Xin Zhao, the Seneschal of Demacia

Répondre
Partager Rechercher
Zin Xhao est clairement au dessus de la moyenne (OP ) il rentre beaucoup trop en early et fend comme du beurre n'importe quel perso en armure lourde, même Taric (70armure au level 2 j'me suis fais trishot).

Un pote le joue, je lane avec lui soit avec Soraka soit Taric, et il deal vraiment vraiment trop je trouve, autant qu'un Pant' avec une survie beaucoup plus elevé.
Je trouve que la comparaison sur la survie avec pantalon est un peu hors sujet. Le seul lien commun qu'ils ont entre eux c'est d'etre des CaC dps.

Leurs fonctions respectives ne sont clairement pas les meme, d'un coté pantalon c'est un genre de couteau suisse qui ae, stun et harass avec en plus un utlti orienté soutien de ces mates.
Mais qui ce fait défoncer en 1v1 contre quasiment n'importe quel cac dps, et qui ne tiens vraiment pas une mélée.

Et de l'autre Xin qui lui est purement un CaC dps orienté gank et melée. Un genre de mix entre un Yi grace a sa charge et un ww pour sa regen et son dps melée.

Sinon j'espere sincerement qu'ils ne vont pas le nerf, je met clairement un gros +1000 a Satsuki qui il me semble a parfaitement raison sur son analyse.
les ranges ont le droit de stun, snare, silence et autres cc, mais quand un CaC Dps a un simple CC qui soit pas trop pourri alors tout le monde cri au nerf.
Si tous les CaC dps ne doivent pas avoir de cc, on aura vite fait le tour de tous les cac present et a venir...

Comme dit dans la description, soyez pas noob stun, snare sur Xin est la solution pour le easy kill. Apres c'est sur que si dans la team en face de Xin il y'a no team play faut pas s'etonner hein...
Citation :
Publié par Moymoy
Si les melee dps ont du mal en ce moment, c'est surtout à cause de Janna/Ashe/Ez et surtout Heimer, et bon, y'a pas de raison que ça ne change pas, la méta-game évolue vite.
Ashe est complètement craquée, depuis le début elle fait le café et même en jouant avec les orteils. Sérieux un range, qui perma snare, aoe snare+dmg, stun, scout map, scale super bien, couplé à la vieille combo Cleanse+Ghost ça va c'est pas trop cheat comme truc. Lui manquerait plus qu'un blind, ils pourrait ajouter l'effet sur le new zozio en aoe ça serait bien -_-

Ce champ m'irrite tellement il est OP, simple à jouer et attire les kévins @LOL big booooooobs
Je joue soit des dps cac, soit des supports, et Zin' par rapport aux autres dps cac et clairement unfair. C'est le Jax du 5c5. Ca reste mon opinion après .
Citation :
Satsuki, les melee dps sont pas vraiment à plaindre en ce moment.
Shaco est imba, Pantheon peut faire des ravages s'il a le bon lane mate en early, Jax a un potentiel incroyable niveau burst/dps/survie, et on est entrain de découvrir que Olaf jungle peut-être très efficace en premade.

Rappelle toi aussi que Tryndamere et Maitre Yi ont eu leur heures de gloires.
Non Moy je peux pas te laisser dire tout et n'importe quoi.
Master yi et Tryndamere n'ont JAMAIS, JAMAIS été des top picks héros même dans le premier tournoi après la sortie du jeu même vers la fin de la beta.

Yi était jouable à cause d'un bug( ultimate multiplicatif au lieu d'être additif ), du faite qu'il était incontrôlable par exhaust et que le bouclier de Morgana était ridicule.
Tryndamere comme je l'expliquais à ori n'a jamais été aussi fort que maintenant.
Son passif est beaucoup plus fort que juste apres son remake( 50% all lvlcontre 30% lvl 1 40% lvl 6 50% lvl 11 )
Son ultimate est plus fort que juste apres son remake.
Bloodlust est à peine moins fort et y a une seconde de moins sur mocking shout.
la différence ?
Cleanse rendait immun aux cc, ça n'avait donc rien à voir avec la puissance de tryndamere même des héros comme Nunu était devenu jouable.

Forcément shaco décolle, il est pas middle comme héros.
Olaf, même avec sa capacité de jungle, qui a été montré dans la vidéo de présentation tout comme celle de Xin reste un héros aux pouvoirs middles.
Mais c'est vrai que tu emploies le bon mot : ils sont corrects. Du moment qu'ils sont corrects, c'est bien. Mais les héros ranges sont imba, donc ça ne changera jamais vraiment la donne.
Panthéon n'est pas un dps mélée, c'est un magot avec de l'ad a la place de l'ap. ( genre katarina )

Citation :
Si les melee dps ont du mal en ce moment, c'est surtout à cause de Janna/Ashe/Ez et surtout Heimer, et bon, y'a pas de raison que ça ne change pas, la méta-game évolue vite.
Non, ils ont toujours eu du mal avant c'était Nidalee, puis avant Nidalee, c'est Corki, avant Corki, c'était Ashe( et son double snare stackable ) , etc etc etc ....
Sans compter que pour une premade, un jungle ça se contre cad on laisse pas shaco faire le lizard etc etc etc ....
Le jungle a mon sens est beaucoup plus imba en pick up ou y a pas de coordination et que personne a clairvoyance.

Citation :
D'ailleurs quel héros récemment sorti ne s'est pas pris son nerf?
Olaf, en même temps, il est trop puissant mais personne ne l'a encore vu apres 3 patchs...

Citation :
Ashe est complètement craquée, depuis le début elle fait le café et même en jouant avec les orteils. Sérieux un range, qui perma snare, aoe snare+dmg, stun, scout map, scale super bien, couplé à la vieille combo Cleanse+Ghost ça va c'est pas trop cheat comme truc. Lui manquerait plus qu'un blind, ils pourrait ajouter l'effet sur le new zozio en aoe ça serait bien -_-
ET en plus, elle n'a pas besoin de 2 héros de supports pour faire son boulot de dps.

Citation :
Je joue soit des dps cac, soit des supports, et Zin' par rapport aux autres dps cac et clairement unfair. C'est le Jax du 5c5. Ca reste mon opinion après
Xin mérite un nerf dur de suite. Je suis tout à fait d'accord. Il faut rapidement le mettre au niveau des mélées équilibrés pour la haut compétitions cad Garen et Master Yi.

Citation :
Lol Satsu s'énerve, faites gaffe sinon il va stop lol 3 mois au prochain nerf trynda
T'inquiète maintenant quand je suis vraiment soulé, je lance War for cybertron et si ca suffit pas, je joue a COD/BFBC2 en lancant des :
"Alors sale bitch de ashe HEIN tu le sens ma grosse ACR dans ton ..."
"Elle va cracher ma vieille copine, prends ca tristana"

Et oui ce sont les seuls jeux ou j'arrive encore à carry à ma team. A lol, je sais que je ne peux rien faire. J'ai un défaut de fabrication. J'ai la souris qui bug et qui click toute seul sur fighter une fois sur deux.
Citation :
Tu va voir qu'ils vont nous le foutre au meme niveau que YI...
Mais Yi est un personnage équilibré :
S'il n'y a pas de stun en face
S'il n'y a pas trop de burst ( pas de Annie + kassadin )
S'il y a kayle et morgana dans ta team

Master yi, c'est un peu l'échantillon type de l'équilibre de lol. Un mélée qui doit s'arrêter pour caster un sort de survie.

Imagine à wow, le warrior qui s'arrête pour canaliser Shield wall alors qu'il lui reste 15% pv ou Lord of avernus qui s'arrête pour channel son ultimate : ahahahahahahahahahahahahah
Pas un nerf dur, un nerf soit de son staying power, soit de son early (avec un up de son mid).

Le metagame change de toute façon, de nos jours les casters ne valent strictement rien, c'est la loi de celui qui a le meilleur clic droit maintenant, CaC ou range c'est la même boue.

Edit : Ou comme mon pote qui le joue me dit, un nerf sur ses coûts de mana.
Citation :
Publié par Funny Valentine
D'ailleurs quel héro récemment sorti ne s'est pas pris son nerf?
Akali par exemple. 2 patchs, 2 ups, mais bon, j'oubliais, c'est un mélée qui a pas de stun et juste un malheureux petit slow, donc elle est useless...

Pour ce qui est de Xin, je l'ai testé juste en training avec des bots et il a du potentiel. Je le trouve pas si abusé que ça. Faut juste s'en méfier un minimum, faut pas foncer au cac contre lui si tu sais pas à quoi t'attendre.
C'est comme les mecs qui me font "Whoua, je viens de me faire démonter par Olaf au cac, il est trop fort !!" et moi qui répond, "Pourquoi tu fonces au cac contre Olaf ?"

Ce qui est surtout pas mal, c'est que tu peux le jouer en tank ou en dps et ça c'est plutôt pas mal. Tu peux donc l'orienter selon les besoins de ta team. Apres, Battlecry, c'est un truc de malade, pour peu que t'ailles voir le lezard, le golem ou le dragon juste apres avoir utilisé ton ulti, tu l'as récupéré à la fin du fight ou presque.

Avant de crier au nerf, j'attends de voir les joueurs s'habituer à ce nouveau héros et voir comment la donne peut changer.

Citation :
Publié par Vyrkiel
Le metagame change de toute façon, de nos jours les casters ne valent strictement rien,
Ce que je trouve étonnant, c'est que n'ai tjs pas croisé Veigar depuis son up. Je pense que de passer de 0.8 à 1 devrait quand même changer la donne chez le petit yordle.
Citation :
de nos jours les casters ne valent strictement rien, c'est la loi de celui qui a le meilleur clic droit maintenant, CaC ou range c'est la même boue.
Au moins sur jol, on peut dire ce qu'on veut : ca sera le seul point positif de cette phrase. Effectivement, Janna, Annie, Fiddlestick sont des personnages à chier.

http://www.youtube.com/watch?v=Yq2b4-ZoDtE

Ah et j'ai oublié Soraka mais bon je lui pardonne, elle est trop mimi.
Voila, ce que ca donne Ezrael + soraka

http://www.dailymotion.com/video/xe1...ael-soraka_fun
Citation :
Publié par Ori Sacabaf
Avec une Janna ? Parce que toi tu arrives à faire des parties où Janna n'est pas ban ?
Le pire c'est quand tu arrives à faire ban janna par ton lead ou que c'est toi qui le fait et que tu vois le reste de ta team dire "janna ? wtf", "why ban janna lol?".... tu te dis que c'est bien partit.....encore.... :/

Citation :
Publié par Zaary / Unara
Le pire c'est quand tu arrives à faire ban janna par ton lead ou que c'est toi qui le fait et que tu vois le reste de ta team dire "janna ? wtf", "why ban janna lol?".... tu te dis que c'est bien partit.....encore.... :/

la mode est au ban de taric dans les partie que j'ai fait, perso je demande qu'on ban shaco et ez, generalement le lead le fait et ca passe

par contre j'ai bien ri hier, suis tombe contre une team tank (sion, cho, singed) mais 2 sur les 3 n'ont jamais trouvé l'icone pour aller dans le magasin, ils ont tout fait a poil

edit : on est peut etre pas dans le bon post la :/
Citation :
Publié par Zaary / Unara
Bha, en solo queue, c'est rare de trouver des gens qui arrivent à réaliser une bonne synergie avec Janna mais en effet, ça présage de la partie...
C'est comme de prévenir ton équipe de se méfier de Xin Zhao et d'entendre qu'il a fait un doublé alors que les sbires ne sont pas encore apparus...

Sinon Satsuki, t'es sûr de tes liens youtube ?
Citation :
Publié par Ferylsleagh
Bha, en solo queue, c'est rare de trouver des gens qui arrivent à réaliser une bonne synergie avec Janna mais en effet, ça présage de la partie...
C'est comme de prévenir ton équipe de se méfier de Xin Zhao et d'entendre qu'il a fait un doublé alors que les sbires ne sont pas encore apparus...

Sinon Satsuki, t'es sûr de tes liens youtube ?
Non fox a bloqué je check si je peux le faire su dailymotion.

edit : ca y est j'ai reussi à upload ma mini video de whine
http://www.dailymotion.com/video/xe1...ael-soraka_fun
j'te parle en terme de damage dealer, Soraka tu deal avec? GG meme avec Mejai stacké j'y arrive pas perso'.

Et oui Annie/Fiddle sont de "bons" nukers, mais la RM influe bien trop sur le possibilité de nuking, une fois leur burst passé ils ont plus rien.

Oui les casters support sont totalement OP, pas pour rien qui'ls ont un win/loss ratio enorme.
Citation :
Publié par Ferylsleagh
Ce que je trouve étonnant, c'est que n'ai tjs pas croisé Veigar depuis son up. Je pense que de passer de 0.8 à 1 devrait quand même changer la donne chez le petit yordle.
Ca change rien. Même à 1,5/AP ça ne changerait rien. C'est la base du personnage qui est boisée. Veigar joue sur le même tableau qu'Annie (burster stunner), sauf qu'il lui est en tout point inférieur. C'est bien plus qu'une question de scaling. Et quand bien même ils arrivent à l'équilibrer, il resterait ce qu'il est : une ombre d'Annie. En vrai, il faudrait changer ses pouvoirs pour le changer d'optique. En faire autre chose qu'un burster stunner. Parce que le jeu n'a pas vraiment besoin de 2 casters qui font le même boulot. Tout du moins pour l'instant.

Citation :
Publié par Vyrkiel
j'te parle en terme de damage dealer, Soraka tu deal avec? GG meme avec Mejai stacké j'y arrive pas perso'.

Et oui Annie/Fiddle sont de "bons" nukers, mais la RM influe bien trop sur le possibilité de nuking, une fois leur burst passé ils ont plus rien.
Contre la RM, il y a 2 superbes objets qui s'appellent Haunting Guise et Void Staff. Une fois leur bursts passés, si tu as bien géré ton stuff et ta partie, tu as en théorie au moins un mort et/ou une flopée de persos avec peu de vie. En gros ils font un peu comme XZ. Sauf qu'ils le font à distance (oui, j'exagère, rangez moi ces mitraillettes).

Si il y avait un truc à nerf chez XZ, c'est peut être le bonus aux dommages de son Q en early et la réduction de cooldown que son Z donne à chaque coup. Le problème c'est que Newby 1er va whiner sur les CC et que c'est sûrement ça qui va prendre. Parce que Newby 1er est très fort en équilibrage *se souvient de TF*
Moi j'veux bien stacker la péné magique tant que tu veux, mais va down des teams axé sur le heal/damage avoid genre taric/gragas et compagnie avec 250Rm 3k pv et qui tape comme des brutes quand même, ta beau avoir Annie stacké 20x tu les chatouilles et c'est chiant, et à quasi chaque match ESL ou CW ca m'a fait çà (en tant qu'Annie) les carry phy qui se tripotaient..
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés