Débutants, posez vos questions ! (on y répondra peut-être) (#8)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par davison
J'ai jamais compris comment Irelia peut etre classé comme Assassin. C'est pas censé être fragile ?
Elle est surtout tanki parce qu'on la stuff full def plus trinité ^^
Mise en situation :

vous fuyez, vous et un compagnons, 3 adversaires vous suivent

Malheureusement, votre copain se fait stun, et ca commence a arriver sur sa tronche. Vous pourriez avoir une chance de down les 3, mais ca demande un skill que vous, et votre pote, n'avez peut être pas.

Vous savez également que si vous ne l'aidez pas, ils va vous insulter. Mais vous savez également que vos chance d'y rester avec lui sont grandes.

A- vous tentez de le sauver, qui sait, dans un éclair de roxance soit vous pourrez vous barrer tous les deux, voir en tuer un

B- C'est triste mais c'est la vie, autant pas donner encore plus de gold a l'adversaire

C- vous avez un sort qui stun/slow, vous savez que le balancer augmentera furieusement vos chances de vous faire rattraper et/ou focus, mais vous le balancez quand même

D- vous avez un sort qui stun/slow, vous savez que le balancer augmentera furieusement vos chances de vous faire rattraper et/ou focus, donc vous le balancez pas ?
Citation :
Publié par lyra59
Mise en situation :

Malheureusement, votre copain se fait stun, et ca commence a arriver sur sa tronche. Vous pourriez avoir une chance de down les 3, mais ca demande un skill que vous, et votre pote, n'avez peut être pas.
C. Mais je joue lee sin aussi, salut jump/slow/jump.
A première vue B et C, mais ça dépend carrément du nombre d'hp de chacun, des champions en question (un combo burst ok, mais sinon vaut mieux courir).

C'est extrêmement situationnel comme décision, et ça demande de bien connaître les champions.
Si je sais que j'ai une chance de gagner, j'y vais sans hésiter, quitte à assumer une défaite. Du moins je joue Akali, si mon ami joue un perso un peu résistant (pas un char qui va se faire instant depop), il y a de grandes chances qu'on gagne le tf, même à 2v3. Au pire, je slow tout le monde et on part tranquillement (au pire il sera mort comme prévu mais il est très rare que je ne m'en sorte pas, je ne la joue pas en ranked par contre, je joue à 1k5 elo et je n'aurais probablement pas tenté là, au pire un linceul pour le slow aoe si ça peut aider). Surtout si je suis feed.
Citation :
Publié par lyra59
intéressant toute vos réponses, merci

en gros avant d'avoir de bonnes connaissances des champions, certains skill, et un bon sens du jeu mieux vaut fuir.
Toujours dès qu'il y a un héros que tu connais pas dans le lot.

Puis si c'est en mid-late game, t'as déjà un aperçu du skill de tes mates, donc tu peux anticiper le fail ou le hotdrop
bha ta jamais vécu cette situation ? les mecs sont a 3v2, ils se croient quasi invincible, et pendant que 2 explosent l'autre, le 3 eme te cours après, histoire que le carnage soit bien complet >_<
C'est ce genre de situation qui me donne envie qu'ils créent un perso avec un hook défensif, qui permette un peu comme le prêtre de WoW de sortir un mate d'une situation difficile
En soloQ, si les chances que je crève sont grande en allant le protéger ( et qu'on est pas sur du resultat ) et que le mec de mon équipe ne représente pas 1k gold pour l'adversaire, je le laisse crever.
Parfois j'ai une pulsion et je vais quand même essayer de le sauver, mais la plupart du temps ( de moins en moins, ouf ), je crève et je me dis "j'aurais du le laisser crever ce glandu".
Citation :
Publié par Ersahi / Fruz _tkt
En soloQ, si les chances que je crève sont grande en allant le protéger ( et qu'on est pas sur du resultat ) et que le mec de monde équipe ne représente pas 1k gold pour l'adversaire, je le laisse crever.
Parfois j'ai une pulsion et je vais quand même essayer de le sauver, mais la plupart du temps ( de moins en moins, ouf ), je crève et je me dis "j'aurais du le laisser crever ce glandu".

précisément, d'où la question
Citation :
Publié par Ersahi / Fruz _tkt
En soloQ, si les chances que je crève sont grande en allant le protéger ( et qu'on est pas sur du resultat ) et que le mec de mon équipe ne représente pas 1k gold pour l'adversaire, je le laisse crever.
c'est 500 gold max

sinon tu joues orianna et tu fais ce genre de move 20 fois par game avec un shield+speed/slow sur ton pote ou un A+ulti sur les autres en +
Citation :
Publié par lyra59
Mise en situation :

Vous savez également que si vous ne l'aidez pas, ils va vous insulter. Mais vous savez également que vos chance d'y rester avec lui sont grandes.

A- vous tentez de le sauver, qui sait, dans un éclair de roxance soit vous pourrez vous barrer tous les deux, voir en tuer un

B- C'est triste mais c'est la vie, autant pas donner encore plus de gold a l'adversaire

C- vous avez un sort qui stun/slow, vous savez que le balancer augmentera furieusement vos chances de vous faire rattraper et/ou focus, mais vous le balancez quand même

D- vous avez un sort qui stun/slow, vous savez que le balancer augmentera furieusement vos chances de vous faire rattraper et/ou focus, donc vous le balancez pas ?
E- Je joue Kog'Maw, slow + z mitrailleuse + spam ulti, tu crèves, tu les emmènes dans la tombe avec toi dans un grand éclat de joie (BOUM AOE 550 true damage)

Kog mothafuckin Maw, bitches
Citation :
Envoyé par lyra59
Mise en situation :

E- DEMACIIIAAA
Citation :
Publié par Teddy
C'est ce genre de situation qui me donne envie qu'ils créent un perso avec un hook défensif, qui permette un peu comme le prêtre de WoW de sortir un mate d'une situation difficile
Devourer sur HoN le peut (ça doit même être un portage de DotA).

Eh ouais ça manque

A 0:30:

Marrant le grappin de l'abomination (enfin, ça ressemble à un truc du genre).

Sinon, j'aime de plus en plus LoL. J'ai pas mal joué Corki cette semaine, j'aime bien son style de jeu. Quand tu commences à avoir de la vitesse d'attaque en plus, du crit et un peu plus de déplacement, tu te balades un peu partout et tu fais un peu bobo mine de rien. Je me demande qui il y aura la semaine prochaine, Corki coûte quand même 6300 PI, ça fait un bon paquet avant que je puisse l'acquérir .
Ooooh, tu me rappelles ma découverte de corki. Et ça me redonne envie de le jouer mid...!

edit : je me rappelle plus de mon mdp, je suis vite fait bourré et je sais pas si je l'ai oublié ou si je me suis fais steal mon compte xD
Citation :
Publié par Toastamere
Ooooh, tu me rappelles ma découverte de corki. Et ça me redonne envie de le jouer mid...!

edit : je me rappelle plus de mon mdp, je suis vite fait bourré et je sais pas si je l'ai oublié ou si je me suis fais steal mon compte xD
Je l'ai joué mid à une partie, je me suis pas mal débrouillé. Je viens de passer niveau 10, je commence à avoir les automatismes (même si j'ai pas un gros niveau). J'étais contre un Veigar, mais il était un peu trop gourmand à vouloir me poursuivre jusqu'à la tour (et puis le kite avec le R, c'est tellement bien ).

Sinon, je le joue parfois avec mon frangin qui joue Tristana au top : un qui prend par derrière et hop, un sandwich .

Pour la suite de ton message, je peux pas plus t'aider
Citation :
Publié par Toastamere

On va vérifier ca ...

J'aurais besoin d'une photocopie recto / verso de ta carte bancaire.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés