Cratholf

Dernières publications

RSS
5 March 2012 à 13:09 - Messages
Pedobear approuve et encourage l'hypersexualisation. Donc moi aussi.... Lire la suite
Hypersexualisation au journal de la 1. :)... Lire la suite
20 February 2012 à 23:04 - Messages
Tout ça m'a l'air bien sympa, mais attention à bien mettre l'accent sur ce qui vous différencie d'un MMO pro. C'est cette diffé... Lire la suite
11 February 2012 à 15:08 - Messages
Ce sont des trolls de qualité (non sens ?), ils jouent avant de critiquer. Certains ne se donnent même pas cette peine. :)... Lire la suite
10 February 2012 à 22:51 - Messages
J'dois être le mec sur swtor qui rentabilise le moins son abonnement, mais oui, je continuerai de m'abonner mois par mois, parc... Lire la suite
30 January 2012 à 23:18 - Messages
Sympa comme projet ! Affaire à suivre ! Merci pour le lien en tout cas.... Lire la suite
30 January 2012 à 23:02 - Messages
Doublon... Lire la suite
:eek: Le screen de Voss est superbe. Me tarde de pouvoir l'explorer tiens. Aller, encore 20 niveaux.... Lire la suite
30 January 2012 à 22:52 - Messages
Avoir des relations sexuelles avec le droïde de mon vaisseau FTW !... Lire la suite
30 January 2012 à 22:44 - Messages
Perso sur Battle Medidation, jusqu'à maintenant, je n'ai eu aucune file d'attente, alors qu'IG, en effet, je trouve qu'il y a... Lire la suite
23 January 2012 à 00:26 - Messages
(Et moi qui croyait que le titre A&O était réservé à une certaine élite. :D)... Lire la suite
23 January 2012 à 00:08 - Messages
Cratholf (<Manda'Olan>), guerrier sith maraudeur, combattant dans la pure tradition mandalorienne, vous passe le bonjour du hau... Lire la suite

Critiques

Cratholf n'a publié aucune critique de jeu.