Débutants, posez vos questions ! (on y répondra peut-être) (#8)

Fil fermé
Partager Rechercher
oué là elem' avait Veigar ... il commencait son combo sur le kog' ... stun ... le meteor pres à tomber ... pouf ulti de kayle

en fait il ralait surtout sur la portée @1200 range de l'ulti (et du heal) ... pour comparer celui de nida est à 600 range

là en gros, kayle n'était meme pas sur l'écran de vue d'elementz et pourtant l'ulti partait bien sur le focus
Citation :
Publié par Symbol One
Un peu d'aide pour Kayle ? cf les posts précédents, j'ai du mal, et je finis souvent mes parties avec des scores minables comme 2/3/5 là par exemple. Alors que Ryze est à 16/2/6.
Regarde des replays sur ce channel http://www.youtube.com/user/GeneralWiser, en tapant Kayle dans la mini barre de recherche à droite.

Ca m'aide à chaque fois que je veux jouer un nouveau perso.
Citation :
Publié par gheed
T'as les runes de regen mana? Si c'est pas le cas faut tourner à la popo de mana en early, puis acheter un truc de regen mana quand tu peux.
J'ai aucune runes, je suis niveau 9.

Citation :
Publié par Raizin
Regarde des replays sur ce channel http://www.youtube.com/user/GeneralWiser, en tapant Kayle dans la mini barre de recherche à droite.

Ca m'aide à chaque fois que je veux jouer un nouveau perso.
Déjà regardé aussi. J'ai vu pas mal de vidéos de Kayle et j'arrive jamais à refaire la même chose... déjà je suis jamais solo, donc à 2 je me fais piquer tous les last hit par mon équipier, ensuite je me fais harass, j'ai pas assez de regen mana (je back vite chercher un 2ème doran's ring et même là je peux pas spamer). Bref c'est la merde, il faut un miracle pour que je réussisse mon early et du coup je n'aide pas la team en teamfights parce que je suis mal stuff.

Vraiment pas évident à gérer je trouve quand on est débutant.
Vous prendriez quoi comme runes et masteries pour un jungler nocturne qui débute ? J'ai lu des guides sur mobafire mais ils sont tous différent les uns des autres tant niveau runes que build, masterie, etc. Ça embrouille plus que ça n'aide en fait.
Existe-t'il une manière de contrer le compos de nocturne : Ultime/Fear ? Car même avec une banshee (qui est désactivé avec l'ultime je crois ? ou alors il lance un autre sort) je n'arrive pas à m'en démêler, et généralement ca me conduit à une mort certaine ...
Citation :
Publié par Raizin
Runes classiques pour les junglers :
- arpen/mpen
- dodge
- reduc cd/rm
- hp
Plutôt armor que dodge en jaune.
Et la vitesse d'attaque c'est très bien aussi, en fonction du perso que tu joues.
C'est normal si je galère à lh avec soraka ? c'est le 4ème perso que je joue ( après annie, gragas et ashe ), j'avais aucun problème avec eux ( enfin c'était loin d'être parfait ), et avec soraka j'ai du mal à bien finir les creeps. Je sais pas si il faut juste que je m'habitue ou si c'est particulièrement compliqué avec ce perso.

Ps : je sais que en général avec un support faut éviter de lh, mais je suis niveau 16 et à mon niveau mes coéquipiers de lane se barrent souvent, et je suis obligé de tenir la lane tout seul donc j'en profite pour tuer les creeps.
Se n'est pas simple avec soraka en effet pour deux raisons :
-dégât de base faible
-vitesse du projectile lent

Mais avec de la pratique cela reste tout a fait possible de bien creep avec soraka.

[Modéré par Morri' : ]

C'est ce que je vais faire, mais bon ça me fait un peu chier j'aime bien ce personnage. Je continuerais quand même à faire quelques games histoire de m'entraîner un peu...

Sinon, j'ai entendu qu'on pouvait créer une partie où on joue tout seul, juste avec des bots, comment on fait ? Ca pourrait être utile pour m'entraîner à last hit... mais j'ai aussi entendu dire qu'avec le split on peut temporairement plus jouer seul... Bref, qui peut m'éclairer ?
Tu vas dans partie personnalisée.

Mais pas de bol, c'est désactivée pendant quelques jours le temps de stabiliser les serveurs apparemment.
JOUER => personnaliser => créer / créer partie => tu choisis les paramètres et tu choisis ton héros a la fin.

J'ai cru comprendre qu'il fallait être 4 pour le lancer actuellement et ca serait réparer, info/intox j'ai pas vérifier, je préfère prévenir.
Ouais là on peut plus le faire mais normalement on peut faire une partie personnalisée seul contre un bot. Sympa pour essayer un nouveau perso en prenant son temps (vu que le Coop. vs IA est toujours torchée en 20 min avec des kéké kiroxx30/0/80surlébotlol) ou tester un parcours jungle sans la pression du fail avec ses mates.

EDIT : Double-ounaid. *_*

EDIT² : Oui faut être 4, vu que j'ai essayé 1 vs 1 et qu'un message d'erreur le spécifiant est arrivé.
Salut,

Sa fais un moment que je joue anivia et je me pose une question.

Est ce qu'un objet apportant des critiques serait intéressant sur anivia. Un danseur pour le gain critique et le bonus déplacement car anivia se traine vraiment.

Qu'est ce que donnerai un combo A+E avec un bon stack d'ap et un critique ?

Qu'en pensez vous.
Citation :
Publié par Ryxem
Salut,

Sa fais un moment que je joue anivia et je me pose une question.

Est ce qu'un objet apportant des critiques serait intéressant sur anivia. Un danseur pour le gain critique et le bonus déplacement car anivia se traine vraiment.

Qu'est ce que donnerai un combo A+E avec un bon stack d'ap et un critique ?

Qu'en pensez vous.
Le danseur offre pas assez de critique par rapport aux nombre de sorts que tu vas envoyer avec une probabilité de crit qui va rester plutôt faible.
De plus c'est beaucoup d'AP en moins pour des dégats "éventuels", a mon avis tu perds beaucoup sur ton burst.

Bref complètement useless même si la vitesse de déplacement peut sembler tentente.

( Ca n'est que mon humble avis )
Si tu veux vraiment de la vitesse, Lichbane voire à l'extrême rigueur Force de la Nature. (Et accessoirement, des bottes 3 mais bon ...)
Sinon Ghost en sort d'invocateur est déjà un bon point.
ok, mais avec rune critique sa fais combien de % avec le danseur ? un critique c'est quand meme 100% de degat en plus.. Faudrai voir la diff avec un autre objet. ARGH pourquoi y a pas un builder sur le net.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés