Xin Zhao, the Seneschal of Demacia

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Kenshura
(genre je sais pas moi quoi qu'on en pense ... kog'maw avec madred, guinsoo, au bout du rouleau qui t'enlève minimum 11% de ta vie par coup de très loin ).
Si tu veux vraiment faire très mal avec Kog'Maw faut partir sur un stuff ad (kikoo les mecs a -92 armor <3).
Comme sur tous les spotlights.

Genre Guinsoo comment il se fait first blood en bas avec son Rammus le mec il a pas bougé pendant 10 secondes, il a du entendre la voix de Shurelia et se boucher les oreilles.
Vous avez vu le deuxieme comment sur youtube? vers 1:40, on voit que Phreak joue avec sa cinquième page de runes... sur 13 en tout
Sinon je suis un peu déçu, l'ulti a pas l'air si violent que ça, et surtout son truc à 3 Attaques qui envoie en l'air va être impossible à placer parce que toucher 3 fois une cible consécutivement, à part contre un bot ou dans un spotlight

Et enfin je ne le vois pas en tank perso, mais faut tester en jeu.
Citation :
Publié par Funny Valentine
Vous savez si la charge peut se place :
- dans le vide ? (a vu de nez non)
- si non sur un creep ou compagnon ami ?
- s'il se déclenche au premier venu ?

En gros, si ca peut servir d'escape voir de passe muraille?
Bonne question, dans la video on ne le voie l'utiliser que sur des champions ou des creeps ennemis.
Citation :
Publié par Daelt
avec 1,5+ en AS ca passe facile 3 coups d'affilés
Yep, mais c'est quand même pas top d'avoir un "stun dans 2 sec après déclenchement".
Dnas DotA/HoN, le Pandaren a l'avantage de stun sur son combo de 3 attaques et d'avoir la projection instantanée (comme Singed en gros, ça envoie derrière).

IMO, tout l'intérêt du perso va se jouer sur le skill qui baisse les dégâts ranged: va-t'il tenir au milieu du tas suffisamment pour DPS du monde avant de crever?
Ce héros a l'air d'être une sous-version de Jax. Sa charge n'a pas un super rayon, son ultime n'a plus l'air d'annuler les projectiles et son three talon strike n'est pas spécialement transcendant.
c'est quoi cette espece de "barre de cast" qu'il a sur toutes ses skills ?

une option activée de l'interface ?

en + c'est assez space parfois y'a marqué "smite smite smite" ou charge charge charge, rien à voir avec le nom de son triple hit
Citation :
c'est quoi cette espece de "barre de cast" qu'il a sur toutes ses skills ?

une option activée de l'interface ?

en + c'est assez space parfois y'a marqué "smite smite smite" ou charge charge charge, rien à voir avec le nom de son triple hit
C'est la version américaine qui diffère sur cela. Comme les traces de sang que nous ne voyons pas.
Bon je l'ai acheté,

Alors le slow ne se fait que sur des cibles ennemis et traversent tout pour l'atteindre (j'ai pas tenté les murs) (pas d'escape donc).

Il faut vraiment le jouer en AS mais j'ai du mal a trouver le bon stuff et rune vitesse de course pour ne pas se trouver con avec les 3 talons a suivre un joueur.

Le bump peut se déclencher sur la charge en fait.

D'autre retour ?
Viens de faire une partie contre lui, sa charge et son stun font que c'est un excellent ganker, c'est un héros à jouer comme kata ou yi, faut pas rester vissé sr une line. Cependant, le mec en face était axés tank, c'est assez terrible, il a un engagement de team fight pas difficile, avec une bonne équipe derrière ça peut être un excellent atout.
Jungle même pas avec une janna sur une lane c'est le nouveau pantheon tu reste cacher, du dash, tornade, 3coup(elexir+boubou+le bonus du sort) = First Blood .
Il est vraiment très violent je sais pas si c'est parce qu'il est nouveau mais je le trouve beaucoup plus efficace que Olaf ou Garen(les new CaC) .
Avec une Janna ? Parce que toi tu arrives à faire des parties où Janna n'est pas ban ?
Citation :
Publié par Squaresof
Il est vraiment très violent je sais pas si c'est parce qu'il est nouveau mais je le trouve beaucoup plus efficace que Olaf ou Garen(les new CaC) .
En même temps, c'est pas trop dur.

A côté de ça c'est très certainement un très bon perso. Je le verrais bien en combo avec Jax. Espérons seulement que les whiners qui n'aiment pas voir des MDPS qu'ils ne peuvent pas farmer gratuitement n'auront pas gain de cause.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés