Xin Zhao, the Seneschal of Demacia

Répondre
Partager Rechercher
Sa fait maintenant quelques jours que la "rumeur" circule mais aujourd’hui le site officiel US confirme, un nouveau champion va bientôt arriver: Xin Zhao. Notre nouvelle ami serait un samouraï (ou pas) plutôt orienter DD.

Niveau compétence on a:
- Cri de guerre: augmente la vitesse d’attaque. Active: augmente la vitesse d’attaque et réduit les CD.
- Trois attaques successives avec une projection a la fin
- Charge un adversaire et le ralentie.
- Ulti: dégâts de zone et augmentation de sa résistance magique pour quelques secondes.
- Passif: rende un peut de vie toute les trois attaques.
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
http://media.pcgamer.com/files/2010/07/Xin-Zhao_4-590x410.jpghttp://media.pcgamer.com/files/2010/07/Xin-Zhao_splash-590x348.jpg

Il devrait normalement être disponible pour le début de la saison 1, c'est a dire... pour le début de la saison 1.

Source Source

Dernière modification par Siilk! ; 26/01/2012 à 15h29.
Il fallait bien qu'après le ninja on ait droit au samouraï

M'a l'air pas trop mal , mais se prononcer alors qu'on ne sait approximativement ce que font les capacités ( il manque plein de truc comme puissance du passif...des bonus de vitesse d'attaque , si ca touche l'équipe ou uniquement soit...etc ) .

Bref a voir en action ^^ .
Sur Leaguecraft il y a sa:
Citation :
Champion type: Fighter

Tireless Warrior (Passive):
Xen'Zhao is healed for 30-70 hit points for every 3 attacks that he lands. This amount increases by 5 every 2 levels.

Battle Cry:
Xen'Zhao passively increases his attack speed and can activate this ability to further increase attack speed and lower his ability cooldowns with each attack.

Three Talon Strike:
Xen'Zhao's next 3 standard attacks deal increased damage, with the third attack knocking an opponent into the air. Deals double damage to minions.

Crescent Sweep:
Xen'Zhao rapidly spins his halberd around him, nullifying incoming missile attacks targetted on him and dealing damage to all enemy units near him.

Audacious Charge (Ultimate):
Xen'Zhao charges an enemy, dealing damage and slowing it and all other enemies in the area. Audacious Charge increases Xen'Zhao's armor temporarily and lowers the cooldowns of all of his abilities.
Toujours pas de stun , competence de deplacement, competence utile a la metagame ? bah ... encore un mec stylé quoi ... a quoi ejecter en l'air ... moui peut-être, enfin bon
Citation :
Publié par Dripik
Toujours pas de stun , competence de deplacement,[...]
Marrant, moi j'ai lu dans l'article qu'il avait des compétences de déplacement et le truc leaguecraft a l'air de dire qu'il a une compétence de contrôle.
Faudrait quand même voir à lire les trucs avant de critiquer.
Ok alors un passif de regen sur attaque, une attaque qui deal x2 vs minions, une charge et deux cc (un ae snare sur charge, un knock air sur 3ème atq) pour les ganks.

Hmm.
Ça et le prochain item jungle qui va sortir. Ça m'étonnerait que ça soit une coïncidence.
Au même titre que youmu/randuin qui sortirent en même temps que Garen.

Dîtes bonjour à WW V 2.0

EDIT ajout : Je pense sérieusement qu'on a le prochain bon héros destiné à jungle > Gank à la warwick/shaco like.
Je trouve que Riot est dans la bonne direction concernant les mêlées dps : ce héros détient deux cc, un spell/attack shield (a priori) et un buff armor. J'espère juste qu'il aura de bonnes stats hp/armor et base rm et on aura enfin un vrai dps mêlée, fournissant une alternative à Jax.
Citation :
Publié par Dripik
Toujours pas de stun , competence de deplacement, competence utile a la metagame ? bah ... encore un mec stylé quoi ... a quoi ejecter en l'air ... moui peut-être, enfin bon
Stop vouloir que des héros avec des stuns...
Hâte de tester ce champion, par contre ce soldat n'est pas un samuraï.
Samuraï = Japon
Xin Zhao = Chine

Sinon j'aime bien le coup de la référence à Dynasty Warriors.
Citation :
Publié par Moymoy
Missile attack c'est toutes les auto-attaques à distances ? Ca parait complètement imba, faut voir combien de temps ça dure.
Bha, je pense aussi, sinon, ça voudrait dire que c'est utilisable que sur des attaques genre le missile de Corki et à ce moment-là ça en fait un skill plutôt circonstanciel

A voir...
Citation :
Publié par Moymoy
Missile attack c'est toutes les auto-attaques à distances ? Ca parait complètement imba, faut voir combien de temps ça dure.
Si le sort dure 1 seconde recast 10/15 sec, ce sera pas non plus le pérou hein .
Après c'est pas non plus un mal que les dps ranged en prennent un peu dans la gueule.
Citation :
Publié par orime
Si le sort dure 1 seconde recast 10/15 sec, ce sera pas non plus le pérou hein .
Après c'est pas non plus un mal que les dps ranged en prennent un peu dans la gueule.
Dans ces conditions ça m'a l'air équilibré, faudra voir si ça annule la fleche de Ashe aussi
Comme son nom l'indique la saison 1 ^^

Plus sérieusement , c'est a partir de ce moment que commenceront les partie classées avec vote pour la sélection des héros qu'on ne veut pas dans la partie pour un maximum de...( ça par contre j'ai oublier ) par équipe .
4
En gros : Ashe, Shen, Ezra, Janna une bonne partie des games (Ou Jax et 2-3 autres pour la 3-3).
Une fois que ce sera un peu tassé ou que 2-3 nerfs seront passés on pourra rajouter Blitz/Soraka aussi imo.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés