Romance gay dans TOR ?

Fil fermé
Partager Rechercher
Salut les Joliens,
Je viens à vous avec une question assez simple, est il possible dans SWTOR d'avoir une romance avec un compagnon du même sexe que son personnage? Pour l'instant je ne suis pas très haut niveau et j'ai seulement trois compagnons dont deux me semblent "inromançable" à savoir un droide et Khem Val (les inquisiteurs comprendront pourquoi Khem Val est inromançable...). Mais je viens d'en récupérer un troisième, et je me demandais du coup si avec lui c'était possible ou pas. A noter que pour l'instant en tant qu'inquisiteur mâle je n'ai eu que des compagnons de sexe masculin (enfin le droide ne compte pas vraiment), donc j'aurais tendance à penser que Bioware encourage plutôt les romances gays, au moins pour les inquisiteurs!
Bref, c'était une option possible dans Dragon Age Origins, un autre jeu Bioware, donc je me demandais ce qu'il en était pour TOR.
Bioware a deja dit qu ils veulent rajouter apres la release des compagnons gay (des deux sexes d ailleurs) mais actuellement je doute que cela soit possible. Je joue marau donc je ne connai pas ton cas mais la Force ne suffit t elle pas aux inquis?
Je ne sais pas s'ils le feront vraiment : Dragon Age est un jeu solo. SWTOR est un MMO. Un soir, sur le général de la Flotte impériale du serveur Kessel Run, on a eu le droit à des conneries et des propos homophobes (tout comme j'en ai déjà vu sur WOW, hein), donc je ne sais pas si Bioware osera vraiment le faire...
2 quotes intéressants :

Citation :
Bioware a prévu de retirer certaines limites aux romances avec les partenaires. Actuellement, certains personnages ne sont pas romançables, et d'autres nécessitent un alignement et/ou d'être de sexe opposé au partenaire. Vous l'aurez compris, seules les romances hétérosexuelles sont donc possibles.

Ce n'est pas au goût de tout le monde, et donc Bioware a prévu de rajouter la possibilité de partir dans une histoire d'amour avec un partenaire de même sexe. Family Research Council, un équivalent américain de Famille de France n'aime pas ca et a demandé à Bioware d'annuler cette possibilité.

Cet organisme, ainsi que plusieurs personnes sur les forums officiels, ne veulent pas que leurs enfants soient exposés à ce style de pensée.

Est-ce que Bioware va revenir en arrière, ou est-ce que le studio continuera sa volonté des romances homosexuelles comme dans ses derniers RPG (Mass Effect, Dragon Age).
Citation :
Le communiqué de Family Research Council :

"In a new Star Wars game, the biggest threat to the empire may be homosexual activists! Hello, I’m Tony Perkins of the Family Research Council in Washington, D.C. In a galaxy not so far far away, Star Wars gamers have already gone to the dark side. The new video game, Star Wars: The Old Republic, has added a special feature: gay relationships. Bioware, the company that developed the game, said it’s launching a same-sex romance component to satisfy some complaints. That surprised a lot of gamers, since Bioware had made it clear in 2009 that “gay” and “lesbian” don’t exist in the Star Wars universe. Since the announcement, homosexuals have been celebrating the news, but parents sure aren’t. On the game’s website, there are more than 300 pages of comments–a lot of them expressing anger that their kids will be exposed to this Star Warped way of thinking. You can join them by logging on and speaking up. It’s time to show companies who the Force is really with!"
Guild Wars : Leenah Auglamyr : Je Suis Très Importante (18)
Guild Wars 2 : Leenah Auglamyr : ~80~ Serveur : Roche de l'Augure
LoL : Ganic : Invocateur ~30~ Serveur : Eu West
C'est marrant Allarion car c'est justement la lecture de ce billet posté par le Famille de France américain qui m'a fait me poser la question.

Bon du coup c'est pas encore possible, mais peut être dans le futur. Perso je trouverai ça plutôt cool d'avoir le choix.
Citation :
Publié par Ciseaux
C'est marrant Allarion car c'est justement la lecture de ce billet posté par le Famille de France américain qui m'a fait me poser la question.

Bon du coup c'est pas encore possible, mais peut être dans le futur. Perso je trouverai ça plutôt cool d'avoir le choix.
Héhé les grands esprits se rencontrent ^_^

Personellement cela ne me dérangerait pas non plus.
même dans les jeux maintenant il va falloir respecter le quota hétéo/homo homme/femme blanc/noir je rêve

je réponds au quote d'allarion à savoir :"seules les romances hétérosexuelles sont donc possibles.Ce n'est pas au goût de tout le monde."

j'hallucine tout simplement, on en revient toujours au même point, tout va bien, tout le monde est à sa place mais il faut quand même que les minorités gueules parce qu'elles ne sont pas représentés dans tous les milieux,

que les choses soient claires, si il y avait attaque envers ces personnes, aucun soucis pour réagir, mais la...c'est une connerie sans nom
Citation :
Publié par stav
même dans les jeux maintenant il va falloir respecter le quota hétéo/homo homme/femme blanc/noir je rêve

je réponds au quote d'allarion à savoir :"seules les romances hétérosexuelles sont donc possibles.Ce n'est pas au goût de tout le monde."

j'hallucine tout simplement, on en revient toujours au même point, tout va bien, tout le monde est à sa place mais il faut quand même que les minorités gueules parce qu'elles ne sont pas représentés dans tous les milieux,

que les choses soient claires, si il y avait attaque envers ces personnes, aucun soucis pour réagir, mais la...c'est une connerie sans nom
J'ai beau relire ton message Stav, j'avoue que je ne comprends pas très bien ton point de vue.
J'ai juste compris que tu trouvais que quelque chose était une connerie sans nom, mais j'ai pas saisi quoi au juste.
que les gens se plaignent pour le plaisir de se plaindre

traduction éclair
Citation :
Publié par stav
que les gens se plaignent pour le plaisir de se plaindre

traduction éclair
moi je comprendrais jamais les gens qui ralent parce qu'on parle d'ajouter une feature. même si ça les intéresse pas en quoi ça les dérange qu'il y ait la possibilité de draguer un perso du même sexe.
on s 'en fout honnêtement aussi :/

que je sache y'a pas de chevalier jedi en siege roulant OMG DISCRIMINATION DES HANDICAPES

fuck le politiquement correct
Citation :
Publié par Kadgolgo
moi je comprendrais jamais les gens qui ralent parce qu'on parle d'ajouter une feature. même si ça les intéresse pas en quoi ça les dérange qu'il y ait la possibilité de draguer un perso du même sexe.
tu comprends pas ce dont je parle,

je suis pas entrain de blâmer l'auteur de ce topic mais les gens qui font tout un scandale parce qu'un coup il y a la possibilité de le faire et ceux qui en font un parce qu'il n'y a pas la possibilité de le faire

CF le quote d'allarion...

le proposer éventuellement c'est pas un problème mais critiquer BW...

enfin bref pour ceux qui n'ont toujours pas compris relisez 3 fois mon premier post, si ça ne suffit pas c'est pas bien grave
Citation :
Publié par bidet

que je sache y'a pas de chevalier jedi en siege roulant OMG DISCRIMINATION DES HANDICAPES

qui a parler de discrimination? le mec a demander si il y avait des romance gay on lui a répondu.

les seules qui rale c'est ceux qui ne veulent pas que se soit ajouté et franchement autant je m'enfou de pouvoir avoir une romance gay. autant ca me dérange pas le moins du monde qu'il y en ait.

et j'ai du mal a comprendre pourquoi certain ne veulent pas de cette feature...
Citation :
Publié par stav
En fait ça remonte à plus loin que Swtor. Dans Mass Effect 1 le commandant Shepard femme pouvait coucher avec l'Asari Liara T'soni (une Asari dont la particularité raciale est qu'ils sont à la fois homme et femme dans un corps de femme).

Ça n'a pas été du goût de tout le monde parce que "OMG une paire de faysse pendant une demi-seconde". Résultat, on s'est retrouvé avec un Mass Effect 2 vachement aseptisé : pas de romance homosexuelles alors que Tali Zora vas Normandy le propose mais le dialogue ne va nulle part. Comme si la feature était là mais inaccessible car retirée à la hâte.

(Et pendant ce temps Dragon Age... Ça par contre je n'ai jamais compris...)

Et en a découlé un Swtor ou la feature était là mais finalement non car, pour un jeu déconseillé au moins de 16 ans ça pourrait choquer les enfants.
Je sais pas vous, mais à 16 ans je savais très bien comment on faisait les bébés, que les hommes peuvent aimer d'autres hommes et que les femmes peuvent aimer d'autres femmes. (En même temps dans les années 90, on était vachement au courant, avec le Sida, la prévention toussa).

En cela rien ne me choque. Ce qui me choque c'est que la possibilité d'une relation homo fut prévue mais retirée par la bonne conscience populaire "mon dieu, cachez ce péché que je ne saurai voir".
Citation :
Publié par bidet

c'est exactement ça... les minorités veulent s'imposer partout (je fais une généralité mais qui s'approche de la vérité...) et on en arrive même sur les jeux vidéo
Citation :
Publié par stav
c'est exactement ça... les minorités veulent s'imposer partout (je fais une généralité mais qui s'approche de la vérité...) et on en arrive même sur les jeux vidéo
les filles qui joue au jeux video sont une minorité faudrait supprimer les avatars feminin...
Ce sujet patinoire. Ça va troller sec.

Citation :
Publié par Kadgolgo
même si ça les intéresse pas en quoi ça les dérange qu'il y ait la possibilité de draguer un perso du même sexe.
Si tu savais le nombre de choses qui intéressent soudainement les gens dès que ça parle de relations "de même sexe".

Que mon Marau ne puisse pas se taper Malavai je m'en fout.
Mais perso ça me choque quand un organisme/un asso demande de retirer une possibilité parce que c'est choquant pour eux. C'est marrant comme quoi, selon l'angle de vue.
Citation :
Publié par Odrane
Elle te zut, la minorité
chut arrete de vouloir t'imposer. d'ailleur on devrait supprimer la république sur HR aussi. bon j’arrête jvais me faire modderer
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés