Ils sont ou les JoLien?

Répondre
Partager Rechercher
Il n'y a pas de JoLien sur ce serveur? Pas de fleurs? Pas de taunt? Pourtant ce n'est pas ce qui manque IG sur les chan en BG.

Amis ou ennemis PvPman voir PvEman (on prend tout tant que ça flood) venez vous battre, vous embrasser, boire une bière ou autre.

Faites une bonne action donner du travail au modo, épargnons lui le chômage
Mais qu'est-ce qu'il est pressé, attends que sa pop un peu 50 pour qu'il y est de l'animation sur Ilum.

Par contre, si certaine guilde veulent commencer à Open PvP et sont intéressé, je proposerais bien que l'on se donne rdv pour faire des 4vs4 ou 8vs8.
N'hésitez pas à répondre sur ce post ou à me mp.

PS : Avec Yanis nous somme côté empire.

Kila
Citation :
Publié par Esteal
[ Si c'est le ton que vous souhaitez employer sur ce genre de sujet, j'ai bien peur qu'il n'aille pas très loin....]
Mais non, c'est juste pour pull les JoLien!
Citation :
Publié par Mordrec
Mais qu'est-ce qu'il est pressé, attends que sa pop un peu 50 pour qu'il y est de l'animation sur Ilum.
Ben même avec 2 groupes raids, ils trouvent le moyen de se mettre d'accord pour les quêtes journalières et de repartir chacun sur leur flotte sans avoir tuer un seul pélo... Vive le RP, en interfaction ça noue des liens
Ca va pas durer le CS interfaction sur Ilum.. il va falloir tuer du moche pour valider les quêtes journalière! On verra si l'amour est plus fort qu'un bout de stuff.
Ce midi, j'ai été faire ma bonne vieille quete sur Ilum, et la surprise. Il y avait un groupe en face.

J'ai été les taquiner un peu, bon je me suis fais ouvrir à 4 contre 1.

Mais les autres
[ Contenu Moderé par Esteal : Non ]
ils ont regardé et continué le jeu du : "tu prends un point, je prend un point, ..."

Dernière modification par Esteal ; 14/01/2012 à 20h42.
Citation :
Publié par rhodan007
Pour notre part (une centaine de membres), nous sommes présents des deux côtés. La guilde est bi-faction, mais vu que nous sommes pve et rp... Ilum, beurk !
C'est quoi ta guilde, passk si ça se trouve on est dans la même !!!
Citation :
Publié par Baluchon Chonchon
C'est quoi ta guilde, passk si ça se trouve on est dans la même !!!
Genre, comment veux tu qu'on te trouves ? hein? hein?????

++

Esteal
Ilum j'y mets pas les pieds, à chaque fois que j'y etais allé "oh tout est controlé par nous déja, t'es venu pour rien woot".
Je joue des rerolls et profite du scénario en attendant la fin de mon abo, le jeu au 50 me motive pas.
Heiii, je suis nouveau sur SWTOR, tellement nouveau qu'il se DL là.

J'aimerai savoir où aller, quel serveur pour avoir des Joliens avec moi, en espérant que le Fofo Jol devienne un véritable QG comme il a su l'être pour des jeux bien pires!!!

Des conseils etc, n'hésitez pas, je prends tout!
Cratholf (<Manda'Olan>), guerrier sith maraudeur, combattant dans la pure tradition mandalorienne, vous passe le bonjour du haut de son level 18 !

Au plaisir de vous croiser IG !
__________________

Froids sont les mains, les os, et les c
œurs.
Froids sont les voyageurs loin de leur demeure.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés