Débutants, posez vos questions ! (on y répondra peut-être) (#9)

Fil fermé
Partager Rechercher
ben cait et ashe c'est censé DPS un max quand même et si il avait tous énormément de vie pourquoi pas tenté madred même si avec leur res magique ça devait être pas mal réduit.
Ensuite je ne sais pas comment se passaient les fight: quels étaient les focus? vous étiez engage ou l'inverse?
pour les mages je ne connait pas leur stuff mais si il n'avait pas abyssal et void staff tout les deux je pense que c'est une erreur... car ça leur aurait permis de bien ouvrir les ennemis voir même un bracelet sur annie et/ou gragas
Ca dépend aussi ce qu'ils montent en stuff. Soit tu joues sur l'arpen soit sur du madred. Et faut du focus sinon vous allez vous faire démolir.

Cherche pas à faire du counter-pick, c'est du normal et donc tu connaitras jamais la compo adverse à l'avance.
Je jouais Annie, et je suis parti sur ce stuff : Rylai > Void staff (ils avait déjà tous un negatron) > Seculaire > Et je commençais le Rabadon

Nos AD dealaient quasiment rien malgré leur Madred..

Durant les fights, on commençait par poke un max, puis on essayaient de focus plutot le Garren, qui visiblement était celui qui jouait le moins bien.. Mais même quand on le tombait, bah il restait 4 sacs à PV derrière..

Pour les counter-pick, c'était dans le cas où on rencontre ce type de compo en ranked (ce qui doit pas arriver souvent).
Si ta team est relativement coordonée, tu n'as qu'à slack derrière ta tower. Une team full tank / OT sera léger (niveau dps) pour essayer de dive. Donc, juste minimiser la perte de terrain le temps que tes carry AD aient, BC, armpen(je me souviens plus du nom, et même style pour les AP.

Après win l'early vs des tanks/OTs sera tendu mais si tu ne fais pas du : 13/35 c'est win normalement.

Slack sur ces tower ou devenir le peuple de la forêt si l'un d'eux se permet de faire le warrior dans votre jungle te permettras d'avoir des free frag.

Surtout qu'avec Gragas, rien qu'avec son ulti il assure un kill, sans mettre en danger la team, s'ils tentaient quoi que ce soit sur votre tower, ou dans les wood son ulti permet de faire 1/2 frag back et push après (ne pas être greedy surtout quand morde&garen peuvent cleave et one hit 2 carry).
c'est sur les tours ca protege gavé contre les tanks @rammus ou meme garen

malphite te depop n'importe quel squichies en un combo ... garen idem ... morde si il est un poil tanky/AP idem ... y'a que leona éventuellement qui sux dmg mais double stun de merde

sans parler du rammus

c'est pas la compo ultime mais elle est loin de faire 0 dmg, surtout sur une team comme indiquée avec que des perso fragiles qui se font limite 3 shoot meme par un tank
Ce fil de discussion en raison de sa longueur peut malheureusement avoir un impact négatif sur les performances du serveur, c'est pourquoi il a été automatiquement fermé.

Un nouveau fil avec le même nom a été ouvert. Nous vous invitons à y poursuivre vos discussions.

Désolé pour la gêne occasionnée.

Voici l'adresse du nouveau fil : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1146063
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés