[Projet en cours]Empire, Sith - Académie de Korriban

Répondre
Partager Rechercher
Je me permet de quote un message tiré du forum RP SWTOR afin de vous faire partager un projet qui n'est pas de moi mais qui est plutôt intéressant. Actuellement pas super vivant, il vient juste d'être lancé et à besoin de monde. Pour moi, une projet qui, une fois en place, sera très attractif et intéressant pour tous les Rolistes qui aiment le RP hors guilde, le RP impro à un lieu précis, et qui n'aime pas devoir aller sur la flotte impériale pour RP, si quelqu'un RP là bas, ce qui n'est pas toujours le cas ...

Citation :
Bonjour à tous !



Je vous présente à tous le projet : « Académie de Korriban. »

Mais qu’est-ce donc que ce "projet" ? Il s'agit d'une superstructure (et non une guilde) qui servira de lieu de rencontre pour tout les siths rolistes du serveur Battle Meditation.

Une superstructure permet aux joueurs d'avoir, à part leur guilde, un lien Roleplay avec une certaine communauté du serveur, répondant ou acceptant les critères de la dite superstructure. Ici, on s'intéressera aux siths en particulier, ce qui signifie que chaque sith de chaque guilde pourra accéder à cette structure selon son bon vouloir. Attention, cela ne veut pas dire "les inférieurs, passez votre chemin !". Non, il est certain que l'univers de TOR est riche et qu'il ne faut surtout pas mettre certaines classes de côté. Chaque joueur peut apporter des richesses en jeu. Cependant, ce projet se tourne essentiellement vers les joueurs qui incarnent les siths car il me semble évident que la Force est au coeur du débat de TOR. J'encourage donc les joueurs de "l'autre bord" d'organiser eux aussi, des évènements ou regroupements du genre (il est certain qu'il en existe un bon nombre dans lesquels les siths n'aimeraient pas être vus...). D'autre part, le forum n'est pas fermé aux non-siths. Ils peuvent intervenir, évidemment, dans les débats, et dans certaines catégories du forum. Mais attention où vous mettrez les pieds...

Rajoutons tout de même que ce Roleplay, s'il pourra se développer partout, aura tout de même lieu (et a vocation à délocaliser une partie du JdR, afin de changer d'air) à l'Académie de Korriban.

Les possibilités étant limitées dans l'état actuel des choses, l'Académie de Korriban permettra de renouveler et de métamorphoser le RP des siths. Regroupés ainsi, la véritable intérêt se retrouvera naturellement entre eux, les luttes de pouvoir, les coups bas, les manigances douteuses, les alliances flamboyantes...

Je vois déjà certaines personnes parler d'abus hiérarchique entre siths, mais je clarifie les choses : le projet n’a pas pour ambition de malmener le Lore de TOR (aucun conseil noir bis ne sera créé par exemple). Par contre, la hiérarchie devra être respecté, et ce plus que n'importe ailleurs dans la galaxie (il me semble que cela va de soi). A cet égard, je rappelle que le respect entre deux siths du même rang est quelque chose d'extrêmement conseillé dans le JdR sith (et cela permet surtout d'éviter une multitude de combats inutiles en jeu).

Le but est aussi pédagogique, et facilitera les rencontres entre maîtres et apprentis. J’invite donc tout les participants du projet à créer des sujets pouvant renseigner les nouveaux joueurs au sujet du Lore de TOR, de la hiérarchie siths, du comportement à adopter dans la société, ce qui est interdit pour un sith, ce qui lui est conseillé, etc...

En espérant que l'idée vous plaît et que vous serez nombreux à y participer. En attendant, n'hésitez pas à poser des questions !

Rejoigniez nous sur http://academiesith.xooit.fr/index.php

Tyren & Render
Si vous avez des avis là dessus, des propositions, vous pouvez tout aussi bien en parler sur leur forum qu'ici !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés