|
et les decks pré construits commander, ils sont équilibrés entre eux et synergisent bien?
|
![]() |
|
Aller à la page... |
Jeu de cartes Magic
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Si tous les joueurs utilisent des pré-construit c'est fun et sympa, si l'un des jeux est buildé modérément ou plus par un joueur, zéro chance pour les pré-construits.
|
![]() |
|
Légende
|
Les jeux Coop c'est ça http://mtgsalvation.gamepedia.com/Challenge_deck mais vu que je ne les ai pas testé je ne peux pas dire si c'est faisable avec des préconstruits.
|
![]() |
|
Monsieur Barbe |
Trouver plus de messages par Monsieur Barbe |
|
Merci pour vos infos, j'vais essayer de faire une opération charme auprès de mes amis pour essayer de mode
![]() |
![]() |
|
Monsieur Barbe |
Monsieur Barbe |
|
Je comprend pas tous vos termes mais pour rester "assez compétitif" en T2 vous avez un budget de combien tous les 3mois ?
|
![]() |
|
|
ça dépend complètement des extensions, temps en temps t'auras juste 60€ à mettre parce qu'il y a des fetchs sympa, temps en temps tu devras foutres 140€ parce que ta 2 jaces
![]() |
![]() |
|
|
sacré budget les gars...
Je viens d’emménager à paris et du coup ça me dit bien de m'y mettre (après quelques tentative au collège ^^) des cercles sympas sur Asnieres/paris ? |
![]() |
|
Felinea Pwytt! |
Trouver plus de messages par Felinea Pwytt! |
|
En même il répond à une question lié au compétitif, alors que toi tu parles en tant que casual, forcément vous avez pas la même vision des choses.
|
![]() |
|
|
Ca me vends pas trop le jeu tout ca !
|
![]() |
|
|
j'ai fait découvrir le jeu à ma femme, je lui est choisi un deck intro blanc/vert m14... elle viens de me battre 7x en 2 jours...
![]() |
![]() |
|
Monsieur Barbe |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|