Aller à la page... |
Jeu de cartes Magic
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Ah ouai j'ai oublié de préciser, je parle du T2.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Grace au pact of negation, tu meurs plus au premier tour quand ton adversaire commence à jouer, mais au tiens.
|
![]() |
|
|
Je pense que tu ne trouveras pas grand chose avec uniquement du 2015, par contre en septembre il y a le nouveau bloc qui va sortir, du coup des nouveaux decks vont sortir.
En attendant, regarde sur les classiques MagicVille et MagicCorp, il y a des filtres pour le format et peut-être par édition mais je ne suis pas sur. |
![]() |
|
Invité
|
Bonjour, je suis content de voir que même ici il y a des joueurs de Mtg
![]() Pour ma part, je suis un "vieux" joueur depuis 1997 ^^ Bon jeu à tous ![]() |
![]() |
|
#489165 |
Metalovichinkov |
Trouver plus de messages par Metalovichinkov |
|
Si l'anglais ne te rebute pas : http://mtgcommander.net/rules.php
|
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
A noter qu'il va y avoir une sortie de decks commander pré-construit de prévue avant la fin de l'année. Il seront 5, tous mono-colore et avec comme commandant attitré des planeswalkers (attention cela ne veut pas dire que tous les planeswalker vont pouvoir devenir commandant, ce sera spécifier sur les cartes).
C'est vraiment un format top. On peut y jouer des cartes qui ne sont exploité dans aucun autre format. Ici les cartes chères en coût de mana trouvent leur place. Personnellement, comme on joue durant la pause du midi au taf, on a rajouté une règle. Dès qu'un joueur perds la partie, la partie s'arrête, le vainqueur étant celui qui a le plus de ponts de vie. Cela permet de laisser personne sur la touche alors que les autres jouent. Cela aussi une notion stratégique de plus, faire en sorte que celui qui semble devoir gagné n'ai pas pas le plus de pdv. Comme commandant, mes favoris sont: Nekusar: Lui est issue des commanders 2013. Il est bleu/noir/rouge et fait perdre des pdv quant les gens pioches. Tout mon jeu est basé sur faire pioché au taqué les autres. Pour appuyer le commandant il existe tout un tas de carte infligeant des blessures à la pioche. Et d'autres cartes qui font discard et piocher toute une main. J'aime ce jeu car il ne cible personne, tous les opposant prennent... et du coup t'en veulent ![]() Child of Alara: Plus récemment je viens de monter un jeu basé sur lui. Un 6/6 Trample 5 couleurs qui quant elle crève détruit tous les permanent non terrain. Le jeu est donc basé sur des créatures indestructibles et des tas de raze board comme colère de dieu. Fun, mais pour le moment le jeu soufre de lenteur, les cout sont plutôt cher. Me faut affiné ce jeu. J'aime bien également: Olivia Voldaren Oloro Doran Avec le nombre de créatures légendaires que possède Magic, les choix sont énormes. Jouer en multi-players ou en duel commander sont 2 choses différentes, moi mes deck sont pensé pour des parties de 3 à 5 joueurs, en duel, pas la peine que je les sortent ![]() Sinon Globalement, pour savoir toutes les nouveautés, je vous conseille ce site: http://www.magicspoiler.com/ J'espère vous avoir mis l'eau à la bouche, c'est tellement bon de taper le carton entre amis! |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Bah en fait t'as tellement de trucs qui synérgisent bien entre elles que t'as pas besoin de jouer 5 couleurs du tout, des decks mono sont très efficaces.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|