Hyper(sexual|fémin)isation des enfants

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Szut
Pourquoi, ta soeur est parachutiste dans l'armée? LOL
Nop, modératrice sur les Divers *

* choix de la modératrice laissé à l'interprétation du lecteur parmi la gamme proposé, dans la limite des stock disponibles
C'est pas comme si c'était nouveau. Si je me souviens bien de mes cours Freud parlait déjà de la sexualisation du corps chez les enfants pré-pubères.

Bien sur il faut mettre des limites, surtout dans une société d'image comme la notre. Mais j'ai toujours l'impression que les gens tombent de haut pour des trucs qui sont connus et décris depuis un siècle.
Citation :
Publié par Ed Wood
Si je me souviens bien de mes cours Freud parlait déjà de la sexualisation du corps chez les enfants pré-pubères.
T'as eu Freud comme prof?

C'est facile de triquiter comme ça, quand on a eu un super bon prof ça aide aussi.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Nitz
En même temps Freud, niveau crédibilité tu peux mieux faire Ed Wood.
Il peux toujours dire qu'il avait Kierkegaard en prof, mais ça parle pas trop sexe, puis ça veut dire qu'il est trés vieux. Le choix me parait bon.
Citation :
Publié par Eckhaert
Faudrait interdire la vente de sous-vêtements "adultes" et chaussures à talons taille enfant pour commencer, puis arrêter de diffuser de la merde à la TV à tout heure, la télé-réalité regardée par des gamines ça n'arrange rien.
Je suis largement d'accord avec ça.

Et je rajouterai, au risque de passer pour un puritain, une meilleur prise en compte des bonnes mœurs dans les affichages publicitaires. Je pense aux nombre de pubs avec des nénettes-mecs à moitié à walpé ou en pose langoureuse dans le métro. Je dis pas, c'est joli à l'oeil, mais voir une gonzesse comme ça à chaque station de métro, à la téle, et sur un support de pubs sur 3 qui envahit déjà largement notre champ visuel au quotidien, à la fin, je trouve ça malsain et oppressant.

Je pense réellement qu'on devrait limiter ce genre d'affichage qui sur-sexualise l'environnement et par la même la societé.
Citation :
Publié par Sinn F.
dans 1h vous avez les chti's au ski sur W9

Y a moyen que je sois chez moi : je fini à 18h aujourd'hui.

C'est avec Dany Boon ?

edit : par contre je vois pas le rapport avec le thread... Tenterais-tu de HS jeune gredin ?
Citation :
Publié par Datass
par contre je vois pas le rapport avec le thread... Tenterais-tu de HS jeune gredin ?
Indice: deux adjectifs facilement adossés à nos amis du Nord, l'un commence par pédo et fini par phile, l'autre commence par con et fini par sanguin.
Ce que je trouve le plus ouf dans cette histoire c'est que Chantal Jouanno ait dit un truc pas complètement con.
Bon, j'imagine que quelqu'un a mis son nom sur une demande d'étude et a passé les 3 derniers mois à lui apprendre les quelques phrases qu'elle a sorties, que c'était digne du "grand oral" de David Douillet passé sur le petit journal, mais quand même.

A quand Nadine Morano qui nous parle d'astro-physique ?

@Datass : Voire.
Citation :
Publié par Wike l'exilé
Indice: deux adjectifs facilement adossés à nos amis du Nord, l'un commence par pédo et fini par phile, l'autre commence par con et fini par sanguin.
c'est surtout que c'est de la téléréalité avec de vrais morceaux de femelle en string dedans.
C'est super abusé, ça stigmatise grave les gens du nord.

En outre, si ils avaient diffusé "les Belges à La grande Motte" ou "les Togolais à Quimper" ça aurait été censuré par le CSA.
Citation :
Publié par Datass
C'est super abusé, ça stigmatise grave les gens du nord.

En outre, si ils avaient diffusé "les Belges à La grande Motte" ou "les Togolais à Quimper" ça aurait été censuré par le CSA.
"Les Berlinois au Cap d'Agde" n'a le droit d'être diffusé qu'à des heures de petite écoute, on pourrait quand même leur laisser une deuxième chance merde !
Citation :
Publié par Raegan
"Les Berlinois au Cap d'Agde" n'a le droit d'être diffusé qu'à des heures de petite écoute, on pourrait quand même leur laisser une deuxième chance merde !
Je t'invite à boire un gros mug de STFU avant de parler de Berlin. Sérieusement, on est civilisés, ici, on peut rester faire les nudistes chez nous, pas comme ces abrutis de Cologne.
Citation :
Publié par Myrhdin
Je t'invite à boire un gros mug de STFU avant de parler de Berlin. Sérieusement, on est civilisés, ici, on peut rester faire les nudistes chez nous, pas comme ces abrutis de Cologne.
Je te trouve bien tendu sur la question. Serait-ce parce que les naturistes, après quelques tergiversations du Reich sur la question, sont devenus de véritables fers de lance de l'idéologie nazie?

De toute façon pour moi, derrière tout naturiste, se cache un Hitler en puissance: toujours prêt à faire un salut, le membre turgescent tendu droit vers le ciel.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés