Patch 1.1.3

Fil fermé
Partager Rechercher
C'est beau tes liens mais tu montre que sur toutes les sources tu prend la valeur la plus élevée, c'était pas un luxe de le nuancer Rio

Sinon je fais parti de ceux qui s'en tapent du budget, c'est pas parce que Rift a eu un tit budget que je vais être plus tolérant et me forcer à jouer/payer un abo alors que je m'y fais chier comme la mort

Tout comme je vais pas me forcer à pas aimer SWTOR car ils auraient dépensé trop d'argent pour ce que j'ai (c'est pas moi qu'est casqué tout ça après tout)

L'un comme l'autre c'est le même coût d'abo pour ces jeux, le même investissement initial (50 boules) ensuite a moi de voir si je dépense bien mon argent, et non pas me soucier si Bioware/Trion ont bien dépensés le leurs car sa change rien à l'expérience que j'ai du jeux. On peut se sentir lésé par son propre investissement et non le leurs car sa change un peu rien en fait...

Bref je suis d'accord j'ai du mal à comprendre ce que sa viens faire là cette histoire de budget, qu'est ce qu'on en a faire du budget, que le doublage/marketing ai été un gouffre, que l'argent aurait du être mis ailleurs, et patati et patata. Estimez que bioware a mal dépensé ses sous ou non si vous voulez, mais faut se mettre en tête que sa sert à rien et que c'est surtout leurs problème, le notre c'est voir si le jeu qu'on a sous le nez nous plait ou pas

Alors parler du budget en sois ok, mais ramener ça à votre expérience de jeux c'est HS car sa l'influence en rien imo
Citation :
Publié par Rio
Je passerais le reste de tes propos dans "pertes et profits & wanabee analyste".
Si lui est un wannabe analyste, on se demande tous ce que tu es... Il a pris la peine de te montrer que tes sources allaient globalement à l'encontre de ton affirmation @ budget 500M, et tu te permets de le prendre de haut comme ça? L'hôpital qui se fout de la charité. La prochaine fois argumente un peu mieux plutôt que de retenir une phrase choc d'un article qui t'arrange bien.
Citation :
Si lui est un wannabe analyste, on se demande tous ce que tu es...
Moi je ne fais pas partie de ce "tous", merci d'en tenir compte!

En relisant les liens et les propos son discours me parait cohérent et puis je connais assez bien Rio pour savoir qu'elle ne lance jamais de chiffres sortis de nulle part.
Citation :
Publié par Jeliel
Bon ben tout va bien pour toi, on est dans l'argent bien dépensé pas de souci.

Même à 200M on est dans le gâchis éhonté mais bref.

Sinon pas grand chose dans la 1.1.3 quand meme.

Rien d'enthousiasmant en tout cas.

Tu sais quand on est fan...y en a qui disent que certains joueurs de foot méritent leur salaire...
Citation :
Publié par Jeliel
Bon ben tout va bien pour toi, on est dans l'argent bien dépensé pas de souci.

Même à 200M on est dans le gâchis éhonté mais bref.

Sinon pas grand chose dans la 1.1.3 quand meme.

Rien d'enthousiasmant en tout cas.
En meme temps quand on a des mises a jours 1.1.XX c est rarement des mises a jours majeurs...

Apres le budget du jeu mais qu est qu on s en taponne l oignon...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés