Tsavocpa

Dernières publications

RSS
19 juin 2014 à 09:31 - Messages
La France n'est pas à la rue, je suis d'accord, mais j'attendrai de voir notre deuxième match même si j'ai foi en eux pour ba... Lire la suite
18 juin 2014 à 14:43 - Messages
Je ne l'ai pas encore vu jouer à droite, ça donne quoi ? Je pense qu'il peut dépanner mais pas faire une saison complète non ... Lire la suite
18 juin 2014 à 13:57 - Messages
Pour le Brésil, oui ils n'ont pas été au niveau qu'on attend d'eux mais ils n'ont pas non plus fait un ultra mauvais match. Je ... Lire la suite
17 juin 2014 à 07:51 - Messages
Brésil 2-1 Mexique Cameroun 0-2 Croatie Australie 0-3 Pays-Bas Espagne 2-1 Chili Colombie 2-1 Cote d'Ivoire Japon 2-1 ... Lire la suite
16 juin 2014 à 23:26 - Messages
J'ai une petite question par rapport au fonctionnement. J'ai rejoint la ligue (le 10 juin qqch comme ça) et pourtant elle n'ap... Lire la suite
16 juin 2014 à 16:29 - Messages
Si un mec est motivé pour tatoué mon super Winnie, je suis preneur !... Lire la suite
@Interfector Merci beaucoup ! Je trouve celui du Brésil génial, mais avoir un winnie BLEU/BLANC/ROUGE c'est winnie le français... Lire la suite
16 juin 2014 à 11:40 - Messages
Je pense aussi que Wade est à la ramasse mais je pense que le plus gros souci de Miami est un mec dans la raquette qui prend de... Lire la suite
13 juin 2014 à 12:26 - Messages
Benzema arrive dans ces meilleures années, en plus son jeu est très complet actuellement. Veratti est la caricature du jeune t... Lire la suite
Je me suis fait mal exprimé (et donc ma comprendre), je parlais caractère sur le terrain, tout le temps en train de râler... (m... Lire la suite
10 juin 2014 à 15:53 - Messages
Je n'ai jamais eu la chance d'aller dans ces pays là, mais faire un match dans les conditions du pays ou proche du pays n'aurai... Lire la suite
10 juin 2014 à 13:49 - Messages
Qualifiés : Groupe A : Brésil et Croatie Groupe B : Espagne et Pays-Bas Groupe C : Colombie et Côte d'Ivoire Groupe D : Itali... Lire la suite

Jeux

    Tsavocpa joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Tsavocpa n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Tsavocpa n'a publié aucune critique de jeu.