Débutants, posez vos questions ! (on y répondra peut-être) (#9)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par HolyFingers
Tant qu'on parle des range AD j'ai quelques soucis avec mon Corki :
- J'arrive pas à farm car son auto-attaque est pas si range que ça, je suis obligé de m'approcher à portée du carry pour last-hit, c'est normal ?
- Pensez-vous que Manamune soit un bon objet pour lui ?
- C'est moi où la Valkyrie ne deal aucun dégât ?

1) Je sais pas, quand je l'ai testé la portée était passable.
2) Oui, tu spam l'ulti.
3) ça fait des dégâts sur la durée.
Citation :
Publié par HolyFingers
Tant qu'on parle des range AD j'ai quelques soucis avec mon Corki :
- J'arrive pas à farm car son auto-attaque est pas si range que ça, je suis obligé de m'approcher à portée du carry pour last-hit, c'est normal ?
- Pensez-vous que Manamune soit un bon objet pour lui ?
- C'est moi où la Valkyrie ne deal aucun dégât ?
- Si t'es a portée du carry c'est que le carry adverse est dans les creeps et il va se faire aggro par tes creeps. A partir du niveau 6, si le carry adverse est dans les creeps, tu peux le harass facilement avec ton ulti.

- oui, en plus ça peut te permettre de spam plus facilement tes sorts quand tu as la larme pour harass ou même last hit si tu subis trop de harass.

- C'est surtout un escape, vaut mieux garder le CD pour ça.
Ok merci ! Par contre, pour rentabiliser le Manamune, il faut partir sur une Larme de la déesse tout de suite, non ? Donc pas de Doran's Blade en first item ?
Du genre : Cristal pour le mana / Larme de la Déesse / Jambière du Berzerk puis stuff normal ?
Citation :
Publié par HolyFingers
Ok merci ! Par contre, pour rentabiliser le Manamune, il faut partir sur une Larme de la déesse tout de suite, non ? Donc pas de Doran's Blade en first item ?
Du genre : Cristal pour le mana / Larme de la Déesse / Jambière du Berzerk puis stuff normal ?
si tu pars sur la larme d'entrée tu as interet a vraiment bien maitriser ton corki sinon tu vas te faire ouvrir tres rapidement. Vaut mieux start doran's blade puis attaquer la larme c'est plus safe imo
Khartus est ban en normal game
c'est bon ca !
Je sais que ça double les dégâts. Sauf que je l'ai joué plusieurs fois ces derniers jours et j'ai très vite pris l'habitude d'éloigner un peu ma bombe ou simplement de tuer le sbire avec les dégâts normaux. J'ai autant de CS à 20 minutes qu'avant.
Quelques nouvelles, au final je ne pense pas prendre Trundle, qui ne me convient pas vraiment en fait d'après ce que j'ai pu constater après avoir joué face à l'un d'eux.

J'ai acheté Irelia, et franchement, c'est énorme. En 1 vs 1 c'est pas mirobolant à mon niveau on se fait facilement éclater par un Jax (ça ira mieux en montant de niveau de compte je pense), mais en étant accompagné c'est fantastique.

Je vais garder mes points jusqu'au niveau 20 pour les runes (niveau 13 actuellement), une fois achetées je pense au final prendre Olaf à la place de Trundle, qui m'a l'air très intéressant.

Ça donnera Nasus / Olaf / Irelia.

Je suis vraiment très content d'avoir acheté Irelia en tout cas, vous aviez raison elle est franchement sympa à jouer
Olaf est fun à jouer mais de l'avis de beaucoup, il y a mieux dans son rôle actuellement (un slow skillshot qu'on peut donc louper, tu peux te faire kite et son jungle, bien que rapide, est dangereux si tu veux aller vite justement)

Après, si c'est le genre de persos qui te plaît, fonce quand même
Citation :
Publié par Mirroir
...

Ça donnera Nasus / Olaf / Irelia.

Je suis vraiment très content d'avoir acheté Irelia en tout cas, vous aviez raison elle est franchement sympa à jouer
Vas-y , c'est pas parce-qu'Olaf est pas un top pick (en ce moment) qu'il le serra pas quand tu serra niveau 30 , puis c'est toujours bon de savoir comment jouer tout les personnage pour mieux réagir quand on est face a eux .

(Puis les top pick commencent a avoir de la valeur a moyen/top elo , dans l'elo hell aux retours de certains sa a pas l'air de les aider a monter )
J'ai acheté Talon sur un coup de tête et je sais vraiment pas comment le builder. J'ai eu un petit rire quand j'ai vu Trinité dans les conseils de build de Riot. Vous pouvez me donner vos conseils sur ce héro,siouplé?
Ca file ni ad, ca n'est pas affecté par le passif, c'est un peu moche.
Citation :
Publié par Keyen
Ca file ni ad, ca n'est pas affecté par le passif, c'est un peu moche.
Etant donné que c'est vraiment un perso fait pour burst sheen et trinité ne me choque pas. De toute facon ces ratio ne sont pas non plus transcendant meme si tout scale sur l'ad.

Sinon 40% cd , l'ulti fait 20s, j'pense que c'est interessant comme idée
Citation :
Publié par Pervx
De toute facon ces ratio ne sont pas non plus transcendant meme si tout scale sur l'ad.
Heu?
Sur une combo complete (REZA), t'a un ratio ad 5,5 sans autre autoshot que celui du A.
Dernière partie en mode normal hier soir :
- Nous : Janna, Annie, Gragas, Ashe, Caithlyn
- Eux : Leonna, Malphite, Rammus, Garren, Mordekaiser

On s'est fait rouler dessus, c'était intuable. Théoriquement, faut faire comment pour battre ce genre de team ? Quels picks, sorts d'invocateurs, stratégies en combat ?

Je pensais à Amumu (pour son sort de % de vie) + 4 Carry AD range avec ghost et exaust et tout jouer sur le kitting. D'autres idées ?

Et sinon, avec notre compo, on avait une chance de les battre ? L'early était pas trop mal, on menait au score, mais arrivé au mid-game, ils commençaient à avoir de la resist magie et des cotes épineuses, et c'était fini.
Citation :
Publié par VaN
Dernière partie en mode normal hier soir :
- Nous : Janna, Annie, Gragas, Ashe, Caithlyn
- Eux : Leonna, Malphite, Rammus, Garren, Mordekaiser

On s'est fait rouler dessus, c'était intuable. Théoriquement, faut faire comment pour battre ce genre de team ? Quels picks, sorts d'invocateurs, stratégies en combat ?

Je pensais à Amumu (pour son sort de % de vie) + 4 Carry AD range avec ghost et exaust et tout jouer sur le kitting. D'autres idées ?

Et sinon, avec notre compo, on avait une chance de les battre ? L'early était pas trop mal, on menait au score, mais arrivé au mid-game, ils commençaient à avoir de la resist magie et des cotes épineuses, et c'était fini.

Ben en principe les tanks ça tapent pas trop fort, donc vous stacker un peu d'armure/rm/regen/vdv et ça devrait rouler. Après Rasoir de Madred et Bracelet de feu me semble d'une grande aide aussi. Et de la tenacity vu le nombre de CC
quelques champs qui défoncent les tanks, @ kog', vayne, malz, poppy

mais faut arriver à bien les protéger ce qui n'est pas forcément évident

enfin c'est tjs casse-couille ce genre de compo ... l'invonvénient des parties normales atm
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés