Débutants, posez vos questions ! (on y répondra peut-être) (#8)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Teddy
C'est ce genre de situation qui me donne envie qu'ils créent un perso avec un hook défensif, qui permette un peu comme le prêtre de WoW de sortir un mate d'une situation difficile
Bin en fait je me suis toujours demandé pourquoi le grapin de Blitz ne peut pas le faire (en empêchant de grapiner les sbires alliés, ça deviendrait trop casse geule sinon).

Ca le rendrait plus intéressant, et il est un peu en manque d'intérêt actuellement.

Pour le "grapin" du prochain héro ça semble moins évident : le sort est clairement offensif
Citation :
Publié par Padaboum.lol
Bin en fait je me suis toujours demandé pourquoi le grapin de Blitz ne peut pas le faire (en empêchant de grapiner les sbires alliés, ça deviendrait trop casse geule sinon).

Ca le rendrait plus intéressant, et il est un peu en manque d'intérêt actuellement.

Pour le "grapin" du prochain héro ça semble moins évident : le sort est clairement offensif
Sa rendrait le truque super bordélique, déjà là grappe le mec que tu veux en plein team fight n'est pas évident si il y a des creeps ou si l'équipe adverse est pacqué, c'est l'un ou l'autre, mais les deux je ne vois juste pas comme c'est gérable.

Et puis blitz n'est pas en manque d'intérêt, c'est un très bon offtank support. Blitz c'est le genre de champion qui peut te renverser une partie sur de jolie bras, donc niveau plaisir de jeu tu es servie parce que c'est super gratifiant et skillé et niveau efficacité il n'a pas de réel manque.

Faut arrêter de penser qu'il n'y a que les champions sur joué qui sont bon, blitz est serte très peu joué mais il est redoutable si bien joué. (et puis les machines prendront le pouvoir de toute manière)
Citation :
Publié par Lore
Merci
Et ça gank comment un Yi jungle ? é_è
Ca gank assez bien sous le rouge, encore mieux si un des champions sur la lane possède un stun/cc

On peut tenter un gank dès le level 2 (avec fatigue en spell invocateur).
Citation :
Publié par Lore
Qu'est ce qu'un bruiser ?
Y'a pas dans le dico
" to bruise :
(transitive) To strike (a person), originally with something flat or heavy, but now specifically in such a way as to discolour the skin without breaking it."
Citation :
Publié par Caeld
Ca gank assez bien sous le rouge, encore mieux si un des champions sur la lane possède un stun/cc

Et après t'as un escape cheat avec exhaust/smite !
Citation :
Publié par Neova
Sa rendrait le truque super bordélique, déjà là grappe le mec que tu veux en plein team fight n'est pas évident si il y a des creeps ou si l'équipe adverse est pacqué, c'est l'un ou l'autre, mais les deux je ne vois juste pas comme c'est gérable.

Et puis blitz n'est pas en manque d'intérêt, c'est un très bon offtank support. Blitz c'est le genre de champion qui peut te renverser une partie sur de jolie bras, donc niveau plaisir de jeu tu es servie parce que c'est super gratifiant et skillé et niveau efficacité il n'a pas de réel manque.

Faut arrêter de penser qu'il n'y a que les champions sur joué qui sont bon, blitz est serte très peu joué mais il est redoutable si bien joué. (et puis les machines prendront le pouvoir de toute manière)
Tu sais sur Dota le héro à hook pouvait prendre alliés comme ennemis et creeps comme héros, je sais que la tendance de lol est aux skillshots easy mais ça serait tout à fait réalisable comme changement.
Citation :
Publié par Chaotikmind
" to bruise :
(transitive) To strike (a person), originally with something flat or heavy, but now specifically in such a way as to discolour the skin without breaking it."
Je parlais de celui-là https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1073810

Citation :
Citation:
Citation :
Envoyé par Caeld
Personnelement je joue Yi sans Ghost ou flash. Les masteries + Youmu ou encore l'ulti sont suffisant pour fuir. Après je le joue en ligne sans prendre trop de risque donc je ressent pas le besoin d'avoir ghost ou flash avant le niveau 6.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Ohtol
C'est vrai que Flash permet de tower drive beaucoup plus facilement, de sortir de la mêlé etc..

J'aime bien exhaust pour ralentir quand on a pas le rouge ou un maillet, ca aide bien si le jungle adverse nous tombe dessus.

Tout dépend de la façon de jouer, les deux spell apportent beaucoup à Yi.
Citation :
Publié par Nedara
Tu sais, sur dota, t'avais des héros qui pouvais CC 7+ sec un mec, c'est pas pour autant qu'il faut faire la meme chose sur LoL.

Et en dehors de la range, le gabarit des persos par rapport a celui du skill rend la chose possible sur Dota mais injouable sur loL.
w00t, Nedara qui prend m'a défense, bon.. je suppose que tu n'a pas fait exprès

Fin bref, la comparaison est foireuse ouai, les deux jeux ont trop de différence, et puis le refrais que lol c'est so easy so noob comme les call of et tout ses jeux qui sont à mille lieu devant tout les autres concurrents (j'parle de qualité de gameplay hun, pas de nombre de vente) sa fait telement pro, d'façon les vrais ils jouent à quake et daoc ta vue
Tu dis pas non plus que des conneries et Nedara est pas non plus qu'un connard (même si c'en est un, qu'on soit clair.)

Si non exhaust c'est vraiment buen sur yi Ohtol...

EDIT : en early c'est au moins aussi safe pour éviter de se faire burst quand tu ganks le mid, et en late c'est le summoner le plus op du jeu, limite plus que flash. Exhaust le carry ad/ap adverse quand il burst, c'est juste priceless.
Citation :
Publié par Neova
w00t, Nedara qui prend m'a défense, bon.. je suppose que tu n'a pas fait exprès

Fin bref, la comparaison est foireuse ouai, les deux jeux ont trop de différence, et puis le refrais que lol c'est so easy so noob comme les call of et tout ses jeux qui sont à mille lieu devant tout les autres concurrents (j'parle de qualité de gameplay hun, pas de nombre de vente) sa fait telement pro, d'façon les vrais ils jouent à quake et daoc ta vue
J'aime bien lol et je ne joue pas à HON et plus à dota mais c'est pas pour autant que je suis pas réaliste sur le fait que c'est casu friendly et que le skill est tout de même assez limité par les mécaniques du jeu.
Et des stuns de 7s+ sur dota non je ne crois pas.
Message supprimé par son auteur.
Y'avait le silence du bloodthirster qui durait un bon bout de temps, et l'ulti du gros démon (celui qui bouffait les mobs, qui avait une zone à la trundle, un nuke dont les dégats dépendaient du level de l'adversaire) qui durait 18s et qui bouffait quasiment une barre de vie entière ...
Citation :
Publié par Zoïs
Y'avait le silence du bloodthirster qui durait un bon bout de temps, et l'ulti du gros démon (celui qui bouffait les mobs, qui avait une zone à la trundle, un nuke dont les dégats dépendaient du level de l'adversaire) qui durait 18s et qui bouffait quasiment une barre de vie entière ...
Oais il était pas mal du tout ce héros d'ailleurs , c'était drôle le burst qu'on pouvait mettre a certains héros .
Citation :
Publié par Ozyx
J'aime bien lol et je ne joue pas à HON et plus à dota mais c'est pas pour autant que je suis pas réaliste sur le fait que c'est casu friendly et que le skill est tout de même assez limité par les mécaniques du jeu.
Et des stuns de 7s+ sur dota non je ne crois pas.
Se que toi tu appelle un jeu casu friendly moi j’appelle ça un jeu qui n'a pas un gameplay archaïque, si vous voulez des jeux qui demandent du skill allez jouer aux jeux 8bit, la tu aurai un gameplay super rigide qui ne pardonne pas la moindre erreur...

Quand on voit les moves de shushey ou ocelot pour ne citer que eux j'vois juste pas comment on peut dire que lol est un jeu de casu quoi... La prise en main est peut être plus simple, mais exploiter le gameplay à fond n'a rien de simple.
Citation :
Publié par Gao-
c'est moi ou y a aucun Trynda en top elo / compétition ?
Yen a pas les champion fragile cac se cale très mal dans les compo standard.
j'ai un peu l'impression qu'il y a aucun cac -tank mis a part- a haut ELO
( que ce soit Yi, Akali, Trynda, Udyr...)

je vois de temps en temps un Jax...
Heu si si, les offtank comme udyr sont joué et très bon mais parce qu'il n'est pas fragile vu que c'est un offtank, quand je parle de champion fragile je veux parler des carry ad cac.

Akali n'est pas joué en premade mais en soloQ je pense que l'on doit la voir, mais se n'est pas une ad pour le coup, elle a des mécanisme complètement différent.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés