Patch 1.1.3

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Sharaliz
Allez, on y crois, on ne serait pas obligé de faire 50 000 BG pour avoir 9 victoires (enfin sauf si on a pas de chance...). Comme le disait Aapef si la cause du bug était chaude a trouver et que là ils sont surs de leurs coup c'est du bonheur.
En meme temps suffisait qu'ils nous la demandent ( aux joueurs ), la raison on la connait depuis deja un certain temps.. ( op leader qui quitte le BG avant la fin )
JcJ


Général
  • Correction d’un souci qui empêchait les joueurs d’être crédités de la victoire en zone de guerre (pour la quête) alors qu’ils avaient gagnés lorsque le premier noob a être entré dans la zone quittait le match avant la fin.
OMG je vais les détester encore plus jusqu'à la mise en place du correctif
En fait pour le malfrat ça fait 40% + 10% d'afflux, ils se rendent comptent que c'est de la merde qu'ils font ou c'est des incompétents fini ?

Ca commence a être extrêmement frustrant, c'est limite une arnaque pour ceux qui jouent malfrat.
Citation :
Publié par Data


Signé un fan incontesté de WoW vanilla (et non, il n'y a pas eu d'extensions apres *passe la main devant votre visage*) qui, 2 semaines après sa première héroïque est 4/5 Columi ( l'avant dernier set...) Et qui s'emmerde plus que devant "Plus belle la vie"
La même, y'a une semaine et demi j'etais stuffé en un espèce de mélange bleu/violet craft maintenant je suis full columi avec meme quelques pièces rakata, et je suis loin d'avoir raid tous les soirs de la semaine, hmmkay. Beaucoup trop rapide, mais bon vu qu'ils semblent avoir fait leur comptes sur un casu qui raid un soir par semaine, c'est bon, la durée de vie est satisfaisante.
Citation :
Publié par T.P
En fait pour le malfrat ça fait 40% + 10% d'afflux, ils se rendent comptent que c'est de la merde qu'ils font ou c'est des incompétents fini ?

Ca commence a être extrêmement frustrant, c'est limite une arnaque pour ceux qui jouent malfrat.
"nerf de 40%" c'est pas en l'écrivant partout que les gens vont y croire, tu sais

signé :
un autre malfrat.


Donc en fait les victoires non comptées, c'était (en partie ?) à cause de leavers ? OMG je vais encore plus les détester !!!
Citation :
Publié par Harg
"nerf de 40%" c'est pas en l'écrivant partout que les gens vont y croire, tu sais

signé :
un autre malfrat.
Oui, mais encore ?
Citation :
Publié par Inambour
spreadsheet googledoc pour situer le nerf de l'afflux : https://docs.google.com/spreadsheet/...4Mk1oT3c#gid=0
Ouch, en somme pour ravoir mes 80% bonus critique par l'afflux je dois avoir assez de score pour choper presque 100% pre nerf

5-6% dans les dents actuellement, si je veux pas perdre plus je dois laisser la stat de coté

Le soucis c'est pour mettre quoi à la place, critique/alacrité ? Pourquoi pas, mais je vais garder l'afflux, mais du coup ils pourraient peut être augmenter le ratio de puissance pour les soigneur histoire d'avoir une autre alternative

M'enfin sa "rééquilibre" les autres stat on va dire, et on va plus pester quand une pièce pvp/pve nous donne pas notre crit/afflux fétiche

Citation :
Oui, mais encore ?
Ouah t'es gonflé avec ton "Ouin mais encore ?" alors que t'as même dis de ton coté d'où sortent tes "40%" XD

Fais ce que je dis, pas ce que je fais
Citation :
Publié par T.P
En fait pour le malfrat ça fait 40% + 10% d'afflux, ils se rendent comptent que c'est de la merde qu'ils font ou c'est des incompétents fini ?

Ca commence a être extrêmement frustrant, c'est limite une arnaque pour ceux qui jouent malfrat.
Je croyais que tu jouais plus ton malfrat et que tu avais rerol avant-garde parce que c'était OP?
Citation :
  • Les joueurs ne perdent plus la capacité à cliquer avec la souris dans certaines circonstances après avoir appuyé sur plusieurs boutons de la souris.
YES ! Recharger l'interface pendant un combat, c'est pas très pratique !

Rien que pour la correction de ce bug ( et celui des bg gagné), ce patch déchire !
Citation :
Publié par Baluchon Chonchon
YES ! Recharger l'interface pendant un combat, c'est pas très pratique !

Rien que pour la correction de ce bug ( et celui des bg gagné), ce patch déchire !
J'avoue... !
C'est bien pour l'afflux ce patch je dis ca alors que je me suis stuff particulierement dans le crit afflux.

Mais clairement il fallait retoucher cette stat !!
Citation :
Publié par Inambour
Je m'autoquote pour rajouter un lien en rapport : http://sithwarrior.com/forums/attachment.php?aid=200

En gros il vaut mieux viser 250 surge puis full power après ce patch là où avant il fallait viser 400 surge avant de passer au stack power.
L'afflux ne se compare qu'à l'alacrité et à la précision, donc bon...

Dans le cas d'un agent secret, ça sera toujours full afflux. Dans le cas d'une classe pour laquelle l'alacrité où la précision sont utiles, bein en effet faudra baisser la valeur optimale d'afflux. Et encore.

Sinon lol le up des consommables exotech, les medpacks coûteront toujours un bras à utiliser. Bon c'est mieux qu'avant c'est sûr.
Arretez de jouer une classe OP et de vous investire dedans, si le seul interet que vous y trouvez c'est que vous"roxez du dps" et que "trololol cmt jles défonce".

Si vous n'aimais pas la classe, et que le seul truc qui vous interresse c'est "tout défoncer".

Juste, stop, vous allez vous prendre des nerf tout le temps.

Ouais bon j'attend toujours l'air du Sniper, mais au moins meme fragile comme elle est en jouant la carpet jm'amuse ;o
Citation :
Publié par Delyan
investire dedans
Si vous n'aimais
j'attend toujours l'air du Sniper
la carpet jm'amuse ;o
relis toi quand même !

Bon sinon, qu'ils nerf l'afflux j'veux bien (quoi que y a 1000X plus pressant mais bon ils sont à la ramasse ça fait 20 patch qu'on le voit) mais qu'ils nous offrent des alternatives dans les mod. dispo.
Là on se retrouve avec des surge + power ou crit + surge ou alacrity + power etc bref on veut se débarrasser du stacking de surge et ne pas se prendre une seconde stat inutile mais on n'a pas le choix...
et dans les mods craftable ? je ne connais pas du tout ce craft (et je ne suis pas un crafter dans l'ame) il y a pas un moyen d'avoir des critique/puissance ?
Citation :
Publié par KRh
et dans les mods craftable ? je ne connais pas du tout ce craft (et je ne suis pas un crafter dans l'ame) il y a pas un moyen d'avoir des critique/puissance ?
On parlait d'améliorations et non, comme je le disais plus haut, le choix se fait entre afflux/alacrité/précision. Tu as une stat défensive sur les amélios tank à la place également, mais ça ne règle toujours pas notre problème
Il y a rien dans ce patch...
__________________
Izno Thief 80 GW2 | Defiance
Iznô Maraudeur RR100 SWTOR | Defiance
Izzno Paladin/VK 50 Rift | Defiance
Izno Squig Herder RR75 WAR | Defiance
Izzno Infiltrator 11L4 DaoC | Dragon Slayers
J'espère que vous serez tous nerf !! Gniark gniark !
Comme ça avec mon gardien spé baffe dans ta tronche , je pourrai soloter des Fulls groupes en BG !
( Aiguise son sabre laser ) Oui , je sais que c'est pas possible , mais je RP
Citation :
Publié par Izno
Il y a rien dans ce patch...
Y'a rien ds ce jeu je dirai plutôt, c’était ma grande crainte le End-game et effectivement c'est très très vide arrivé lvl50, ou tu t'oriente PVP ou alors niveau Pve a part les opération, y'a plus rien..

Et si on lis entre les lignes du dernier (premier ?) question-réponse, ils vont orienter le jeu plutôt Pvp non ?
Mais vu le peu de performance/stabilité du client je leur souhaite bon courage !
Citation :
Publié par astillia
Y'a rien ds ce jeu je dirai plutôt, c’était ma grande crainte le End-game et effectivement c'est très très vide arrivé lvl50, ou tu t'oriente PVP ou alors niveau Pve a part les opération, y'a plus rien..
!
Y'a les journas, qui sont parfaitement inintéressantes Spéciale dédicace à Belsavis ou il faut prendre 5 TP/speeders et descendre au fond de X grottes et remonter pour toutes les faire
J'ai pas trop aimé les journa de Belsavis et j'ai pas accès à celle d'Illum. Un genre d'activité de grind qu'on fais que joue plus aux autres mmo donc je vais pas le refaire sur SWTOR

Mais heureusement pas besoin de ça pour s'équiper pour les héroïques et opérations, et je trouve que vu leurs nombre c'est un contenu end game tout à fais honorable a mon avis

Et oui pas besoin de farm à outrance jusqu'au dégout pour y accéder (c'est d'ailleurs ce que certains lui reproche =o), mais pour les dégoutés du grind comme moi sa fais plaisir ^^

Donc merci de pas lancer des "y a rien en end game" comme un étron dans la mare, y a pas un debuff argumentation sur JOL si ? Expliquez vous plutôt

Dernière modification par Zgarr ; 11/02/2012 à 15h10.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés