Cratholf

Dernières publications

RSS
25 mars 2011 à 13:49 - Messages
Oui moi aussi j'ai pas pu venir, si elle a été faite, faites tourner ! Si non bah... On reporte ? :D... Lire la suite
25 mars 2011 à 00:25 - Messages
<voix Homerienne> Queen... *bave* Bravo pour vos concerts en tout cas, ce sont ces petits moments conviviaux qui contr... Lire la suite
24 mars 2011 à 23:45 - Messages
Ah tiens. Moi qui suis pourtant atteint de kikoophobie chronique, je la trouve pas mal. Bon c'est ptet l'effet "nouveauté" ... Lire la suite
23 mars 2011 à 18:25 - Messages
23 mars 2011 à 17:37 - Messages
Mmh, pour moi, Suck My Geek est vraiment le reportage à voir pour comprendre (en grande partie du moins) qu'elle est cette co... Lire la suite
21 mars 2011 à 20:17 - Messages
Owi sympa ! Faites tourner le message à travers vos alliances, que ce soit Sirannon ou Estel, ça peut donner un screen grandio... Lire la suite
21 mars 2011 à 20:10 - Messages
Owi, j'ai dépensé aucun point encore, je viens de commencer. Je peux être récompensé si je poursuis sur cette voie tu crois ?... Lire la suite
21 mars 2011 à 19:48 - Messages
/need Elle existe encore cette version abonnement à vie ?... Lire la suite
Erf. *Sort farm Ebay & Co. pour trouver la nappe collector.* :maboule:... Lire la suite
21 mars 2011 à 15:34 - Messages
Crôm. Loupé ce bijou. Jamais vu sur grand écran. Ça m'apprendra. Il faut passer tout les jours sur JOL.... Lire la suite
18 mars 2011 à 20:05 - Messages
La News dit : "...immerger les joueurs à la fois dans un univers particulièrement riche et au coeur d'un récit épique..."Go Lot... Lire la suite

Critiques

    Cratholf n'a publié aucune critique de jeu.