Débutants, posez vos questions ! (on y répondra peut-être) (#8)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par individuum
Ce que les mecs comprennent pas c'est qu'un gank raté, des mecs qui perma push ( donc impossibilité de gank ), un counter jungle, il faut le rattraper
Limite c'est aussi de la faute du jungler si les mecs overextend et se font gank par le jungler adverse
Et ce que les gens comprennent pas aussi, c'est qu'un gank qui ne donne pas un kill n'est pas forcément raté pour autant et que ce n'est pas la peine de t'insulter...

Citation :
Publié par lyra59
en parlant de Nidalee, elle a l'air vraiment fun a jouer, j'me trompe ?
Non, mais elle est difficile à jouer. Squishy, deal au cac, enchainer (vraiment) bien les skills et anticiper plus qu'avec les autres champions.

Citation :
Publié par lyra59
Alors heu, si vous avez une idée de commetn gérer une Tristana middle, je suis preneur.
Burst la, met lui la pression dès le 1, et joue sur l'anim' de merde du jump pour la toucher. Si elle t'agro, attend qu'elle ait jump sur toi (c'est ça le slow), et cale tous tes sorts à ce moment. Elle est violente mais tout autant squishy.
Salut, je viens de commencer et j'aurais une question.

Est-ce que les runes et les points de maitrises influencent grandement la puissance d'un perso ? Je suis niveau 7, donc pas grand chose, et j'ai l'impression que mes adversaires sont surpuissants; je me fait 2 shot et quand c'est moi qui attaque c'est une catastrophe.
Citation :
Publié par Vlad Drakov

Est-ce que les runes et les points de maitrises influencent grandement la puissance d'un perso ? Je suis niveau 7, donc pas grand chose, et j'ai l'impression que mes adversaires sont surpuissants; je me fait 2 shot et quand c'est moi qui attaque c'est une catastrophe.
Ca dépend surtout du champion que tu joue, au lvl 7 non ca n'influe pas vraiment, c'est plutôt vers le niveau 20.
Citation :
Publié par rajkit
Limite c'est aussi de la faute du jungler si les mecs overextend et se font gank par le jungler adverse
Et ce que les gens comprennent pas aussi, c'est qu'un gank qui ne donne pas un kill n'est pas forcément raté pour autant et que ce n'est pas la peine de t'insulter...

Non, mais elle est difficile à jouer. Squishy, deal au cac, enchainer (vraiment) bien les skills et anticiper plus qu'avec les autres champions.

Burst la, met lui la pression dès le 1, et joue sur l'anim' de merde du jump pour la toucher. Si elle t'agro, attend qu'elle ait jump sur toi (c'est ça le slow), et cale tous tes sorts à ce moment. Elle est violente mais tout autant squishy.
moins squishy que mon Brand en tout cas

ok merci pour les info, Nidalee me tente vraiment, je pense essayer ca =)
Citation :
Publié par Vlad Drakov

Vu que tu commence le jeu, tu n'as quasiment aucune base et tu ne vois pas forcément certains petits détails qui font mal.

Regarde le nombre de monstres qu'ils ont tués (avec Tab dernière colonne), regarde aussi leur stuff et le tiens.

Après regarde bien quelle perso la personne jouait et on pourra te donner quelques conseils.

Mais il y a de fortes chance que tu tombe sur des rerolls de mec qui savent déjà jouer du coup, eux ont les bases et peuvent facilement te tuer si tu fais des erreurs de débutants.

Voila bon courage le chemin est long
Renekton est-il viable en jungler ?

Je crois n'en avoir jamais croisé jusqu'à présent, mais durant ma dernière game un gars l'instalock smite 'i jungle', j'ai cru au troll pick jusqu'à ce que je remarque qu'il avait vidé la forêt en un temps tout à fait honorable et soloté le dragon à l'ulti lvl 6 sans aucune difficulté (ni back), sa mobilité était surprenante grâce au E, résultat une vraie plaie pour l'équipe adverse qui a roam comme un malade et rendu la jungle impénétrable tout en gank/backdoor à faire pâlir TF et Eve de la grande époque.

J'aurais aimé savoir si c'était uniquement du à mon lvl ou si cette configuration était également possible à un niveau plus compétitif, en tout cas c'est l'un de junglers les plus violents qu'il m'ai été donné de voir en ce moment
J'avoue avoir essayé de Jungle avec Renekton, et j'ai franchement apprécié. Après c'est sur, est-ce que c'est viable en top elo, sais pas. J'en ai jamais vu dans les replays en tout cas !

Froids sont les mains, les os, et les c
œurs.
Froids sont les voyageurs loin de leur demeure.
Pour en revenir aux junglers, c'est vraiment pas gratifiant de jouer ça en parties normales/classées à bas ELO ...

Les types extend tous, donc pas moyen de gank ; en face ça ward mais ils ne le disent pas (donc tu viens tenter de gank pour rien), et quand tu viens, tu ping mais ça ne réagît pas donc le gank foire et on te gratifie d'un joli "epic fail gank, noob jungler"

Comme ils te demandent de gank en continu en plus, t'as 2-3 lvl de retard sur les solo lane très vite, en étant presque à poil et tu dois ward le drag' en prime parce que personne ne le fera sinon ... Voilà, pétage de câble contre les "me mid/solotop i own u" qui feed et font vraiment chier

(bon après, ça arrive que je fail niveau ganks aussi, surtout avec Olaf )
Citation :
Les types extend tous, donc pas moyen de gank ; en face ça ward mais ils ne le disent pas (donc tu viens tenter de gank pour rien), et quand tu viens, tu ping mais ça ne réagît pas donc le gank foire et on te gratifie d'un joli "epic fail gank, noob jungler"
Si ça overextend chez toi, ça le fait en face aussi. Et tant mieux, dans un cas tu peux gank sur les côtés rapidement, de l'autre tu peux faire un gank par les brushs.

Si tu fails à cause des wards, essaie de passer par des endroits non wardés (votre propre ligne, faire un détour par la jungle adverse, etc).

Non honnêtement je trouve ça assez facile de jouer jungler en normale/bas elo. Je le jouais plus trop, et j'ai fais quelques games pour me train récemment et faut juste pas tomber dans la routine du "je gank par la rivière, fais coucou au ward, ils backent je retourne à ma jungle".

Les ganks lvl 2, le fait de rester/revenir très régulièrement sur une lane en particulier, de gank en passant par votre lane ou la jungle adverse, c'est complètement game breaker.

Et à bas elo/voir à mid ELO, le jungler a pas toujours ce gros oeil qui vient voir ce qu'il fait et où il va aller gank.

edit : enfin, il est facile de kill mais c'est souvent ingrat, yup
Citation :
Publié par Sanamy
Je suis tombé amoureux de Cho Gentleman, mais 1800 rp c'est beaucoup...
Tomber amoureux de Cho'Gath ? Même en mode gentlemen, dur.

Froids sont les mains, les os, et les c
œurs.
Froids sont les voyageurs loin de leur demeure.
Citation :
Publié par Yriel Fagoren
Je réitère mes questions:
Attaquant ne veut absoluement rien dire je pense, combattant définie des champions comme pantheon, xin, etc des carry ad cac quoi.

Les assassins sont les champions ayant une grosse mobilité, de lourd dégats mono cible et une grande fragilité, ils ne sont pas forcément des cac, voici une ptite liste :
Kassadin
le blanc
akaly
irelia
Maître Yi

Comme tu peux le voir, il y a des carry ap distance, des offtanks, des carry ap, des carry ad qui sont des assassins.

Tu peux qualifier les mages de nuker oui, sur lol on les appellera plutôt les carry ap si par mage tu entend un champion est un là pour infliger de lourd dégâts magique sous forme de burst principalement.
Ton idée me fait penser a xin qui est un bonne exemple (vu que c'est un assassin aussi d'après eux) si on part sur de gros items dégât sans surviabilité , on a une grosse mobilité , un burst de fou et on est en papier , après je me demande la qualification qu'ils donnent aux héros si c'est leurs vision du héros de base ou si c'est celle de la communauté . (après je pencherais plus sur la première , j'ai jamais vu une définition d'un héro évoluer sur le temps)
A mon avis ils considèrent comme assassins les héros qui peuvent atteindre leur cible en un clin d'oeil à coup de dash / blink et qui peuvent en effet les éliminer rapidement.
C'est pour ça que irelia et xin sont considérés comme tels je pense.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés