma harass + pierre philo.
Kass est très dur à jouer en early oui (cd trop énormes, peu de mana, pas d'ap sauf runes mais ça ne reste que des runes).

Pour être tranquille avec lui afin de farm il faut rencontrer un champ adverse qui n'a pas grande capacité à harass avec ses spells (ou une anivia puisqu'il est contre-ap me semble).

En tf c'est sûr qu'il ne sert pas à grand chose, mis à part de tp derrière le groupe adverse, burst le carry ad et s'enfuire à travers la jungle...
Citation :
Publié par Chrome Shiel

Mais ces deux dernières semaines il y a une sale communauté je trouve (serveur US). Je sais pas ce qui a changé, c'était plutôt sympa avant.
Pouvoir se rendre sur le serveur US en un clic depuis le split, y'a peut-être pas mal de kikoo que ça a intéressé d'aller jouer sur l'US
Elo comme je vais devoir recommencer, je me dis que tant qu'a faire, autant essayer deux trois héros que je ne joue pas.

Alors à savoir que je ne joue quasiment qu'AD (avec quelques exceptions comme Swain) et que j'évite les persos trop trop joué, parce que j'aime pas voir un héros dans 90% des games.

Quel héros pourrez vous me conseiller ?
bah t'as du déjà faire pas mal le tour des AD
enfin j'sais pas si tu cherches encore un AD ou si justement tu veux en changer

sinon ptet (j'te mets des "rares" qui peuvent etre sympa, les courants t'as du tous les faire deja)

kog' ... urgot (tu les as pas dans tes stats ranked ces 2 là) ... garen ... poppy (un peu mixte) ... trundle ... nazus ... yorick ... tu les as pas bcp joués

wukong en récent ? t'as testé un peu ?

si ct pas de l'AD que tu voulais, je sais pas trop
Pour Wukong, le fait qu'il slow pas, sa me gène.

Poppy je l'ai pas mal play, Garen je le take ranked des fois.

Par contre Kog et Urgot sa peut être sympa et sa change vraiment.

Après non je cherche pas forcément un AD, c'est juste que globalement il me plaisent plus.
Justement, quand tu dash + Q un mec et que tu as quasiment 2 chances sur 3 de le laisser filer c'est moche .

Le problème du héros, c'est qu'il devient vraiment efficace que lorsqu'il est full stuff. Avec les crits sur le A, sa mobilité, la réduc armor etc...

Citation :
Publié par Fearless'
Eve ?
Salow ><.
j'l'ai pas encore joué (cette semaine free par contre) mais il a l'air assez fun sans pour autant tout roxer ... ptet avec le debug de son ARpen il devrait bourriner encore + (j'trouve ses dmg pas trop pourris dans l'ensemble)

et c'est tjs un peu chiant en laning son clone meme si on sait qu'il le fait ca casse le "focus" ... comme le double de LB en mieux

oué voila faut un peu de stuff
Pas du tout d'accord, dès l'obtention de l'ulti tu donne un avantage à ton équipe, pour l'avoir déjà plusieurs fois joué, et plusieurs fois eu dans ma team, c'est vraiment mon ressentie, le bump de zone est vraiment très efficace et permet aux carry ap (aussi au ad, mais surtout au ap) de bien caler leur sort dans le tas.

En plus de ça, tu peux push très fort avec ce champion et de manière plutôt safe, moins qu'un shaco, mais avec de l'entrainement tu arrive à faire de jolie escape entre 2-3 joueurs. Je trouve qu'il est efficace du début à la fin justement contrairement à certain qui ont des creux au early ou late game.

Après tu parle du crit du A, la tendance en ce moment est plutôt de le jouer à la irelia, en gros trinité et full def, du coup ton idée de crit comme un porc avec le A est fausse (pour le moment, qui sait, peut être que l'on trouvera un build crit qui roxe).

Et contrairement à se que l'on entend partout, il solo top plutôt bien, c'est clair qu'il ne fait pas partie des top, mais il le tien largement.
Citation :
Publié par Kenshurah
Elo comme je vais devoir recommencer, je me dis que tant qu'a faire, autant essayer deux trois héros que je ne joue pas.

Alors à savoir que je ne joue quasiment qu'AD (avec quelques exceptions comme Swain) et que j'évite les persos trop trop joué, parce que j'aime pas voir un héros dans 90% des games.

Quel héros pourrez vous me conseiller ?
Ez !
Olaf ?

T'as demandé slow + AD, en plus ça marche bien à low level (ou Yi/Trynda pour traumatiser )
Olaf c'est l'inverse de Wukong, il slow mais il dash pas T-T. D'ailleurs faudrait que j'essaye Olaf solotop pour le fun en faisant une page de runes très défensives, pareil pour les maîtrises, avec quand même de la regen mana et en uppant a fond le true damage, y'a moyen de surprendre le je pense ahah.
Le true damage, c'est le 'E' ...
J'ai tenté hier, bon j'avais Mundo en face, alors c'était pas bien dur ...

Ca regen' potablement, ça harass pas trop mal avec une pierre philo', ça burst pas mal et le perso' a énormément besoin de farm' ... (Quand on voit ses ganks et son besoin de stuff, j'me dis qu'il est peut être mieux en solo top ?)
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés