Hyper(sexual|fémin)isation des enfants

Répondre
Partager Rechercher
Coucou, c'est Caniveau, je ne retrouve pas le pass de mon main.

Dans mon livefeed Facebook y avait cet article sur les gosses: http://www.leparisien.fr/laparisienn...12-1890650.php

Avec passage important:
Citation :
L'ancienne ministre des Sports fait le constat que «la vague de l'hypersexualisation n'a pas encore massivement touché nos enfants» mais note que «la société dans son ensemble est hypersexualisée, dès le plus jeune âge on voit apparaître des stéréotypes très clivés garçons/filles, et il y a une puissance du marketing colossal pour rompre la barrière des âges et inciter à adopter des comportements d'adolescents». Il convient donc, souligne le rapport, d'endiguer le phénomène «en amont».
Qu'en pensez-vous?

Résumé: A quel âge votre soeur est-elle baisable?
J'ai eu moi aussi un hypersexe dès le plus jeune age.
Quand on allait à la piscine en primaire, mes petits camarades se moquaient. Aujourd'hui, ils se souviennent de moi avec respect je pense.
Citation :
Publié par Heathcliff
Qu'en pensez-vous?
A ce moment je me suis dis ça n'a pas sa place sur le bar, au pire je l'aurais peut-être posté sur le cercle sur le thread électro puisque c'était d'actualité il y a quelques jours avec la sortie d'un clip de SebastiAn, mais

Citation :
Résumé: A quel âge votre soeur est-elle baisable?
Ca c'est plus dans l'esprit du forum, peut-être un peu trop agressif pour Soir et Sécötine mais bon à part faire des sous-entendus.
Un jour, une bombe atomique s'est pointé dans nos locaux. Tailleur + talon classiques, maquillage judicieusement dosé, visage mutin et silhouette harmonieuse.
Je l'ai épiée en usant de divers prétextes pour visiter le grand bureau de la compta où elle avait apparemment élu domicile.
Le lendemain elle était toujours là ffs. Elle avait sorti une autre tenue avantageuse de sa garde robe. Elle aurait pu bosser chez L'oréal izi, me disais-je alors que je buvais mon 8eme café à la machine qui jouxte son bureau.
En fin de journée, je chope son nom + prénom à consonance orientale qui donne envie de se frotter la lampe. Comme tout homme bien équilibré, je gogo facebook et je découvre qu'elle a 15 ans
On m'expliquera plus tard qu'elle était stagiaire.

Maussade, j'ai fini la journée en stalkant quelques profils FB des meufs qui étaient avec moi au collège. Finalement, c'était mieux maintenant.
A l'époque j'avais ouïe dire par la soeur d'un pote que des 6ème de mon ancien collège pratiquait régulièrement des soirées très limite ... Le principe c'était une fille dans chaque chambre et les garçons se relayaient de chambre en chambre, une tournante logistique quoi

Tu deviens beaucoup plus humble après ... ou affligé jsais pas.
Citation :
Publié par [Pride]
Arrêtez de voir des problèmes sur des collégiennes qui portent toutes des sacs longchamp identiques, des shorts plus courts que mes caleçons et taillent des pipes aux pions dans leurs caisses. Faut vivre avec son temps !
on a compris que tu voulais défendre ta soeur et ses copines mais il faut bien mettre la limite "salope" quelque part :/
Citation :
Publié par [Pride]
Arrêtez de voir des problèmes sur des collégiennes qui portent toutes des sacs longchamp identiques, des shorts plus courts que mes caleçons et taillent des pipes aux pions dans leurs caisses. Faut vivre avec son temps !
asv et url des collégiennes?

<------ Reste la meilleure. De loin.


arya-stark-game-of-thrones.jpg



[edit]
Et à celui de France 3 et M6 ... bref...

Dernière modification par Kirika ; 05/03/2012 à 13h14.
oula oula, je suis pas du tout d'accord moi. si des gamines ne ressemble plus a des gamines mais a des random pouf c'est quoi l'intérêt de faire la sortis des écoles?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés