Tsavocpa |
Dernières publications

Groupe A : 1 Atletico Madrid 2 Juventus Turin 3 Olympiakos 4 Malmö Groupe B : 1 Real Madrid 2 Liverpool FC 3 FC Bâl... Lire la suite

Je trouve le sondage hyper sévère quand même.... Ok il a fait des conneries mais c'est pas le seul, il était aussi moins bon e... Lire la suite

J'espère que Toulouse va enfin se remettre à jouer avec ses arrières ! Par contre je n'ai pas vu si il y avait des changem... Lire la suite

J'ai peut-être loupé quelque chose mais je n'ai pas vu de "grosses rumeurs" de transfert vers l'ASM (à part Di Maria non ?). ... Lire la suite

Jo n'est pas forcément le joueur que je préfère voir jouer, mais il faut reconnaître qu'il a quand même fait une superbe semain... Lire la suite

Je pense que tu ne trouveras pas grand chose avec uniquement du 2015, par contre en septembre il y a le nouveau bloc qui va sor... Lire la suite

En plus je trouve ça marrant qu'un mec dont on vient de retirer le maillot à l'OM signe à Nice, un rival méditerranéen. ... Lire la suite
La liste de noms que j'ai vu : Fred, Teixeira, Dentinho, Douglas Costa, Ismaili, Ferreyra. Il me semble que certains son... Lire la suite

Qu'est ce que tu entend par "lent", dans tous les formats autre que T2 & T3, c'est plié en 4 tours en générale. Pour les... Lire la suite

Les dernières extensions sont plus axées sur les créatures que sur les jeux combos. Même les changements de ban list/ Restricte... Lire la suite

Nasri va peut-être prendre sa retraite internationale. Source Après je sais que les média britannique adore ce genre d'histoi... Lire la suite