Cratholf |
Dernières publications

Pedobear approuve et encourage l'hypersexualisation. Donc moi aussi.... Lire la suite
Hypersexualisation au journal de la 1. :)... Lire la suite

Tout ça m'a l'air bien sympa, mais attention à bien mettre l'accent sur ce qui vous différencie d'un MMO pro. C'est cette diffé... Lire la suite

Ce sont des trolls de qualité (non sens ?), ils jouent avant de critiquer. Certains ne se donnent même pas cette peine. :)... Lire la suite

J'dois être le mec sur swtor qui rentabilise le moins son abonnement, mais oui, je continuerai de m'abonner mois par mois, parc... Lire la suite

Sympa comme projet ! Affaire à suivre ! Merci pour le lien en tout cas.... Lire la suite

Doublon... Lire la suite
:eek: Le screen de Voss est superbe. Me tarde de pouvoir l'explorer tiens. Aller, encore 20 niveaux.... Lire la suite

Avoir des relations sexuelles avec le droïde de mon vaisseau FTW !... Lire la suite

Perso sur Battle Medidation, jusqu'à maintenant, je n'ai eu aucune file d'attente, alors qu'IG, en effet, je trouve qu'il y a... Lire la suite

(Et moi qui croyait que le titre A&O était réservé à une certaine élite. :D)... Lire la suite

Cratholf (<Manda'Olan>), guerrier sith maraudeur, combattant dans la pure tradition mandalorienne, vous passe le bonjour du hau... Lire la suite
Jeux
Cratholf joue à :
Star Wars The Old Republic (depuis 2011) | |
League of Legends (depuis 2010) |
Cratholf a joué à :
Le Seigneur des Anneaux Online : Les Ombres d'Angmar (2011) | Minecraft (2011) | Team Fortress 2 (2011) | |||
Fallen Earth (2010) | Pocket Legends (2010) | Ragnarok Online (2010) | |||
Savage 2: A Tortured Soul (2010) | Urban Rivals (2010) | WAKFU (2010) | |||
World of Warcraft (2010-2011) | DOFUS (2008) | Warhammer Online: Age of Reckoning (2008-2009) |