Un peu d'objectivité ? La majorité sont des bugs qu'ils ont introduit à l'issue de correction d'autres bugs...
Je développe des applis et on appelle ça la non-régression en quelque sorte... SI le client râle parce que j'ai rajouté des bugs sur une appli que j'ai modifié, c'est un peu normal...
Faut arrêter de tout excuser aussi. Ils font de la merde et j'ai envie de faire une comparaison : comme les feuilles en automne, les joueurs commencent à se casser après avoir fini le jeu / marre des bugs / marre d'avoir du rechauffé d'autres mmo (rayez la mention inutile). C'est un processus lent mais inexorable et qui survient bien trop tôt...
Signé un fan incontesté de WoW vanilla (et non, il n'y a pas eu d'extensions apres *passe la main devant votre visage*) qui, 2 semaines après sa première héroïque est 4/5 Columi ( l'avant dernier set...) Et qui s'emmerde plus que devant "Plus belle la vie"
Écoute c'est ta vision du jeu.
Tu as des sources sur les gens qui quittent ou tu te bases sur les mecs qui on /leave 20 fois sur JOL mais qui continu à parler des patchs et de ce que ca apporte au jeu?
Je joue depuis la Release, je ne suis pas niveau 50 (46 en l’occurrence) j'ai 2 reroll 27 et des petits.
Je joue quasi tous les soirs entre 4h et 2h mais pas en journée le WE, donc pas non plus un temps de jeu énorme.
Donc oui il y a des choses qui ne vont pas, mais en ce qui me concerne je trouve que dire qu'il n'y a rien a chaque patch, ça devient gonflant car ce n'est pas le cas c'est tout.
Je ne suis pas un Fanboy, j'aime beaucoup ce jeu mais je suis réaliste, il manque des choses et il y a eu des ratés.
Maintenant il est plus que jouable et ils travaillent dessus donc oui perso je trouve que ce patch est intéressant et qu'a chaque fois qu'il y a un patch il y a un manque d’objectivité sur les apports des patchs...
Bref...
|