Xin Zhao, the Seneschal of Demacia

Répondre
Partager Rechercher
sans trop de surprise pour le futur nerf, c'est vrai que son ulti fait vraiment très très mal.

Sinon pour ma part je le joue start Jungle

équipement : berserker boots, Malady, bloodrazor, maillet gelé
Citation :
Publié par Moymoy
Tu devrais jouer un peu en premade Satsuki, ça changerais ton point de vue sur les cac.
Non ça servirait à rien en faite, je ne suis pas en conflit avec l'équilibre dans l'absolu du jeu mais dans le concept et la modélisation.
en faite, je suis lassé qu'on me blink à la gueule, lassé de courir après des gens qui me kite et aussi lassé d'imploser en 2 sec en cas d'erreur sans free get out of jail card. Je ne trouve plus le jeu fun maintenant je caricature pour être plus facilement compréhensible et cela dé crédibilise peut-être mes propos car un personnage comme master yi, mundo ou udyr peuvent encore servir à qql chose dans certains setup.
Je crois juste que le jeu ne veut plus de moi.
C'est vrai que l'ultime fait assez mal, mais tt à leur contre un Singed full avec 80 MR jlui ai collé et j'ai pas vu du tout sa vie descendre Oo, alors je me pose des questions quand même .....

Et on peut le stuff en tank car c'est un très bonne initiateur tout simplement, et qu'il n'a pas vraiment besoin de beaucoup de stuff de dégâts pour faire mal et être chiant.
moué enfin on sait pas vraiment en quoi va consister le nerf, apparemment c'est principalement l'ulti qu'ils veulent nerf un peu, pour le reste on est sur de rien. Ce que j'aime dans ce Xin c'est son gameplay, donc apres si ils veulent diminuer un poil son ulti j'osef complet.

Et j'ose croire qu'ils feront le nerf intelligemment et que ce n'est pas une technique commerciale pour vendre des new champions soit-disant fumés pour ensuite les nerfs a coup de hache.

Si ca devient récurent comme façon de procéder, il est clair que je n'achèterai plus de new persos
Citation :
Publié par Ersahi / Fruz _tkt
C'est vrai que l'ultime fait assez mal, mais tt à leur contre un Singed full avec 80 MR jlui ai collé et j'ai pas vu du tout sa vie descendre Oo, alors je me pose des questions quand même .....

Et on peut le stuff en tank car c'est un très bonne initiateur tout simplement, et qu'il n'a pas vraiment besoin de beaucoup de stuff de dégâts pour faire mal et être chiant.
Magic Resistance? ton ulti tape physique ^^
Là j'viens de l'avoir à toute mes games st'aprem, et on peut pas nié qu'il est OP. Heureusement il était toujours dans ma team, mais c'est juste hallucinant les dégâts qu'il fait. Le pire c'est qu'il a pas l'air dépendant du stuff
Citation :
Publié par Moymoy
Là j'viens de l'avoir à toute mes games st'aprem, et on peut pas nié qu'il est OP. Heureusement il était toujours dans ma team, mais c'est juste hallucinant les dégâts qu'il fait. Le pire c'est qu'il a pas l'air dépendant du stuff
Y a juste la vitesse d'attaque qui l'aide pour son passif et son premier sort, sinon je suis du même avis que toi
Citation :
Publié par Moymoy
Pareil jl'ai vue avec pas mal de stuff diffrents et toujours aussi fumé.
Dans les niveaux noobs, j'me suis retrouvé contre un Xin et ben je l'ai regretté... seul il peut facile tuer 2 de notre team, mais comme il est toujours accompagné on doit se mettre à 4 pour pouvoir avancer, c'est juste dingue. Il avait full vitesse d'attaque et il rendait mon Shen ridicule niveau dégats. Heureusement on a finit par gagner en rushant massivement sur leur base mais Xin est abusé
quel chance de voir qu'il y a des xin qui pense au sortir de leur jungle
pour teamfight,
perso je tombe pour la plupart du temps sur des xin qui sorte de leur jungle seulement après avoir perdu au moins 2 tourelles ^^

je peu même plus les voir dans ma team tellement il me dégoûte a faire ca.
Perso je ne l'avais jamais vu jungle, sauf une fois contre nous.

Et effectivement il n'est sorti qu'apres qu'on ai mangé la premiere ligne de tour. Il l'a d'ailleurs joué superman et on a gagné easy.

Mais clairement ce perso je le trouve un poil abusé. Y'a un truc a faire au niveau equilibre je pense.

Pour ceux qui pensent qu'on a pour une fois un CaC equilibré, je ne suis pas d'accord... Les CaC y'en a pas mal de bons mais beaucoup tres mal joués.

Je pense notament Jax (meme en 5-5 faut juste areter la superman attitude), Nasus, Sion, Tryndamere (lui je le trouve vraiment bon bien joué).
Alors comment vous le jouer votre Xin Zhao?
Perso je fait Doran/Marderd/célérité/stark/item def. Avec purge et fantôme en sort pour la survie. J'ai essayer de jungle au lvl 1 mais je me fait systématiquement défoncer par le golem. Du coup je vais direct en lane avec la charge en premier skill. Ensuit je fait talon/cri/charge. Je commence par maxer la charge puis le cri et le talon en dernier.
Je viens de l'acheter, si tu as un début pas trop mauvais (et c'est plus que difficile d'en avoir un). C'est une tuerie.

En gros il est overcheaté. A tel point que faut que je le joue en boucle avant la prochaine maj
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés