Breizhatao |
Dernières publications

Vous vous des graphismes dignes d'un mass effect 2 mais le jour ou vous ferez du PvP ouvert avec 200 personnes à l'écran vous s... Lire la suite

Salut vu que je suis une buse je n'aie pas trouvé qui était le modo pour ce fofo je voulais juste signaler l'existance d'un nouv... Lire la suite

Et bien non je ne suis pas vraiment breton j'ai recupéré ce pseudo il y a 10-15 ans sur everquest lorsqu'un ami me donna son pe... Lire la suite
Au passage je joue toujours a WB et W40K des que je trouve un partenaire blod bowl j'ai du faire 2 ou 3 parties mais j'ai jamai... Lire la suite

| Breizhatao|| Bxkosh || Nécromans || Manges tes morts En espérant avoir une place en saison 7...:amour: ... Lire la suite

La plupart ne build aucun item de survie non plus mais vu qu'ils sont souvent en face je trouve que c'est plutot une bonne idée... Lire la suite

Faut surtout pas s'arreter (afin si c'est 15 défaites dans la meme journée si parceque tu vas t'enerver et faire de la merde) m... Lire la suite
Pour les parties normales il y a un ELO caché comme pour la ranked si tu tombes sur des gars avec 600 victoires ils doivent a... Lire la suite
Le tribunal est désactivé et vu que ça m'etonnerait qu'ils stockent les plaintes pour la suite ouaip soit doit être plutôt in... Lire la suite

si tu pars sur la larme d'entrée tu as interet a vraiment bien maitriser ton corki sinon tu vas te faire ouvrir tres rapideme... Lire la suite

Yorick en 3v3 ou en 5v5 c'est quand me un perso particulierement OP le tout c'est de bien harass avec tes goules de loin histoi... Lire la suite
LOL + taunt + evidences + dénigrement = post inutile... Lire la suite

En envisageant de faire tes études au japon il faut se préparer à une mentalité complétement différente de la mentalité françai... Lire la suite

Ce qui est de plus en plus épatant c'est surtout de voir des gens qui ne post jamais venir pour troller/taunter certains topics... Lire la suite
Jeux
Breizhatao joue à :
Rift (depuis 2011) | |
League of Legends (depuis 2010) |
Breizhatao a joué à :
Warhammer Online: Age of Reckoning (2009-2010) | World of Warcraft (2008-2009) | EVE Online (2005-2010) | |||
EverQuest (1999-2005) |