Débutants, posez vos questions ! (on y répondra peut-être) (#8)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Raizin
Le mur d'Anivia, on fait comment pour le tourner et le placer comme on veut ?
Euh, s'entraîner et prendre le truc en main. Tu fais 5 minutes de training contre des bots en t'entraînant à placer des walls, et ça va aller tout seul après. Tu peux pas le tourner en fait, c'est en fonction d'où est ta souris (enfin je sais pas trop comment expliquer, je joue pas les persos à wall).

Je me souviens que ça m'avait pas mal troublé aussi quand j'ai débuté, pour la barrière de Karthus.
Ah ok j'ai compris, ça prend la direction de la souris (comme flash) et suit le cercle de zone autour du perso.

De toute façon je switch sur un autre char, anivia est trop cher et next week elle sera plus dispo.
Je suis niveau 9, j'enchaine les games, ça se passe plus ou moins bien (souvent moins...) et je joue Kayle. Je ne suis pas très au courant des listes tier des persos, mais est-ce que Kayle est considérée comme bon champion ou comme mauvais ? J'aime bien sa polyvalence, selon le stuff/ordre de montée des skills, on peut jouer plus support ou plus offensif.

Mais j'ai beaucoup de mal en early... je ne suis pas un pro du last hit (avec les range ça va, mais les cac dès que je m'approche je me fais sniper) et par conséquent je suis souvent en retard. Comme quelqu'un l'a aussi dit au dessus, j'ai du mal à faire la démarcation entre le moment où il faut last hit et le moment où il faut arrêter et go teamfight.

Sinon elle est très sympa à jouer mid-late game à condition que l'early se soit bien passé, sinon c'est une horreur. On se fait massacrer si focus, et même avec ult+ghost je m'en sors pas toujours.

Bref voila, si vous avez des conseils pour jouer Kayle (sans runes, sans masteries complètes) en early, et si vous avez des conseils/guides pour bien last hit en général, ça m'aiderait beaucoup.

ps : mon build est le même que tout le monde, doran's ring x2, Mercury's Treads/Sorcerer's Shoes, Guinsoo, Nashor's Tooth (Banshee si la game se poursuit).
Citation :
Publié par Shik
J'ais un problème, depuis quelques parties lors du chargement des perso lol crash vers les 40% ensuite impossible de me reco ça crash toujours vers les 40 60%.

Quelqu'un a t'il déjà été confronté à un souci similaire? Un moyen de remédier à ça?

Merci.
Waip j'ai deja eut, et t'a une autre variante ou ca crash ou se bloque a 100%

et non j'ai jamais trouvé de solution, même en essayant de me reco 20 fois ca passe pas, tu coupe et relance tout le jeu ca fait pareil.
Une fois j'ai même reboot mon ordi , j'arrive ingame et la partie déconnait a mort a tel point que j'ai été obligé de deco /reco, et paf rebloqué a 100%

Edit : par contre une fois la game foireuse passée ca remarche normalement ici
Citation :
Publié par Symbol One
Je suis niveau 9, j'enchaine les games, ça se passe plus ou moins bien (souvent moins...) et je joue Kayle. Je ne suis pas très au courant des listes tier des persos, mais est-ce que Kayle est considérée comme bon champion ou comme mauvais ? J'aime bien sa polyvalence, selon le stuff/ordre de montée des skills, on peut jouer plus support ou plus offensif.
Voici la liste des tiers. Mais les champions OP ne sont pas du tout les même au lvl 9 et à top ELO.

Sinon j'ai fais 3 parties avec Ryze, 3 parties en duo lanes (mid non dispo), et je me sens totalement useless en early. Peu de dommage, très squishy, root qui dure qu'une seconde... :/

J'ai pu build que jusqu'à RoA pour l'instant (tear, RoA, botte+1), donc pas pu tester l'end game.
Citation :
Publié par Symbol One
ps : mon build est le même que tout le monde, doran'ring x2, Mercury's Treads/Sorcerer's Shoes, Guinsoo, Nashor's Tooth (Banshee si la game se poursuit).
je pense que le soucis vient de ton build, t as ptete pas assez de survie vers le mid en fait, essaye de faire un RoA ou un autre item hp/ap pour voir si ça passe mieux
RoA sur Ryze ? Sur le principe c'est cool, mais comme tu dis, tu es trop squishy et tu as pas une portée si immense que ça.
Tu gagnerais bien plus à build directement BV/glacial shroud directement après la ToG.
Citation :
Publié par devildj
je pense que le soucis vient de ton build, t as ptete pas assez de survie vers le mid en fait, essaye de faire un RoA ou un autre item hp/ap pour voir si ça passe mieux
Je vois difficilement comment changer le build... comme j'ai du mal à farm, je n'ai pas beaucoup de sous, je prends du retard. Du coup la game se finit généralement au moment où je finis la Nashor, c'est à ce moment que je commence à pas mal taper, mais je reste tuable très vite. Je fais toujours un Banshee après mais sur 8-9 games j'ai eu le temps de le finir 1 fois. Et j'ai peur que si je remplace la Guinsoo ou la Nashor je perde en efficacité.

Un item sympa que j'ai vu sinon c'est Wit's End, 40% Attack Speed, 30% MR. Mais là, pas de vie/mana, pas d'AP, pas d'AD... Au final mon seul item de survie c'est les Mercury.
essaye de build un catalyste en early mana/hp ok, ya pas d ap, mais c est secondaire et c est un bon item. ensuite, jet conseillerais de commencer par le codex pour avoir un peu d ap et ensuite rush la guisnoo et de finir ensuite ta dent de nashor, ça devrait ptet aller mieux pour toi et de la tu pourra build un RoA ou un banshee en fonction de ce qu il te faut, a savoir + de dégâts si tu roule sur la game, ou + de survie si t es focus ou que tu prends malgré tout assez cher avec des CC conséquents

edit: sur ryze, après la larme, faut ptet partir sur un peu de survie avec un banshee non? ou du moins faire le catalyste?
je l ai jamais joué, donc je sais pas trop
Je viens de finir une game de tarée, des teamfights tout le long, une game serrée, mais j'ai eu des problèmes en teamfights...

Si je m'avance, je me fais focus, je meurs en 2-3 secondes. Si je reste au loin, il faut que je sois sous le E, qui dure pas si longtemps que ça. Mais le plus dur, c'est de savoir m'y retrouver entre healer un équipier, ulti sur la bonne personne (très dur quand y'a 10 champions qui font une mêlée), et essayer de taper (là aussi les bonnes personnes), enfin bref. J'ai fait un 4-8-26 au final, je pensais pouvoir tuer plus que ça mais c'est toujours un équipier qui chopait le kill.

J'ai un peu mieux last hit que d'habitude mais j'ai quand même fait un score minable de 9X sur une partie de 40 minutes. Donc j'ai même pas réussi à finir la Banshee, sur une game aussi longue, c'est un peu désespérant, tandis que le tank d'en face a eu le temps de faire 2 Warmog, une Force de la Nature, intuable le gars.
Tiens, on en parle un peu avec Raizin là: https://forums.jeuxonline.info/showt...140772&page=11

Mais, si je peux me permettre, je trouve ton stuff de ryze un peu trop léger. Joue le perso a fond; fais une mini impasse sur l'early pour te consacrer au moment décisif: les tfs midgame.

Commence larme => bottes R1 => Catalyste => Bottes R2 (sorcier) => Linceuil => Catalyste n°2/voile de la banshee (selon ce qui se passe). Tu transformes le tout, et tu pars sur Rylai et en dernier un peu ce que tu veux. Normalement avec le linceuil+passif ryze, tu atteinds le cap réduction de CD, donc la dent de nashor est useless.

Mais clairement, Ryze ne carry pas sa game avant 20min+ de jeu (sauf grosse différence de niveau ofc).
Tiens en parlant des sorts de wall, quelqu'un sait s'il est prevu a moyen ou long terme de modifier ces sorts pour les rendre comme l'ulti de Rumble ? J'entends par la de maintenir le clic pour tracer soi-meme la ligne.

Il me semble pas en avoir entendu parler, mais ce serait quand meme sympa, vu les nouvelles possibilites que cela pourrait offrir
Citation :
Publié par Raizin
Voici la liste des tiers. Mais les champions OP ne sont pas du tout les même au lvl 9 et à top ELO.

Sinon j'ai fais 3 parties avec Ryze, 3 parties en duo lanes (mid non dispo), et je me sens totalement useless en early. Peu de dommage, très squishy, root qui dure qu'une seconde... :/

J'ai pu build que jusqu'à RoA pour l'instant (tear, RoA, botte+1), donc pas pu tester l'end game.

j'utilise 2 build, un runé mpen mark, mana/lv seal, mana flat glyph, mana flat quint 0 9 21
un autre mpen mark, armor flat seal, mr flat glyph, hp/5 flat quint 0 21 9

Ca te permet d'être soit très tanky early game, ou de faire de très bon damage.
Citation :
Publié par Chaotikmind
Waip j'ai deja eut, et t'a une autre variante ou ca crash ou se bloque a 100%

et non j'ai jamais trouvé de solution, même en essayant de me reco 20 fois ca passe pas, tu coupe et relance tout le jeu ca fait pareil.
Une fois j'ai même reboot mon ordi , j'arrive ingame et la partie déconnait a mort a tel point que j'ai été obligé de deco /reco, et paf rebloqué a 100%

Edit : par contre une fois la game foireuse passée ca remarche normalement ici
Voilà c'est exactement ça, par contre ça le fait sur plusieurs parties à la suite...
Je sais pas si je peux vraiment demander ça ici mais c'est une question de débutant

Je voudrais acheter un Skin, cependant je suis sur serveur NA et j'habite cependant en Belgique alors..
Est ce possible?
A combien me reviendrait l'achat de riot point par téléphone?
Un peu d'aide pour Kayle ? cf les posts précédents, j'ai du mal, et je finis souvent mes parties avec des scores minables comme 2/3/5 là par exemple. Alors que Ryze est à 16/2/6.
Citation :
Publié par Symbol One
Un peu d'aide pour Kayle ? cf les posts précédents, j'ai du mal, et je finis souvent mes parties avec des scores minables comme 2/3/5 là par exemple. Alors que Ryze est à 16/2/6.
Comme d'hab, chercher les infos ne prends pas longtemps. De manière général, quand tu cherche des réponses vis a vis de build, va regarder le site de SoloMid.

-> http://www.solomid.net/guides.php?g=3102
-> http://leaguecraft.com/strategies/gu...of-asses.xhtml
Je suis déjà le guide de Westrice sur Solomid, bon guide avec une vidéo en prime, qui est similaire au tiens gheed. D'ailleurs j'ai toujours vu les même items sur Kayle, mais j'ai du mal à les avoir à cause des last hit, je meurs vite, en teamfight je m'y retrouve plus trop entre heal, ulti, taper la bonne personne, ne pas trop s'approcher, etc...
Je me fais souvent harass violemment, du coup si j'utilise le E pour last hit je suis vite oom pour me soigner ou leur mettre un petit coup de A. Et même avec ça, j'ai du mal à gérer... sur d'autres champions ça se passe mieux, mais elle j'ai beaucoup de mal.
Citation :
Publié par Symbol One
si j'utilise le E pour last hit je suis vite oom
T'as les runes de regen mana? Si c'est pas le cas faut tourner à la popo de mana en early, puis acheter un truc de regen mana quand tu peux.

Citation :
Publié par Khàmul dol Guldur
elementz streamait contre une kayle hier, il rageait trop
Bah quand kayle reussi bien son early elle est pas facile à affronter, mais au contraire avec une kayle qui à louper son early c'est une galère pour toute la partie.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés