Tsavocpa

Dernières publications

RSS
8 juillet 2014 à 16:21 - Messages
Quand tu vois que le mec se tient la cheville et que le joueur adverse ne l'a parfois pas touché, et qu'au final il se préc... Lire la suite
7 juillet 2014 à 13:59 - Messages
Je suis peut-être le seul dans cette situation, mais à vitesse réelle je ne me suis pas dit : "putain il lui a péter les vertèb... Lire la suite
7 juillet 2014 à 13:40 - Messages
Est-ce qu'il est en verre ou est-ce la préparation de Lyon qui pose problème ? On aura la réponse cette année avec le chang... Lire la suite
7 juillet 2014 à 09:48 - Messages
Allemagne 2 - 0 Brésil Argentine 1 - 2 Pays Bas... Lire la suite
5 juillet 2014 à 20:32 - Messages
Je suis d'accord avec toi c'est très difficile de sanctionner. Par contre, ce qu'il est possible de faire, c'est que dès qu... Lire la suite
4 juillet 2014 à 20:17 - Messages
Ouverture du score des allemands, égalisation de Benzema. En début de seconde période Griezmann s'échappe sur une passe de Pogb... Lire la suite
C'est vraiment dommage... on se fait sortir sur un match correct de notre part. Les allemands ont été très costaud. Pour le... Lire la suite
3 juillet 2014 à 16:44 - Messages
Dans ton hypothèse Suarez part de Liverpool du coup ils auront des sous ! Après Dortmund pourrait avoir besoin d'un joueur com... Lire la suite
3 juillet 2014 à 16:40 - Messages
Je suis d'accord avec toi sur 90% de ton message sauf pour Benzema. Soit tu le considères comme un buteur, un pur, qui dan... Lire la suite
2 juillet 2014 à 12:04 - Messages
Il manque sa meilleure punch line : "Ils dansent la macarena au Maracana" après le but de James, de mémoire. Mais c'est quand ... Lire la suite
2 juillet 2014 à 10:53 - Messages
Je viens de voir une info sur eurosport (ça vaut ce que ça vaut). Mais ça pourrait être vraiment sympa comme équipe je pen... Lire la suite

Jeux

    Tsavocpa joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Tsavocpa n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Tsavocpa n'a publié aucune critique de jeu.