Tant qu'elle peut enfanter c'est légal.
http://fr.wikipedia.org/wiki/Lina_Medina
D'un côté quand je vois certains reportages sur l'école aux USA ça m'étonne pas.
La random gamine qui est en retenue et qui fini par baiser son prof de math c'est courant. Et quand je regarde bien la gamine je suis désolé mais j'lui donne pas 14/15 ans. Alors OK elle porte l'uniforme et des couettes mais rien qu'au visage j'lui donne 25/30 ans dans la majorité des cas. Puis j'imagine mal une gamine de 14 ans se faire refaire les seins et se faire tatouer un peu partout, bien que je suis conscient que dans de rares cas ça existe. Du coup ouais, les gamines de maintenant sont les femmes d'hier. Enfin si j'en crois les reportages que je regarde. Tout seul dans ma chambre. Toutes lumières éteintes.
Bon c'est le bar mais c'est vrai que quand t'es parent t'as un peu de mal à rigoler de ça, meme au 6eme degré. Au bout du compte, des enfants desaxés qui feront des adultes malheureux et/ou nevrosés bof, ya surement moyen de rigoler de trucs moins glauques ... 
Tu as raison. Evitons de parler de tournante alors que toi, le père de famille, tu peux mettre un visage sur la pauvre gamine qui se fait baiser par une dizaine de mecs et qui finit la soirée avec le corps recouvert de foutre et l'anus dégoulinant de sang.
Je sais très bien à quoi tu penses, ce que tu imagines. Ta gamine allongée nue sur ce matelas miteux posé à même le sol dans cet appartement condamné de la cité Jules Ferry. Et cette dizaine de gars, posé en cercle autour d'elle, le sexe à la main, attendant leur tour un sourire de prédateur au visage.
Au fond de toi tu souffres, tu aimerais intervenir, débarquer tel Batman et secourir ta gamine qui ne sait pas trop ce qu'elle fait. Casser la gueule de ces mecs un peu plus âgés quelle qui profitent de sa jeunesse, qui profitent de son manque de confiance en elle. Mais tu ne peux pas. Tu peux rien faire. Tu pleures quand ta gamine rentre à la maison, le maquillage dégoulinant sur son visage. Elle fuit ton regard, s'enferme dans sa chambre, et toi tu es là, assis sur ton fauteuil, regardant dans le vide, un verre d'alcool à la main. Tu t'en veux, tu aimerais pouvoir agir, pouvoir arrêter ça. Mais tu ne peux pas. Tu ne peux pas défier les jeunes de la cité. Ça signerait ton arrêt de mort. Alors que faire ? Appeler la police ? Impossible. Déménager ? Avec quel argent... Si seulement Jeanne était encore en vie. Oh Jeanne j'ai tellement besoin de toi en ce moment.
Dernière modification par Nyu ; 05/03/2012 à 13h57.
|